•✮✮✮✮•✮✮✮✮•✮✮✮✮•✮✮✮✮•
Tout en suivant Drinian j'admire, le sourire aux lèvres, les marins se remettrent au travail. Qu'est-ce que ça m'avait manquée, l'atmosphère magique et le goût de l'aventure. D'ailleurs, quelle aventure peut nous attendre ? Un nouveau prince a sauver ?
- Nous sommes arrivés, puis-je vous devancer ?
- Bien entendu.
Drinian toque à la porte, et suite a l'invitation de Caspian, il l'ouvre prenant par la suite une voix très solennelle.
- Mes Rois, ma Reine, veuillez m'excuser de vous déranger mais, j'ai une information à vous transmettre.
- Laquelle ?
- Je suis là !
- Alex ! Crie Lucy en se jetant dans mes bras
Je m'éclipsent des siens, et prend place dans ceux de Caspian, avant de me retrouver face à Edmund.
- Merci Drinian.
- Avec plaisir altesse.
- J'allais justement leur expliquer la raison d'être du voyage.
- Alors en quoi consiste notre mission Caspian ?
- Avant que je ne lui reprenne le trône, mon oncle avait tenté de tué les plus fidèles alliés de mon père. Les sept seigneurs de Telmar.
Dans le but de mieux voir les dessins accrochés, je me place aux côtés de Caspian.
- Ils fuirent vers les îles solitaires. Nuls ne les revit.
- Il leur serait arrivée quelque chose ? Demande Edmund
- Si c'est le cas mon devoir est de le découvrir.
- Qu'il y a t'il à l'Est des îles solitaires?
- Des eaux inexplorées. Répond Drinian
- Pourquoi ?
- Il y a des choses à peine imaginables. On parle de serpent de mer, et pire informe Drinian
- Des serpents de mer ? Rigole Edmund
- Allons capitaine, assez d'histoire à dormir debout.
- Comme vous voudrez, à présent excusez-moi mais je vais aller ajouter des hamacs pour vous mes Rois.
- Et nous ?
- Lucy et toi prendrez ma cabine.
- Non, enfin. Dit Lucy
- Oui, nous pouvons dormir en bas.
- Je préfère vous savoir ici, bien que mes hommes ne tenteront rien.
VOUS LISEZ
𝗜'𝗩𝗘 𝗚𝝝𝗧 𝝠 𝗦𝗘𝗖𝝝𝗡𝗗 𝗖𝗛𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗧𝝝 𝗙𝝠𝗟𝗟
Fanfic𝙽𝚊𝚛𝚗𝚒𝚊 𝚊 𝚟𝚞 𝚍𝚎́𝚏𝚒𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚗𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜, 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎𝚜, 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚐𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗𝚜, 𝚊𝚍𝚞𝚕𝚝𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝𝚜. 𝙸𝚕𝚜 𝚘𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚞𝚗 𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚞𝚗, 𝚒𝚕𝚜...