Chapitre 12

9.7K 492 28
                                    

~~~PDV EMMY~~~

Je me réveille lentement et tente de me lever mais quelque chose m'en empêche, ou plutôt quelqu'un.
En me retournant, je remarque qu'il s'agit de Jake, qu'est ce qu'il fait là ?
Oh mon dieu ! Pourvu qu'on n'ai rien fait ! Je regarde sous la couette et suis soulagée de voir que nous sommes encore habillés.
Il est toujours endormi et j'en profite pour lui caresser le visage, il est si mignon quand il dort, on dirait un bébé.
J'enlève son bras qui me faisait presque mal en étant appuyé sur mes cicatrices encore douloureuses et descends en bas prendre mon petit déjeuner.

Moi :Salut Zach.

Zach :Mmmh...

Moi :Ouhla... T'es de mauvaise humeur à ce que je vois !

Zach :Je peux savoir pourquoi le mec du garage est dans ton lit, dit-il froidement.

Oups...

Moi :On a regardés un film hier soir et je me suis endormie, il a dû me porter jusque dans mon lit. Il ne s'est rien passé Zach!

Zach :Et pourquoi est ce qu'il n'est pas rentré chez lui après ?

Moi :J'en sais rien, il devait être tard et il était fatigué !

Un peu énervé, il prend ses clés de voiture et s'apprête à partir travailler, mais je lui saute dans les bras.

Moi :Je t'aime Zach.

Zach :Je t'aime aussi p'tite soeur, je ne veux que ton bien.

Moi :Je sais, bon aller file.

Il me fait un bisou sur le front et je repars préparer le petit déjeuner, tandis que Jake arrive.

Moi :Euh...Jake ?

Jake :Mmmh ouais ?

Moi :T-tu voudrais pas t'habiller un peu ?

Jake :Pourquoi ? Ça te gêne, sourit-il.

Ça y est il veut ma mort ! Évidemment que tes magnifiques abdos me gênent! Attendez... J'ai dit "magnifique"?
Non,non et non !

Moi :Non mais que dirais tu si je me promenais dans la maison en sous-vêtements ?

Jake :Je dirais que tu es encore trop habillée !

Moi :Tu n'es qu'un sale pervers Jake Storm !

Jake :C'est pas gentil ça petit coeur.

Moi :Je ne suis pas ton petit coeur. Tu aimes les pancakes ?

Jake :Ma mère m'en fait tous les matins !

La belle et le badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant