Compliments et âmes sœurs

187 20 0
                                    

Tous firent le tour de l'atelier où étaient posés la plupart des meilleurs tableaux de Tasha. Les deux adolescents étaient retournés dans leur chambre pour laisser les adultes parler travail.
Les compliments fusaient pour Tasha, Antoine et Yann était en admiration devant ses tableaux. Ils trouvaient le coup de pinceau intéressant et la représentation des toiles les inspirait fortement.
Tasha était aux anges, jamais elle n'avait reçu de compliments de la part de professionnels d'art.
Excepté Claire, qui lui avait déjà fait ce genre de remarques mais Tasha pensait qu'elle n'était pas très objective.
La soirée se termina comme elle avait débuté, dans la bonne humeur et encore plus pour Tasha qui s'était sentie poussé des ailes.
Le couple remercia les deux jeunes femmes de leur invitation et Antoine promit à Tasha de faire quelque chose de grandiose pour elle, sans ajouter exactement de ce qu'il prévoyait de lui préparer. Ce qui intrigua Tasha. Comment allait-elle pouvoir dormir après cela ?
Il était vingt trois heures quand Tasha et Claire avaient terminé de ranger la vaisselle dans l'évier. La vaisselle attendrait demain. Elles allèrent se coucher sur cette merveilleuse soirée. La tension que Tasha avait ressenti avant de montrer ses toiles était complètement redescendue et c'était transformé en une sorte d'euphorie.
Alors que Claire s'installa dans le lit aux côtés de Tasha, celle-ci la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.
"Tout ça c'est grâce à toi ! Sans toi je n'aurais jamais eu la chance de faire connaître mon travail, ni Antoine.
De rien mon cœur, je suis tellement heureuse pour toi, ajouta Claire.
Je t'aime, se confesse Tasha.
Moi aussi je t'aime."
Tasha approcha ses lèvres de celles de Claire. La tension commença à monter entre elles deux, mais cette fois-ci une tension sexuelle. Cette soirée se devait de se finir encore plus en beauté. Elles commencèrent à s'embrasser langoureusement, puis Tasha déshabilla Claire, elle voulait la remercier pour tout ça. Claire se laissa aller et prit un certain plaisir à ressentir les caresses et baisers de Tasha.
Cette nuit fut une de leurs plus belles nuits. Deux êtres qui s'aiment à la folie, deux corps qui se confondent parfaitement, deux âmes sœurs qui s'envolent ensemble. Elles s'étaient trouvées, elles s'aimaient plus fort que tout et rien ne pourrait les séparer.

La peinture au fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant