Ce chapitre contient un contenu sexuel, qui vous sera indiqué
•✮✮✮✮•✮✮✮✮•✮✮✮✮•✮✮✮✮•
Cela fait un mois que je suis revenu de Narnia. Comme le voulait ma mère je lui ai expliqué dans les moindres détails notre voyage. Enfin tout en détail sauf les détails à propos du roi Jorliane et des baisers échangés avec Edmund. Et je ne lui ai pas avoué avoir embrassé Dylan non plus.
On aurait dit une adolescente devant son livre préféré, attendant avec impatience la prochaine page. Elle me questionnait sur tout, pour elle le moindre détail avait son importance.
En ce moment, je suis dans ma chambre, examinant pour la centième fois ma tenue dans mon miroir. A commencer par mes chaussures, c'est une belle paire fermé avec un talon de quelques centimètres tenue à me cheville par une bride. Mes yeux remontent et s'attarde sur ma jupe, oui une jupe. Il faut dire que ce jour est important et je voulais marqué le coup. Une fine ceinture marque la taille et vient ensuite mon haut rouge, dévoilant élégamment mes épaules.
En ce qui concerne mes cheveux, je les ai attaché en une queue haute orné d'un ruban et mis quelques bijoux. Des boucle d'oreilles à peine pendante, mon collier habituel et une simple bague.- Alex ! Cria ma mère depuis le rez-de-chaussée
- J'arrive !
Inspirant un bon coup, je prend mon courage à deux mains et descend. Je retrouve mes parents en bas, déjà près à partir à la gare. Habillé d'un costume, mon père passe devant pour démarré la voiture, quand à ma mère elle me détaille en souriant.
- Tu es très belle.
- Vraiment ?
- Je ne te le dirais pas si non.
Ça a le don de me rassurer, il faut dire que depuis ce matin, je suis très stressé.
- Prête à le revoir ?
- J'ai très peur, mais très envie en même temps.
- Tout va bien se passer, et je suis sur qu'il va te trou magnifique, dit après avoir fermé la porte
Mettant son bras sur mes épaules, nous avançons dans l'allée pour rejoindre celle du garage où mon père nous attend déjà. Une fois que nous sommes toutes les deux attachés mon père démarre direction la gare.
Lucy et Edmund vienne nous rejoindre, et c'est la première fois que je revois Edmund depuis Narnia, je voulais donc marquer le coup. D'où la jupe, et la nervosité.
Susan et Peter poursuivent leur vies. Celle de Peter l'a poussé à voyager et Susan a dû déménager pour s'approcher de son lieu de travail. Travail qu'elle combine avec ses études.
Vivant dans une assez grande maison, mes parents ont proposés d'héberger les deux plus jeune Pevensie afin que la famille soit au moins sur le même continent. Les deux londoniens ont bien vite accepté la proposition, au grand damne de leur cousin. En effet, suite à leur retour du monde fantastique la relation que les Pevensie et Eustace entretenaient avait radicalement changé. A la grande surprise des parents du plus jeune.
VOUS LISEZ
𝗜'𝗩𝗘 𝗚𝝝𝗧 𝝠 𝗦𝗘𝗖𝝝𝗡𝗗 𝗖𝗛𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗧𝝝 𝗙𝝠𝗟𝗟
Фанфик𝙽𝚊𝚛𝚗𝚒𝚊 𝚊 𝚟𝚞 𝚍𝚎́𝚏𝚒𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚗𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜, 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎𝚜, 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚐𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗𝚜, 𝚊𝚍𝚞𝚕𝚝𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝𝚜. 𝙸𝚕𝚜 𝚘𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚞𝚗 𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚞𝚗, 𝚒𝚕𝚜...