Le bonheur (chapitre final)

269 15 4
                                    

Ce matin-là, tout le monde se retrouva au petit déjeuner. Les enfants s'étaient levés plus tôt que d'habitude. Tasha et Claire ne faisaient que de s'observer, avec des sourires, des regards en coin. Les deux adolescents furent témoins de toutes ces marques d'affection. Elles étaient plus nombreuses que d'ordinaire. Quelque chose se tramait.

Kevin, avec sa délicatesse habituelle interrompit ces moments et le silence qui régnait dans la cuisine.

"Qu'est-ce qui se passe ? Vous êtes... bizarre ce matin.

On est heureuses, tout simplement, répondit Claire.

Et c'est très bien mais on dirait qu'il y a quelque chose en plus."

Les deux amantes n'avaient pas encore parlé de l'annonce du mariage aux enfants donc elles gardèrent le secret pour le moment.

"Maintenant il nous faut une raison pour être heureuses, t'as vu mon amour ? ajouta Claire.

Apparemment, répondit Tasha en embrassant Claire."

Jessica ne disait rien et fit signe à Kevin d'arrêter ses questions. Elle savait qu'aucune des deux ne répondraient vraiment.

Quand les enfants eurent quitté la table, Claire se jeta sur les lèvres de Tasha. Depuis leur décision de ce matin et leur folle nuit, toutes les deux étaient très excitées sexuellement. Elles avaient trouvé le bonheur parfait dans leurs vies sociales et professionnelles.

Les jours qui suivirent, Claire avait annoncé à Tasha qu'Antoine avait prévu une exposition de ses tableaux. Tasha n'avait pas cru la nouvelle jusqu'à ce que les flyers furent imprimés, son rêve se réalisait enfin. Son nom était en haut de l'affiche, certes une petite affiche mais cela représentait un nombre important de personnes qui allaient venir voir son travail d'artiste.

Tout se passa très vite, une fois la date de l'expo choisie. Tasha stressait au fur et à mesure que les jours avancèrent. Ses tableaux étaient déjà prêts depuis plusieurs années maintenant.  

Avant l'expo, les deux jeunes femmes se devaient de faire encore une chose importante ; annoncer leurs fiançailles à leur frère et sœur respectives. Elles avaient choisi de le faire séparément. Claire organisa un cinéma et une glace avec sa sœur Jessica et Tasha avait voulu emmener Kevin au restaurant. Cette occasion de passer du temps ensemble amena encore plus de questions à Kevin et Jessica. Cette dernière avait réfléchi à ce qui pouvait se passer. Kevin ne crut pas Jessica quand celle-ci avait prédit qu'elles allaient se marier.

Pendant que Jessica mangeait sa glace, Claire l'observait, attendant le bon moment pour lui annoncer la nouvelle. C'est entre deux bouchées que Claire avait enfin sorti la bonne nouvelle. Jessica avait relevé la tête vers sa sœur et il lui adressa un immense sourire de joie. Elle se leva et prit sa sœur dans ses bras.

Du côté du restaurant, Tasha voulut également attendre le dessert mais Kevin renversa les plans.

"Donc tu m'invites au restaurant, fit Kevin.

Oui, tu n'es pas content de passer un peu de temps avec ta sœur ? reprit Tasha.

Si bien sûr, mais si tu veux m'annoncer quelque chose, du genre ton mariage avec Claire, saches que je l'avais deviné ! sourit Kevin.

Comment... tu l'as su ?

Tu rigoles j'espère, tu as vu comment vous vous comportez depuis quelques jours ? Jessica me l'avait dit pourtant et je n'ai pas voulu la croire !

Et donc, qu'en penses-tu ?

Je suis super content pour vous deux, on va devenir une vraie famille."

La soirée se termina dans la joie et la bonne humeur des deux côtés. Ils se retrouvèrent tous à la maison pour fêter cela ensemble avec du champagne.

Kevin félicita Claire et Jessica  fit de même avec Tasha. Puis les deux adolescents se regardèrent et se prirent dans les bras pour fêter leur nouveau lien de parenté et leur heureuse famille recomposée.

Le mois suivant, l'exposition de Tasha arriva. Beaucoup de monde s'était déplacés. Tasha circulait dans la salle pour discuter avec les différentes personnes qui appréciait son travail. L'idée de montrer ses chefs-d'œuvres à des inconnus ne lui faisait plus si peur que ça. Les conseils et compliments d'Antoine et de sa future femme lui avait donné confiance en elle. Au fur et à mesure que la soirée avançait, Tasha vu plusieurs gommettes sous ses tableaux, signe qu'elle les avait vendus. Cela était inimaginable pour Tasha ; elle n'aurait jamais rêver meilleure vie pour elle et sa sœur.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, suite à l'exposition, Tasha et Claire avait décidé d'une date pour le mariage. Elles ne voulaient plus attendre. Chacun des deux adolescents furent choisis comme témoin. La cérémonie eut lieu par une belle journée d'été. Elles avaient fait simple, mariage à la mairie et repas dans le parc pas loin de chez elles avec leurs plus proches amis. La journée fut magique pour les deux mariées. Alors qu'elles dansaient ensemble, Tasha prit la parole :

"Je suis la femme la plus heureuse du monde !

Heu... non JE suis la femme la plus heureuse du monde, rigola Claire.

Je t'aime, mon amour !

Moi aussi, je t'aime.

Dis moi, j'aimerais te poser une question, continua Tasha.

Tout ce que tu veux !

As-tu déjà pensé à avoir des enfants ?"

Claire s'étonna de cette question. Malgré le fait qu'elle ne s'y attendait pas, elle répondit franchement.

"Je rêve d'avoir un enfant avec toi, mon amour !"

Suite à ces mots, Tasha embrassa sa femme amoureusement. Sa réponse lui fit chaud au cœur.

Tout cela allait peut-être vite mais la vie n'attend pas, elles s'étaient trouvées, aimées au premier regard. La vie ne pouvait que leur réserver d'autres purs moments de bonheur.

                                                                                                                             FIN


                                                                                             **

C'est sur ce dernier chapitre que je vous laisse. Il arrive très très vite après les autres, désolée. La fin de cette histoire a été un peu rapide mais l'inspiration m'a quitté sur cette histoire. J'espère qu'elle vous aura plu. Il y en a une autre en cours d'écriture qui s'appelle Couple parfait ; je vous invite à la lire et me dire ce que vous en pensez.

Merci de me suivre, de répondre présent à mes publications, c'est un honneur pour moi. A bientôt pour de nouvelles histoires !

La peinture au fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant