•✮✮✮✮•✮✮✮✮•✮✮✮✮•✮✮✮✮•
Peu de temps après mes révélations Caspian s'éclipse me laissant me changer. Observant les vêtements qu'il m'a préparé une seule chose me vint en tête, c'est trop grand. Enfin bon, après les avoir observé quelques secondes je me décide à les mettre.
Tout compte fais ce n'est pas aussi grand que ce que j'imaginais. Ce n'est clairement pas à ma taille mais, ça va encore. La chemise blanche est rentrée dans le pantalon brun et une ceinture bleu aide à maintenir le tout. Espérons que sur une île je trouve des vêtements plus adaptés.
Validant ma tenue, je sors de la cabine en n'oubliant pas d'obtenir l'approbation de Rex, évidemment. A peine ai-je ouvert la porte, que le calme disparaît et laisse place à une multitude de bruit. Les marins s'affairent tous à une tâche bien précise. Chaque action mériterait que je m'y attarde mais malgré mon envie d'en apprendre plus mon attention se dirige vers l'avant du bateau. Traversant celui-ci, je m'approche de la source de ma curiosité.
- Là où ciel et mer se mêlent. Où l'onde devient douce et belle. Ripitchip soit fidèle. A ton rêve original. L'Extrême Est t'appelle...
- C'est beau !
- Merci. Me dit mon ami après s'être remis de ma surprenante arrivée
- Une dryad me l'a chanté quand j'étais petite souris. Le sens m'échappe mais j'ai retenue les paroles.
- Vous les comprendrez lorsque le temps sera venu de les comprendre.
- Ce sont de sages paroles.
- Rip, dites moi. Qu'il y a t'il après les îles solitaires ?
- On dit qu'en cinglant vers l'Est, on arrive au bout du monde.
- Le bout du monde ? Demande Lucy en arrivant à nos côtés
- Le pays d'Aslan.
- Tu crois qu'un tel lieu existe ?
- Majesté, nous n'avons rien si nous ne croyons pas.
- Tu penses que l'on naviguera jusqu'à là ?
- Il n'y a qu'un moyen de le savoir. J'espère avoir un jour l'honneur de voir ça. Dit la souris avant de nous salué et de rejoindre ses compagnons
- Regardes !
- Quoi ?
- Dans l'eau Alex.
Me penchant un peu, j'aperçois dans l'eau, des femmes. Elles sont tels des sirènes, mais nous fond des figures de dauphins. Avant de replonger au fond de l'eau et de nous faire signe.
Prise par leurs spectacles nous n'avions pas entendu les cris d'encouragements qui s'entendaient de plus en plus fort. Nous en allant vers la source du bruit, nous découvrons un duel. Edmund et Caspian se battent, amicalement, entouré de tout les matelots.
L'issue du combat se trouve être une victoire de Caspian, il faut dire qu'il a plus l'habitude qu'Edmund, bien que ce dernier n'ai pas perdu la main.
VOUS LISEZ
𝗜'𝗩𝗘 𝗚𝝝𝗧 𝝠 𝗦𝗘𝗖𝝝𝗡𝗗 𝗖𝗛𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗧𝝝 𝗙𝝠𝗟𝗟
Fanfiction𝙽𝚊𝚛𝚗𝚒𝚊 𝚊 𝚟𝚞 𝚍𝚎́𝚏𝚒𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚗𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜, 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎𝚜, 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚐𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗𝚜, 𝚊𝚍𝚞𝚕𝚝𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝𝚜. 𝙸𝚕𝚜 𝚘𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚞𝚗 𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚞𝚗, 𝚒𝚕𝚜...