Tasha se tenait devant la porte de la salle de bain. Cela faisait maintenant quelques minutes qu'elle attendait son tour. Tous les matins se ressemblaient, il fallait attendre son tour à la salle de bain. Une pour 4 personnes ne suffisait pas, surtout avec deux adolescents en pleine croissance, et en pleine recherche de l'amour. Jessica passait des heures devant le miroir pour plaire au nouveau mec trop "beau gosse" qui venait d'arriver dans son lycée.
- Jess, dépêche toi on va être en retard ! Cria Tasha.
- J'arrive, encore quelques minutes !
A cause d'elle, Tasha n'avait plus guère de temps pour se préparer à son tour. Mais cela ne gênait en rien l'adolescente.
Kevin, de son côté, avait aussi trouvé une fille à son goût dans sa classe. Les deux adolescents entraient dans leurs phases premier amour et tout ceci n'était facile pour personne. C'était devenu le sujet de discussion à chaque repas. Claire et Tasha n'en pouvait plus.
Claire était restée au lit ce matin là.En effet, elle avait démissionné de son poste au musée pour ne plus croiser Sylvie. Elle faisait le tour des galeries d'art, musées avec son CV.
Elles avaient trouvé cet arrangement après l'incident avec Sylvie. Tasha avait confiance en Claire mais aucune en Sylvie. Le mieux pour leur couple était de couper les ponts avec son ex.
Et puis avec son expérience et son talent, Claire allait vite retrouver du travail. En une journée elle avait passé trois entretiens qui s'était plutôt bien déroulé. Elle devait maintenant attendre les réponses.En attendant Claire pouvait profiter pleinement de son histoire avec Tasha. Une fois les deux ados au lycée, elles avaient l'appartement pour elles seules.
Tasha venait de revenir à la maison après avoir déposé les enfants à l'école.- Tu as emmené les enfants à l'école ?, s'approcha Claire.
- Oui, confirma Tasha en réagissant aux baisers de Claire dans son cou.
- A quelle heure tu travailles aujourd'hui ? continua Claire
- Pas avant 18h, se retourna Tasha.
Tasha embrassa Claire pour répondre à ses avances.
- Mais j'aimerais essayer de peindre, ajouta Tasha.
Claire n'aima pas vraiment cette réponse.
- On doit en profiter pendant que je suis là, ajouta Claire. Si je retrouve du travail, on n'aura plus l'occasion d'avoir l'appartement uniquement pour nous, tu ne crois pas ?
Tasha allait répondre à la question par des mots mais elle préféra les gestes à la parole.
Elle prit le visage de Claire entre ses mains et l'embrassa fougueusement. Elle déboutonna sa chemise et prit la main de Claire pour l'emmener dans la chambre.
Claire refusa de faire un pas de plus et plaqua Tasha contre la table de la cuisine.
- ça ne te rappelle rien cette prise ? demanda Claire.
- Ce jour là je t'ai laissé gagner, ta beauté m'a déstabilisée, rigola Tasha en repensant à leur première rencontre dans les toilettes du bar.
- Ah oui... dit Claire en continuant ses baisers dans le cou de Tasha. Tu en es sûre ?
Claire souleva Tasha qui se retrouva assise sur la table de cuisine. Elle ouvrit le bouton de jean de Tasha et glissa sa main sur son intimité en faisant de légers mouvements. Tasha ne pouvait rien faire que de vivre l'instant présent et de jouir sous les caresses de son amante.
Claire était plutôt dominatrice par rapport à Tasha. Toutes les deux avaient une alchimie parfaite. Tasha déshabilla Claire à son tour. Elle lui embrassait les seins en descendant lentement vers son bas ventre. Claire dominait toujours Tasha, qui était allongée sur la table. Cela ne l'empêchait pas de toucher Claire à ses endroits érogènes préférés. Lorsqu'elle faisait l'amour, Tasha et Claire étaient fusionnelles, elles eurent leur orgasme au même instant.
Il est vrai qu'au début Tasha, sans expérience avec les femmes, avançaient à tâtons. Mais Claire était définitivement un bon professeur. Après l'amour, elles restèrent dans les bras l'une de l'autre.
- On va devoir bouger si tu ne veux pas que les gosses rentrent et nous trouvent ici, dit Tasha.
- Tu veux aller dans la chambre ? ajouta Claire.
- C'est une proposition indécente mademoiselle !
VOUS LISEZ
La peinture au féminin
Ficțiune generalăL'une est serveuse et peintre à ses heures perdues, l'autre est galeriste dans un musée. Elle ne se connaissent pas mais le destin va les rapprocher.