Chapitre 7

501 22 2
                                    

•✮✮✮✮•✮✮✮✮•✮✮✮✮•✮✮✮✮•

De retour à bord, je n'ai dis mot. Ce n'est pas discret, je sais qu'ils se doutent de quelques choses. Après m'avoir complimenté sur ma nouvelle tenue et m'avoir questionné sur ma santé, Lucy tente de m'extirper quelques explications, que je ne lui accorde pas. Je ne pouvais pas lui dire que j'avais couché avec le Roi tout de même.

C'est donc bredouille qu'elle retourne dans la salle des cartes, où ils sont tous réunis.

- Rien.

- Mais enfin que c'est il passé ? S'énerve Caspian

- Il ne lui a rien fait, affirme Edmund

- Comment peux-tu en être sûr ? Lui demande sa sœur

- On est peut-être plus ensemble mais elle ne me l'aurait pas caché.

- Tu parais bien sûr de toi.

- C'est parce que je le suis. Il ne lui a rien fait, qu'elle n'a pas voulu. Dit Edmund plus froidement, il savait, il savait ce qu'elle avait fait mais il était hors de question qu'il leurs en parle à sa place

- Dans ce cas, qu'est-ce que ça peut bien être ? Un mariage ? Ou alors il a peut-être dit quelque chose ?

- Mais quoi ?

- Sur sa mère.

- Sa mère ?

- Oui c'est l'ancienne Suprême. Elle ne vous l'a pas dit ? S'étonne le navigateur

- Je ne lui ai pas vraiment laissé l'occasion, répond Le Brun gêné

- Je n'en ai même pas eu le temps. L'un l'énerve et l'autre me prend ma place de meilleure amie.

- Désolé Lucy.

- Désolé.

Tous les trois réfléchissaient, après tout ils ne pouvaient pas forcer Alex à leurs expliquer si elle n'en avait pas envie.

- J'irais lui parler, conclu le plus jeune roi dès que je serais près à attendre toutes les possibilités.

En réalité il savait déjà ce qu'il en était, mais il devait se préparer à l'entendre.

◦◦◦◦◦◦◦◦◦ ◦◦◦◦◦◦◦◦◦ ◦◦◦◦◦◦◦◦◦

Plonger dans mes pensées, j'observe tout de même les marins qui s'affairent à leur tâches. Les autres sont toujours dans la salle. J'aimerais bien être une souris pour savoir ce qu'ils y disent. Ressentant un manqua de nourriture je décide de me rendre dans la réserve où je n'ai d'ailleurs pas le temps de rentrer. En effet, Eustache en sortant, me bousculant par la même occasion, criant et courant comme si sa vie en dépendait.

- Désolé.

- On essaye de s'échapper ? Lui demande Ripitchip Nous sommes sur un bateau

𝗜'𝗩𝗘 𝗚𝝝𝗧 𝝠 𝗦𝗘𝗖𝝝𝗡𝗗 𝗖𝗛𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗧𝝝 𝗙𝝠𝗟𝗟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant