Bientôt 10K de vues!!!! 10K vous vous rendez compte !!? Omagad, thanks my bitches !!!!
Bref je vous laisse avec le chap.30 et oui déjà...
P-S: N'oubliez pas de voter/commenter, ça fait toujours hyyyyyyper plaisir.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zach :Emmy, on y va?
Moi :Hein? Euh oui, allons y.
Zach :T'es sûre que ça va ?
Moi :Oui oui, je suis juste un peu... Fatiguée.
Zach :Mouais... Enfin bref, Jake nous attends dépêche toi.
Moi :J'arrive.
Je dis au revoir à River, oui je sais qu'il ne va pas me répondre, je suis pas débile...
Bref, je rejoins la voiture et monte à l'arrière, ben oui, fallait qu'il prenne la place devant cet idiot !
Oh et puis tant mieux, comme ça mon frère ne me posera pas trente six mille questions, je suis déjà assez chamboulée et mal à l'aise comme ça.Pendant le trajet, je ne dis pas mot, bien que je sente les coups d'oeil fréquents de Jake dans le rétroviseur, je détourne le regard à chaque fois. Nan mais qu'est-ce qu'il m'a pris de l'embrasser !!?
Mais attendez, le pire c'est que je ne l'ai même pas repoussé, j'ai même répondue à son baiser ! Allô!!!!!!! Je pense que mon cerveau et mon corps ne sont plus connectés, ouais ça doit être ça. Est ce que je regrette ? Encore une chose totalement démente... Non je ne regrette pas du tout.
Que quelqu'un me frappe s'il vous plait !!
Emmy je t'en supplie reprends toi, ça va plus du tout là, on est en train de te perdre !~~~PDV JAKE~~~
(Ça faisait longtemps !)
Bon....euh on en parle ou pas? Non? Très bien ! Aller salut.
Bon d'accord, on en parle...
Qu'est ce qu'il m'a pris ? Aucune idée, c'était tentant c'est tout. C'est vrai quoi ! Elle était là devant moi, à me regarder avec ces beaux yeux bleus et sa bouche pulpeuse légèrement entrouverte, avouez que ça donne envie ! Enfin personnellement oui.
Du coup ben...Je l'ai embrassée !
J'aimerais dire que c'est en parti à cause de ce fichu défi avec Aiden mais ça n'est pas le cas, je l'ai embrassée parce que j'en avais envie. Et le voilà le problème !! Putain je sais pas ce qu'il m'arrive mais ça le fait pas du tout là.
Un autre problème, ça fait trois jours... Trois jours !! Elle ne me parle plus, elle ne me regarde plus et pire, je n'arrive pas à me sortir tout ça de la tête !
Nan sérieux on dirait un...Un mec amoureux, voilà à quoi je ressemble à cet instant.
Bien évidemment je ne le suis pas! Faut pas rêver non plus.
Amoureux, moi, c'est drôle non? Ah non... Tant pis.
Bref, je m'ennuie en fait, j'ai rien à faire.
Il reste une petite semaine ici, il faudrait que je me trouve des occupations autre qu'aller voir Emmy sauter des obstacles...
C'est pas que ça me dérange, au contraire elle est très douée mais bon...ça n'est pas forcément mon domaine.
Je n'ai qu'à aller à la plage ! Ouais, je vais faire ça.
Maillot, j'ai.
Serviette, j'ai.
Crème, j'ai.
Lunettes, j'ai.
Emmy, j'ai ...pas.Jake :EMMY!!!!
Gros vent... Bon, Ok je n'en attendais pas moins mais je gardais espoir quelle puisse me répondre.
Je toque à sa porte puisqu'elle est encore cloîtrée dans sa chambre.
Toujours pas de réponse ? Tant pis, j'entre ! Si t'es nue ce sera entièrement de ta faute, je te préviens ! Et peut être un peu de la mienne... Mais alors juste un peu !
Raté, elle est juste allongée dos à moi sur son lit avec les écouteurs dans les oreilles, ah si elle est en tee-shirt long, mais celui ci est remonté dû à sa position ce qui m'offre une belle vue sur son string. J'avoue que la vue sur ses jolies fesses rebondies ne me déplait pas vraiment... Du coup, j'ai un petit blocage pendant une minute.
Un léger blocage, qui s'éternise en fait. Putain, cette fille est bandante aussi !
VOUS LISEZ
La belle et le badboy
General FictionIntérieurement détruite, elle ne vit plus mais survit, sa seule raison de rester: son frère. Quand elle va le rencontrer, elle va le détester. Puis tout va changer, un bal, une danse et des sentiments naissants.