Jake :Hum hum, euh Emmy?
...
Jake :Emmy !?
Tu crois quoi ? Que je vais te répondre ? On est pas potes ! Pauvre con va.
Histoire de bien le faire chier, je finis de mettre la table et prends mon téléphone avec mes écouteurs avant de les enfoncer dans mes oreilles.
Moi chiante ? Naaaan!Jake :Emmy, hurle-t-il en arrachant mes écouteurs.
Ah... Je crois que je l'ai un peu énervé.
Jake :Je...Je voulais m'excuser.
Je le regarde à peine avant de ricaner, des excuses ? Mais j'en veux pas moi !
Jake :Eh oh! Sache que je ne m'excuse jamais donc à ta place, je serais honoré et non en train de me moquer !
Moi :Oh bravo ! Tu veux une médaille peut être pour l'effort surhumain que tu viens d'accomplir ? Ou je devrais carrément me prosterner devant toi pour un tel élan de gentillesse de ta part ! Je suis sûre que le mot gentillesse ne fait même pas parti de ton vocabulaire.
Jake :Bon écoute Emmy, je sais que j'ai pu te dire des choses quelques peu blessantes et que tu m'en veux sûrement, ce qui est compréhensible mais sache que-
Moi :Détrompe toi Jake, tu m'as simplement ouvert les yeux et je te remercie, mais moi je m'en bat les couilles de tes excuses de merde qui ne valent rien donc laisse moi tranquille maintenant, crachais-je tel un venin mortel.
Et bam! Dans ta face, je tourne les talons pour me retrouver dans ma chambre. Bon Ok, j'y ai peut être été un peu fort... Mais avouez qu'il avait bien besoin qu'on le remette à sa place ce stupide gosse ! Ce qu'il peut m'insupporter alors !
Je décide de faire quelque chose de mes dix doigts aujourd'hui et pour ça, je n'ai rien trouver de mieux que la patinoire ! C'est tout ce que j'ai trouvée pour le moment donc on s'en contentera, toute façon, le patin à glace j'adore ça moi.
Je propose à tout le monde ? Mmm nan, pas envie de voir l'autre donc je vais seulement proposer à mon beau voisin !
D'abord changeons nous, un Jean clair et un top blanc avec les cheveux attachés à la va-vite.
Je descends en bas -précisons au cas où - et retrouve Aiden accoudé à l'îlot central de la cuisine... mais en train de discuter avec l'autre abruti plus communément appelé Jake !
Bon aller tant pis, je me lance !Moi :Aiden ?
Aiden :Dis moi tout princesse!
Moi :Je me demandais si tu voulais venir à la patinoire avec moi ?
Aiden :Ouais ça serait super ! Jake tu veux venir ?
Eh merde... Aiden tu gère pas sur ce coup là !
Jake me regarde avant d'acquiescer avec son éternel sourire en coin. Connard va!Emmy :Bon on y va, ronchonnais-je.
Et puis il rigole ! Tu crois que je t'ai pas entendu ? Il est vraiment insupportable...
On prend la voiture que Zach a pris le soin de louer en arrivant, c'est à dire une Ferrari rouge et noire pour nous rendre à la patinoire qui se trouve à environ 10 minutes de route. Une fois arrivés, on paye tous individuellement et prenons notre pointure pour ensuite débouler sur la glace.
Débouler est le mot vue la personne qui vient de tomber sur les fesses. Aiden? En voyant que c'est lui même qui s'est ramassé devant moi, mon rire redouble d'intensité.Aiden :Oui bon ça va, râle-t-il, aide moi donc !
Moi :Ahah demande à Jake, aller salut, je vais vous montrer mes talents de pro moi !
Aiden :J'ai hâte de voir ça tiens.
Je patine pendant cinq bonnes minutes pour m'habituer avant d'accélérer et même d'y aller à l'envers. La classe non?
Ce mot me décrit tout simplement ! Oui je suis narcissique et alors ?
Je prends encore plus de vitesse en sentant une personne me coller depuis un moment.
Attention, attention...Oh Jake ! Quelle surprise voyons !Jake :Une course ?
Vous me connaissez, je me dois tout le temps de relever un défi, donc comme une idiote, je lui ai tapé dans la main et j'ai également tentée de le semer.
En vain...
C'est injuste moi je dis ! JE suis censée être la meilleure, alors me faire battre par un abruti de première classe, c'est franchement vexant. Mon ego est profondément blessé !Jake :Bah alors p'tit coeur? On a du mal à suivre le rythme.
Moi :Oh toi ferme là !
Jake :Awn! T'es vexée mon amour ?
Un petit bras d'honneur et je me casse ! Rahh il m'énerve putain !
Ah...Il a pas aimé puisque je suis actuellement la tête à l'envers sur son épaule. J'ai beau le frapper et l'insulter, lui est carrément mort de rire !Moi :LÂCHE MOI BORDEL SALE CON! VA TE FAIRE SODOMISER PAR SHREK !
Je crois que ma voix a couverte la musique vue le nombre de personnes qui me regardent... Oui bon bah ça va !
Jake :Are you serious darling, rigole-t-il.
Mais bordel arrête de te foutre de ma gueule merde !
Bon cesse de te débattre, il n'en a rien à faire... Une solution et vite pleaaaase!Moi :J-Jake j'ai mal à la tête, r-repose moi !
Ah bah quand même ! Oh non... Il m'as pris par la taille pour pas que je m'en aille !
Des frissons se font ressentir sur ma peau en sentant ses longs doigts se refermer sur mes hanches, ça doit être à cause de la fraicheur du lieu non?
Oui c'est ça aller...Jake :Tu comptais aller où comme ça, me susure-t-il à l'oreille.
Moi :Là où tu ne seras pas !
Et bah tiens, rigole encore ! Bon c'est pas que tu m'agace mais...Tu me saoules, lâche moi !
Aiden :Ah bah enfin vous voila ! Impossible de vous retrouver parmi tous ce monde.
Mon sauveur ! Finalement tu remontes dans mon estime Aiden.
J'en profite pour prendre sa main et l'entraîner avec moi. Au moins, son cousin ne me collera plus.
D'ailleurs il est où lui ?
Oh... Je vois, monsieur va déjà draguer ailleurs. Un léger pincement au coeur m'assaille devant cette scène. Lui et une brune en mini short. Meuf la plage c'est pas ici.
Mais pourquoi je pense à ça!? Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je secoue la tête nerveusement pour me vider l'esprit et revenir à la réalité.
Je ne suis pas dans mon état normal et ça c'est de sa faute...Je manque par moment d'inspiration donc si vous voulez m'aider... Ça sera avec joie, votez/commentez, vous connaissez la chanson je pense.
OMFG MERCI POUR LES 2K!!!
VOUS LISEZ
La belle et le badboy
Ficción GeneralIntérieurement détruite, elle ne vit plus mais survit, sa seule raison de rester: son frère. Quand elle va le rencontrer, elle va le détester. Puis tout va changer, un bal, une danse et des sentiments naissants.