•✮✮✮✮•✮✮✮✮•✮✮✮✮•✮✮✮✮•
Edmund avait finalement chassé ce mauvais souvenir. Il s'apprêtait au même titre que Caspian. En effet, Drinian avait aperçu une île. Tout le monde se préparaient donc à y débarquer. Dans la chambre, les filles s'apprêtent elles aussi.
- De ce que j'ai vu, ça a l'air de c'être arranger avec mon frère ?
- Tu trouves ?
- Enfin, vous vous parlez maintenant.
- On se dispute tu veux dire.
- Pas tout le temps.
- C'est vrai.
- Je peux dire quelque chose ?
- Pourquoi ne pourrais-tu pas ?
- Parce que je ne suis pas de votre rang.
- Tu sais Gaël, je n'en ai que faire de mon rang. Tu dois me dire quelque chose tu me le dis, d'accord ?
- D'accord. Oh, euh, je ne comprend pas. Avec le Roi Edmund, vous êtes amoureux, alors pourquoi ce n'est pas comme dans les comptes ?
- C'est ce que nous nous demandons tout les jours, pourquoi ces deux là n'arrivent pas à être ensemble. Peut-être un jour Gaël.
- Peut-être...
Après avoir rejoint les autres, nous prenons place sur des barques. Direction cette nouvelle île.
- Je doutes que les seigneurs aient abordés ici. Il n'y a aucun signe de vie. Commence Ripitchip sur sa barque
- Bien, une fois à terre, cherchez des vivres et de l'eau. Nous quatre, on va explorer. Lui répond Caspian sur notre barque
- Nous cinq. Le reprend Eustache
Surpris nous nous retournons avec incompréhension vers ce dernier.
- Ne me laissez pas avec le rat. Nous implore t'il
- J'ai tout entendu. Déclare le dit rat
- De quoi je me mêle. Murmure le blond
- J'ai encore tout entendu. Répond Ripitchip nous faisant rire
Une fois à terre nous commençons à descendre les affaires des barques. Et comme à son habitude Eustache avait disparu. Lorsqu'on le perdait sur le bateau il n'était pas vraiment perdu, nous savions qu'il était en bas en train d'écrire dans son journal mais sur une île, c'est plus compliqué.
- Regardez on est pas les premiers.
- Les seigneurs ?
Les cadets Pevensie et moi même suivons le chemin emprunté par Caspian, pence dernière nous mène près d'un trou. Une sorte de cave qui cacherait peut-être de quoi nous aider.
VOUS LISEZ
𝗜'𝗩𝗘 𝗚𝝝𝗧 𝝠 𝗦𝗘𝗖𝝝𝗡𝗗 𝗖𝗛𝝠𝗡𝗖𝗘 𝗧𝝝 𝗙𝝠𝗟𝗟
Fanfiction𝙽𝚊𝚛𝚗𝚒𝚊 𝚊 𝚟𝚞 𝚍𝚎́𝚏𝚒𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚗𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜, 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎𝚜, 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚐𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗𝚜, 𝚊𝚍𝚞𝚕𝚝𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝𝚜. 𝙸𝚕𝚜 𝚘𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚞𝚗 𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚞𝚗, 𝚒𝚕𝚜...