*NDA importante à la fin*
~~~PDV EMMY ~~~J'ai rendez vous avec les filles au centre commercial, il y a le bal de l'automne demain et elles veulent absolument que je vienne. À vrai dire, les fêtes me font peur désormais, après tout ce que j'ai déjà vécue même si ce n'était pas dans ce genre de soirée, je reste effrayée.
Bref, je les rejoints, heureuse d'enfin les revoir.April :Hey Em'! Alors t'as passée de bonnes vacances ?
Moi :Génial ! Tu ne devineras ce que mon frère m'a fait faire et m'a ramené.
Alicia :Encore un truc super je parie?
Moi :Oh ça oui, tu peux le dire ! Il m'a fait remontée à cheval et m'en a offert un!!! Je suis tellement heureuse...
Alicia :Tu m'étonne ! Tu n'étais pas remontée à cheval depuis la mort de...enfin tu vois non?
Moi :Oui... C'est vrai
Melinda :Oh regardez qui voilà là bas !
Je me retourne et reste figée.
Melinda :Je pensais qu'il n'était plus avec sa pute lui ! Pfff ils me dégoûtent.
Alicia :Em', ça va ?
Moi :Hin? Euh oui oui...
Non ça ne va pas... Je détourne la tête pour ne pas regarder ce spectacle, Shirley qui caresse le bras de Jake en rigolant. À quoi je m'attendais ? Je suis vraiment stupide...
Pourtant il m'a embrassé après que je lui ai dévoilée mes sentiments ! Oui mais qu'est-ce qu'un baiser pour lui ? Sûrement quelque chose sans valeur, tout simplement insignifiant. Après tout, il ne m'a pas dit que c'était réciproque, ni que nous étions en couple, il n'a aucun compte à me rendre...Je secoue la tête, chassant les larmes qui commencent à affluer au coin de mes yeux et force un sourire.
Moi :Bon on y va? Nos tenues ne vont pas s'acheter toutes seules!
Elles me regardent étrangement et me suivent puisque je suis déjà partie dans le premier magasin que j'ai vue.
Je ne fais pas attention aux vêtements qui s'offrent à mes yeux, je suis ailleurs, si bien que quand les filles me demandent mon avis, je ne prends même pas la peine d'y réellement prêter attention et réponds par quelques onomatopées.
Alicia :Bon Em'! Tu vas enfin te décider à nous dire ce qui te préoccupe ? Si nous avions sues que te forcer à aller à cette fête te mettrait dans un tel état, nous n'aurions pas insister.
Moi :C'est pas ça...
April :Alors c'est quoi ? Tu sais que tu peux tout nous dire.
Moi :Oui mais...
April :Mais quoi ?
Je soupire avant de tout leur raconter en détails :la rencontre avec Aiden, l'épisode des Caraïbes, ma réaction face au fait de voir cett- ...fille dévergondée avec lui etc.
VOUS LISEZ
La belle et le badboy
General FictionIntérieurement détruite, elle ne vit plus mais survit, sa seule raison de rester: son frère. Quand elle va le rencontrer, elle va le détester. Puis tout va changer, un bal, une danse et des sentiments naissants.