•✮✮✮✮•✮✮✮✮•✮✮✮✮•✮✮✮✮•
La réunion est fini, enfin si on peut appeler ça une réunion. Je me sentais mal pour Caspian, le pauvre, il avait fait tout ces efforts et Peter était revenu et, plus de Caspian. Il n'existait plus.
- Je peux rentrer ?
- Que veux-tu Alex ?
- Tu es sûr que ç'est une bonne idée ? On peut encore faire marche arrière.
- Et je passerais pourquoi moi ?
- Pour quelqu'un qui se soucie de la vie de ces personnes !
- Je m'en soucie, c'est pour ça qu'on attaque cette nuit !
- Peter...
- Non, tu n'y connais rien ! S'énerve t'il Ici ce n'est pas comme chez nous ! Il ne suffit pas d'avoir de bons points pour avoir le monde devant soi ! A Narnia il faut se battre, je suis roi ! Je dois les protégés !
- En allant combattre une forteresse jamais attaquée ? Bravo Peter, tu vas tous nous faire tuer !
- Excuses toi ! M'ordonne t'il
- Pour la vérité ? Aucune chance, mais souviens toi, je t'ai prévenu.
- Sors !
- A vos ordres, votre majesté !
Je sors de la pièce en rage, lorsque Peter s'y mettait il était très fort. Imbattable même. Je décide de m'éloigner un peu sinon je vais finir par tuer quelqu'un.
Je marche un peu au alentour et me promène le long de la lisière de la forêt. J'aperçois un coin tranquille plus loins et décide de m'y assoir. Appuyer contre un arbre, je penses, à tout et à rien.
- Vous ne vous préparez pas ?
- Capsian, vous m'avez fait peur !
- Désolé, je peux m'asseoir ?
- Bien sur, pourquoi dirais-je non ?
- Et bien, on vous a vu sortir en furie de la pièce où se trouvait le roi. Peut-être auriez-vous voulu rester seule.
- Non, non. Vous nous avez entendu crier ?
- Oh ça oui, mais on ne percevait pas les mots, c'était comme lorsque quelqu'un est dans l'eau...
- Il entend mais ne comprend pas.
- Exactement.
Nous nous regardons un instant avant que je ne reprenne.
- Je suis désolé pour Peter.
- Ne vous en faite pas, je n'aurais pas dû, il a raison.
- Quoi ? Mais non enfin ! Je suis indigné Écoutes Caspian, je sais que Peter est quelqu'un d'intimidants et je connais plusieurs personnes qui voudraient lui ressembler et souffrent de toujours passer après mais ne faites pas ça, ne vous rendez pas malade pour être comme lui. Vous êtes vous et c'est encore mieux.
VOUS LISEZ
𝗜'𝗩𝗘 𝗚𝝝𝗧 𝝠 𝗦𝗘𝗖𝝝𝗡𝗗 𝗖𝗛𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗧𝝝 𝗙𝝠𝗟𝗟
Fanfiction𝙽𝚊𝚛𝚗𝚒𝚊 𝚊 𝚟𝚞 𝚍𝚎́𝚏𝚒𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚗𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜, 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎𝚜, 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚐𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗𝚜, 𝚊𝚍𝚞𝚕𝚝𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝𝚜. 𝙸𝚕𝚜 𝚘𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚞𝚗 𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚞𝚗, 𝚒𝚕𝚜...