Jake était venu au club avec la voiture de Zach.
Aucun de nous deux n'a parlé dans la voiture et je n'ai pas osée le regarder bien que je sentais ses coups d'oeil fréquents. Je ne savais pas vraiment ce que j'aurais pu lui dire après ce qu'il s'est passé, c'était... Étrange, tout est confus dans ma tête. Il ne m'a même pas dit que mes sentiments étaient réciproques, mais après tout... À quoi m'attendais-je? Jake reste Jake.********
Le reste des vacances aux Caraïbes s'est déroulé paisiblement, je n'échangeais que de banales phrases avec Aiden et Jake, gênée d'avoir dévoilée mes sentiments à Jake et au fait de savoir qu'Aiden en ai un tant soi peu à mon égard, sentiments non partagés puisque... Roh puisque j'aime Jake ! Voilà c'est dit ! Qui l'aurait cru n'est ce pas ? La petite blonde suicidaire et orpheline amoureuse du parfait connard qui n'en a rien à foutre d'elle ! Je ris nerveusement, une pointe de mélancolie me traversant ce qui me vaut le regard interrogatif de Zach.
Nous venons d'atterrir nous récupérons nos bagages, avant de sortir de l'aéroport.
Je cherche la voiture de Zach mais ne la trouve pas là où nous l'avons laissée quelques semaines auparavant.Moi :Zach? Où est ta voiture ?
Au même moment, je me fige, je sais qu'il est là derrière moi, je le sens. Les larmes me viennent et je me jette au cou, pardon à l'encolure de River.
Zach :J'ai pensée que ça te ferais plaisir de ne pas avoir à lui dire adieu... Jonh te l'offre.
Moi :Oh mon dieu Zach, mille fois merci.
Zach :Aller viens, la voiture est là-bas. Un van est attelé derrière.
Je me dirige avec River vers la voiture et fait entrer River dans le van, celui-ci s'exécute sans broncher malgré sa nervosité.
La foule l'effraie quelque peu.
Je rentre ensuite dans l'habitacle de la voiture et nous partons en direction de notre chez nous que je suis bien impatiente de retrouver !
Cependant...Moi :Euh...Zach? Où est ce que l'on va mettre River ?
Zach :Euh...
Moi :Quoi ? Tu n'avais pas pensé à ça ?
Zach :Ben...non. On a qu'à le mettre dans un club proche de chez nous. Il n'y avait pas des écuries pas loin ? Les écuries du...du quoi déjà ?
Moi :Le haras de Wellington Zach, pourquoi pas.
Zach :Ah oui c'est ça ! Le haras de Wellington. Ça à l'air d'être de bonnes écuries là bas non?
Moi :J'en ai entendue que du bien donc mettons le là bas, j'essaierai d'y aller tous les jours.
Zach :Du moment que tu ne néglige pas tes études, fais ce qui te plait Mymy.
Moi :Je déteste quand tu m'appelle comme ça, ralais-je.
Zach :C'est bien pour ça que je le fais !
Je grogne quelque chose d'incompréhensible avant de sourire malgré tout.
Nous arrivons enfin à la maison et déposons les valises avant de filer aux écuries qui se trouvent non loin.
??? :Je peux vous aider ?
Une femme qui doit avoir environ la soixantaine, nous sourit amicalement.
Moi :Oui, j'aimerais placer mon...cheval ici.
Designer River comme étant mon cheval me procure une sensation étrange... River m'appartient!
Je souris bêtement et suis la femme -du nom d'Ella-qui nous conduit jusqu'à son bureau je présume.Zach et moi remplissons les formulaires nécessaires, mettons River dans un box et partons après l'avoir chouchouté.
~~~PDV JAKE ~~~
Aiden et moi sommes rentrés chez nous séparément. Je pense qu'il est vexé et déçu, après tout Emmy l'attirait fortement, mais je m'en fous complètement. J'ai gagné le duel et le coeur d'Emmy donc, je ne veux pas la faire souffrir une fois de plus et m'en veux d'avoir fait ce stupide pari avec mon cousin. Je ne veux pas l'utiliser, elle mérite bien mieux que de servir à une querelle entre cousins. Voilà que je parle comme un fragile maintenant... Mais peu importe, c'est la vérité. Après j'ai en quelque sorte fait ce pari par...jalousie. Woaw, c'est étrange de me dire que je suis jaloux à l'idée que des hommes soient attirés par Emmy. Elle m'appartient compris !?
Je repense à ces vacances fortes en sensations que j'ai vécues.
Elle m'aime... Elle m'a avouée être tombée amoureuse de moi. Je repense à ses doux mots prononcés par ces magnifiques lèvres que j'ai envie de goûter à cet instant même." Nan vraiment là je ne comprends pas comment j'ai fait pour tomber amoureuse d'un connard aussi exécrable et détestable tel que toi Jake !"
Cette pensée me fait sourire comme un con tandis que je regarde le plafond de ma chambre. Bon évidemment, il faut ignorer le "connard aussi exécrable et détestable tel que toi" et voir le bon côté des choses: elle m'aime.
Moi ? Je ne sais pas, je ne suis évidemment pas amoureux d'elle! À vrai dire, je suis complètement perdu. Au départ, tout ce que je voulais c'était l'attirer dans mes filets, comme toutes les autres. Et au final, mon propre jeu s'est retourné contre moi, elle me fait éprouver des choses qui jusqu'alors, m'étaient totalement inconnues. Au fur et à mesure, j'ai appris à la connaître, à l'apprécier et je regrette toutes ces fois où je l'ai faite souffrir, je suis jaloux quand un autre homme que moi la touche, ou ne pose ne serait ce qu'un oeil sur elle.
Je ne sais pas ce qu'il y a ente nous, certainement une simple tension sexuelle.
Pourtant ça parait tellement plus... Il me parait impossible que j'ai des sentiments pour Emmy, mais c'est en ce moment la seule explication rationnelle qui me vient à l'esprit.
Je ne sais pas quoi faire... Est ce que je devrais m'éloigner d'elle ? Ou au contraire la préserver à mes côtés?
La première option est sûrement la plus raisonnable pour moi, tandis que la deuxième me tente cruellement. Je choisis finalement la deuxième, ignorant ma conscience qui m'ordonne de ne plus m'approcher d'Emmy et choisis également d'être égoïste en continuant à la fréquenter.
J'ai besoin d'elle, j'ai goûtée au fruit défendu et je ne peux désormais plus m'en passer, c'est devenu une drogue vitale à mon organisme, elle est ma drogue . Mon dieu Emmy, que me fais tu...Bon j'ai écrit ce chapitre en une heure et il est 01:09 du matin. Je n'en suis pas hyper fière mais il reste tout de même passable à partir du moment où Jake est rentré chez lui. (Jake en média)
Votez pls, kiss bitches❤
VOUS LISEZ
La belle et le badboy
General FictionIntérieurement détruite, elle ne vit plus mais survit, sa seule raison de rester: son frère. Quand elle va le rencontrer, elle va le détester. Puis tout va changer, un bal, une danse et des sentiments naissants.