Enfin seules

373 24 0
                                    

À la fin de la journée, Kevin et Jess rentrèrent, les deux filles avaient pu passer du bon temps ensemble. Puis quand les deux ados rentrèrent, elles devinrent les deux meilleures amies. Tasha préférait ne rien montrer à Kevin pour l'instant. Claire lui avait affirmée que Jess ne dirait rien car elle l'avait déjà vu avec d'autres femmes. Mais Tasha ne voulait pas montrer de marque d'affection devant Kevin, même s'il ne voyait aucun inconvénient à ce que sa sœur soit gay. Le soir arrivait et Tasha n'avait plus rien dans le frigo, Claire se proposa pour aller acheter à manger avec Tasha. Elles se rendirent au supermarché, Claire allait lui prendre la main quand Tasha refusa.

« -non pas ici, pas maintenant. J'ai besoin de temps.

-ok je comprends, allez viens. »

Claire tendit son bras et emmena Tasha dans le magasin, comme le ferait deux super amies. Pendant ce temps, Kevin et Jess observèrent les moindres détails dans la maison qui pourraient suggérer qu'elles soient ensemble et que leur plan ait marché. Ils virent trois tableaux mis de côté dans l'atelier et une couverture sur le canapé. Ils visitèrent la chambre et trouvèrent le lit défait. Apparemment, leur plan de rapprochement fonctionnait. Puis ils se posèrent devant la télé en attendant leur retour. Quand elles rentrèrent, le dîner fut servit quelques minutes plus tard. Les deux adolescents exposèrent leur journée, ainsi que Tasha et Claire qui soi-disant avaient travaillé toute le journée.

Ils passèrent une excellente soirée, à jouer à différents jeux. Mais la journée de demain n'allait pas être la même. Pendant que Kevin et Jess faisaient leurs devoirs, leurs deux sœurs en profitèrent pour aller se promener. Elles étaient entrées dans un parc, où trop de monde se promenaient, Claire prit tout de même la main de Tasha. Mais quand elles croisaient un couple ou un adulte, Tasha retirait sa main. L'après-midi passa très vite, Kevin ne comprenait rien à ses maths mais Jess était douée dans cette matière, ils s'aidaient mutuellement comme d'habitude, sauf que là ils vivaient ensemble et c'était plus simple. Claire devait préparer l'exposition, elle avait lieu dans une semaine mais il fallait tout organiser à l'avance. Tasha avait eu sa place pour exposer ses trois tableaux, elle voulait essayer de gagner le premier prix. Demain une nouvelle semaine commençait, Tasha bossait tous les soirs à partir de 22 heures. Claire n'avait toujours pas de nouvelles pour son appartement. Lundi matin, Kevin et Jessica partirent pour l'école après un bon petit déjeuner. Claire devait elle aussi aller travailler, Tasha s'était levée aussi comme d'habitude pour s'occuper de Kevin. Sauf que là, Claire s'était chargée de tout même de celui de Tasha. Quand Kevin et Jess furent partis, Claire sauta dans les bras de Tasha et l'embrassa comme si elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps.

« -j'avais tellement envie de faire ça, vivre à tes côtés sans pouvoir te toucher, c'est insupportable.

-oui je sais, mais on peut peut-être rattrapé le temps perdu ?

-je vais être en retard au musée mais tant pis ça vaut le coup. »

Tasha n'eut pas le temps d'y voir, elle se retrouva dans les bras de Claire en une seconde. Elle la porta jusqu'au lit. Elles firent l'amour dans la chambre, avant de repartir travailler. Claire prenait quand même son temps, elle faisait jouir Tasha à la force de ses baisers et de ses caresses. Quarante minutes plus tard, Claire claquait la porte. Tasha la suivit de près, elle avait oublié ses clés. Pour la remercier, Claire lui fit un dernier baiser sur le pas de la porte et elle partit travailler.

La peinture au fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant