~~~PDV EMMY ~~~
Connard! Connard ! Connard!!!
Voila ce que j'avais envie de lui cracher à la gueule ! Ah il s'est bien foutu de moi hin ? Pourquoi faut il toujours que je tombe dans le panneau ! Je suis vraiment trop bête, j'ai laissée une fissure dans mon coeur que j'avais emprisonné de glace et il a réussi à s'y immiscer ! C'est terminé, à partir de maintenant je vais changer !
Il va s'en mordre les doigts...~~~PDV JAKE~~~
Eh merde ! Qu'est ce que je vais faire maintenant ? Elle ne voudra jamais me pardonner... D'ailleurs, je la comprends. Je m'en veux déjà, pourtant ce n'est pas ce que je voulais ? L'éloigner de moi ? Je vais sûrement passer pour un égoïste mais rien à foutre, parce qu'au fond... Ça n'est pas totalement ce que je voulais.
C'est trop tard maintenant, j'ai dépassé la cap de non-retour, elle ne m'adressera plus jamais la parole et si quand bien même c'était possible, je doute fort que ce soit des mots doux.Oh mais merde Emmy alors ! Tu vas sortir de ma tête oui ? Je deviens fou ! Fou d'elle... Oh toi ta gueule la conscience hin! En plus pour dire de telles conneries. Nan mais vraiment, il faut me faire interner, je suis complètement timbré ma parole ! Bon aller calme toi, fais le vide dans ta tête...ET ARRÊTE DE PARLER TOUT SEUL BORDEL !
Ça y est, je suis schizophrène...
Tu fais peur à voir mon pauvre Jake...
Et toi je t'ai déjà dit de la fermer bon sang !
Sinon quoi ? Tu vas me frapper ? Je te rappelle que ça reviendrait à te frapper la tête, ce qui confirmerait que tu es un cas perdu !
Tu peux vraiment pas la fermer ? Tu me donnes mal au crâne et tu m'empêche de réflechir correctement.
Vous vous rendez compte ? Je parle à ma conscience ! Non mais c'est pitoyable vraiment... Qu'est ce qu'elle a bien pu me faire pour que j'en arrive jusque là ?
Encore une question qui restera sans réponse...~~~PDV EMMY ~~~
Bon, ça fait cinq heures que je suis ici... Où ça ? Dans la salle de boxe évidemment !
Après m'être fait "rejetée" par Jake, je me suis réfugiée chez moi pour me changer et filer ici. Par chance je n'ai croisée personne, même pas Swan, à croire qu'ils ont tous sentis que j'avais besoin d'être seule et vous voulez que je vous dise ? Tant mieux ! J'avais envie d'exterioser ma colère et depuis c'est ce pauvre sac de sable qui doit tout prendre alors qu'il n'a rien demandé. Je dois faire pitié à voir avec mes coupures et les larmes que je n'ai pas réussie à retenir. Pourquoi je pleure ? Je n'en sais rien. Peut être parce que pendant quelques instants, j'ai crue qu'entre nous quelque chose pouvait naître, une amitié tout simplement, je ne sais pas moi ! Je suis... Déçue, en colère et par dessus tout, triste. Pourquoi ? Après tout, on a passés que deux jours ensemble. Mais deux journées fabuleuses, bien que ça me fasse mal de l'avouer.Je frappe encore plus fort en redoublant mes coups, jusqu'à tomber à genoux en pleurs.
Pathétique n'est ce pas ? Peut on m'expliquer pourquoi ça me fait autant effet d'avoir "perdue" Jake ?
Pourquoi je suis aussi attaché à lui ? JE LE DÉTESTE !!!Nan c'est faux ... Je ne l'aime pas, enfin ce que je veux dire c'est que je ne suis pas tombée amoureuse de lui mais... Quelque chose m'empêche de le détester. Et ça, ça m'agace au plus haut point !
Il m'a rejetée et m'a traitée comme une moins que rien après m'avoir fait espérée et pourtant je n'y arrive pas, c'est au dessus de mes forces. Mais espérer quoi au juste ? Qu'il... Qu'il puisse ressentir quelque chose à mon égard ? À part de la pitié, je ne vois pas. C'est vrai quoi, qui aimerait être avec une fille comme moi ? Une semi suicidaire orpheline et salie. Je ne suis rien de plus qu'une fille sans intérêt, la définition même de la banalité en apparence. Je n'ai pas une vie facile, un passé douloureux, un présent étrange et un futur inconnu. Mais à part ça, qui peut arriver à deviner tout ça en me croisant simplement dans la rue ? Comment peut on deviner qu'à l'intérieur, je ne suis rien de plus qu'une coquille vide. Si mon frère n'était pas revenu, je ne serais même plus là. Le suicide est l'échappatoire des lâches dit-on et bien soit, je ne suis rien de plus qu'une lâche. Mais je fais la promesse de devenir forte et jamais plus je ne me laisserais abbatre compris !? L'ancienne Emmy est morte, la nouvelle fera des ravages croyez moi...
VOUS LISEZ
La belle et le badboy
General FictionIntérieurement détruite, elle ne vit plus mais survit, sa seule raison de rester: son frère. Quand elle va le rencontrer, elle va le détester. Puis tout va changer, un bal, une danse et des sentiments naissants.