•✮✮✮✮•✮✮✮✮•✮✮✮✮•✮✮✮✮•
Edmund s'inquiétait, cela faisait longtemps qu'ils avaient quitté les alentours de la montagne et toujours aucune nouvelle de sa bien-aimée et de son fidèle acolyte.
Les habitants sont sains et sauf, ils sont tous soit dans une charrette, soit sur une monture. Jadov, le petit garçon qui avait perdu son souvenir, s'était calmé. Il ne pleurait plus, il n'était pas non plus au plus haut sommet de sa joie, mais il esquissait des sourires des temps à autre.
Le petit n'avait pas quitté Edmund d'une semelle. Il avait commencé le voyage avec le chef, mais très vite, il s'était retrouvé collé au Roi. A vrai dire, ils attendaient tout deux la même personne, comme tout le monde. Cependant, pour eux, c'était insoutenable cette attente.
Le petit n'osa rien demandé au jeune homme, se contentant de lui lancer des regards, d'examiner le ciel ou de scruter la forêt.
Plusieurs heures étaient passées, toujours sans aucune nouvelle d'Alex. Jadov était à présent dans les bras d'Edmund. L'enfant commençait sérieusement à fatiguer, il marchait depuis le début. La nuit commençait à tomber, d'un côté tant mieux. Cela aidait à masquer le visage inquiet du Roi. Voyant qu'il arrivait à bout, son cousin vint lui parler. Lui, sa cousine et le Roi, c'était passé le mot, ne pas aller lui parler pour ne pas augmenter son inquiétude.
- Hey, Ed, je suis sûr qu'elle est en vie et qu'elle va bientôt arriver alors...
- Pourquoi n'est-elle pas déjà revenue ? Elle ne devait qu'attraper une peluche pourquoi cela prend-il autant de temps ?
- Peut-être à t'elle eu des complications ?
- Et si lui était arrivé malheur ? Si elle était blessée ?
- Rex l'aurait apporté. Edmund ne te prend pas la tête pour rien, elle va bien, on le sait. Simplement, ça lui prend du temps, plus que prédis. Elle va revenir.
- Si tu le dis. Dit-il pas très convaincu
- On le dit, Ed, on le dit. Il faut croire en elle, et puis elle s'en est toujours sortie ce n'est pas maintenant que cela va changer. Ajoute Lucy
Le Roi approuve les dires de sa sœur d'un hochement de tête. Cependant, celle-ci se baisse automatiquement vers le bas, ne pouvant s'empêcher d'imaginer tous les scénarios possible. Il sentit soudainement une main sur son épaule et tourna la tête à gauche, sur la droite étant appuyée la tête de Jadov cela n'était pas possible d'y poser sa main. Il vit Caspian, le regard compatissant qui lui adressa un sourire encourageant. Il répondit par un sourire et essaya tant bien que mal de chasser toutes ses mauvaises pensées.
Alex allait s'en sortir, elle va revenir saine et sauf. Elle va lui revenir.
Ils ont marché pendant plusieurs kilomètres encore avant de s'arrêter. Au même endroit que pour l'aller, d'ici ils voyaient la montagne, ou en tout cas ce qu'il en restait. Cette vision n'aida personne. A présent, tout le monde imaginait le pire en ce qui concernait la suprême. Ils étaient tous alignés face à l'horizon et regardaient. Aucun mot, aucun bruit simplement des esprits qui s'imaginent le pire en espérant le meilleur.
Un bruit puis le calme, encore un autre et puis de nouveaux le calme, enfin un bruit constant. Les nuages étaient trop sombre pour distinguer quoi que ce soit des airs. Chacun scrutait les alentours essayant de trouver la source du bruit.
- Regardez ! Cria un habitant
- Mais qu'est-ce que ç'est ?
- Il se dirige vers nous !
VOUS LISEZ
𝗜'𝗩𝗘 𝗚𝝝𝗧 𝝠 𝗦𝗘𝗖𝝝𝗡𝗗 𝗖𝗛𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗧𝝝 𝗙𝝠𝗟𝗟
Fanfiction𝙽𝚊𝚛𝚗𝚒𝚊 𝚊 𝚟𝚞 𝚍𝚎́𝚏𝚒𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚗𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜, 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎𝚜, 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚐𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗𝚜, 𝚊𝚍𝚞𝚕𝚝𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝𝚜. 𝙸𝚕𝚜 𝚘𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚞𝚗 𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚞𝚗, 𝚒𝚕𝚜...