~~~PDV EMMY~~~
Aiden est reparti il doit y avoir environ... Une heure ? Aucune idée en fait.
Quoi qu'il en soit, il a été adorable. Encore plus que d'habitude, mais j'ai peur qu'il ai fait tous ça par pitié. Je ne veux pas de la pitié des gens, je me sens faible et vulnérable.
Toute façon c'est ce que je suis non? Faible, vulnérable, fragile, sans-défense. Pourtant Zach m'a appris à me défendre, alors pourquoi ne pas avoir réagi à cette fête ? J'ai paniquée, j'étais paralysée, terrorisée à l'idée que l'histoire se répète. C'est ce qui m'a d'ailleurs fait défaut.
Depuis qu'Aiden est parti, une idée m'est venue mais je n'ose pas la mettre en place.
Oh et puis merde ! Je me change en un sweat de sport, un legging et des baskets, je prépare un sac et laisse un mot à Zach pour le prévenir du lieu où je me rends.
Je m'y rends à pied, c'est à environ une dizaine de minutes de marche.J'entre dans le centre sportif et me dirige vers les casiers où je dépose mon sac en prenant le nécessaire dedans.
********
Ça fait trois heures que j'ai testée toutes sortes de machines de musculation, je suis épuisée.
Je me change dans les vestiaires quand une fille m'interpelle.???:Salut, je m'appelle Swan.
Joli nom, quoiqu'un peu étrange. Quelle idée d'appeler son enfant " cygne".
Moi :Euh salut, moi c'est Emmy.
Swan :T'es nouvelle ? Je t'ai jamais vue ici.
Moi :C'est la première fois que je viens en effet. Est ce que tu connaîtrais une salle de boxe par ici ?
Swan :Bah ouais ici. Le soir c'est ouvert au sous-sol, par contre il faut s'inscrire. Tu veux que je t'accompagne? Je suis une habituée.
Moi :Je veux bien merci.
Je m'inscris pour des cours du soir, tous les jours sauf le dimanche à 19 h avec pour coach... Swan !
Moi :C'est toi la professeure ? Mais tu as quel âge ?
Swan :22 ans.
Moi :Je t'aurais donnée beaucoup moins, c'est toi qui va me coacher?
Swan :Ouais ! Je vais t'apprendre tu vas voir et pas de cadeau ma belle. Je te veux à 20h ici ce soir, alors repose toi.
Moi :Ok, à ce soir.
********
Moi :Zach t'es là !? Je suis rentrée!
Zach :Depuis quand tu fais du sport toi ?
Moi :Aujourd'hui, je me suis même inscrite à la boxe le soir !
Zach :Quoi ? Pourquoi ?
Moi :Pour apprendre à me battre.
Zach :Mais je t'ai appris à te battre moi.
Moi :Zach...J'ai aucune force regarde ! Je veux vraiment savoir me battre. Oh au fait ! J'ai réservée des vacances dans une villa aux caraïbes pour 2 semaines.
Zach :QUOI!?
Moi :Euh...j'ai dit une connerie?
Zach :Ben en faite je voulais te faire une surprise en t'offrant deux semaines aux caraïbes.
J'ai même demandé à Lola de venir.Moi :Oh Zach, je suis vraiment désolée, je savais pas.
Zach :Ouais c'est le but d'une surprise.
Moi :Tu...tu peux annuler toi ?
Zach :Je vais essayer. Du coup t'as pris quoi ?
Moi :Une villa au bord de la mer aux Caraïbes, j'ai aussi pris des billets aller-retour et j'ai tout réglée, y compris les frais de l'agence.
Zach :C'est pas un peu beaucoup?
Moi :Rien n'est trop beau pour les Langford, souris-je. Bon je vais me reposer un peu parce que j'ai passée trois heures à faire de la musculation et j'ai mon premier cours de boxe ce soir.
********
Il est quelle heure ? 19h45...
QUOI!? Je me lève en furie, remet un sweat et un legging, enfile mes baskets et descends en bas.Zach :Ouhla... Je crois que tu ne t'es jamais levée aussi vite. Tu y retourne ?
Moi :Ouais mais je vais être en retard si ça continue.
Zach :Aller viens je te dépose.
On part et il me dépose devant la salle.
Zach :Je te récupère vers quelle heure ?
Moi :Je sais pas trop, je t'enverrai un message.
Je rentre sans attendre sa réponse et me rend directement au sous-sol.
Swan :Il est 20h01, aucun retard ne sera toléré !
Moi :Mais-
Swan :Pas de mais, je t'ai déjà dit que je ne te ferais pas de cadeau alors t'as intérêt de t'accrocher.
Je veux d'abord savoir ce que tu vaut, frappe dans ce sac. Plus fort! Encore ! Tu rigoles j'espère, c'est tout ce que t'as ? Eh ben...ça va être long.J'en ai marre, ça fait deux heures que je frappe ce sac sans relâche, uppercut gauche, jambe droite etc...
Swan :Bon, c'est déjà pas mal pour ton premier cours, va te changer et on se revoit demain.
J'envoie un message à Zach et commence à rentrer dans les vestiaires.
Swan :Un conseil, habille toi léger pour le sport, tu crève de chaud et je ne veux pas que tu viennes le ventre vide.
J'allais protester mais mon ventre me trahit par un gargouillis.
Swan :Tu vois, t'as pas mangée je suis sûre.
Moi :Je n'ai pas eue le temps... En revanche je préfère rester habillée comme je suis.
Elle allait également riposter mais je me faufile dans les vestiaires afin de me changer et sortir rejoindre mon frère qui m'attend dehors.
Enfin je croyais...
VOUS LISEZ
La belle et le badboy
General FictionIntérieurement détruite, elle ne vit plus mais survit, sa seule raison de rester: son frère. Quand elle va le rencontrer, elle va le détester. Puis tout va changer, un bal, une danse et des sentiments naissants.