Réveil langoureux

383 23 0
                                    

Pendant ce temps dans l'atelier, Tasha se réveilla sous les baisers si doux de Claire.

« -bien dormi mon cœur ?

-quelle question. Je ne sais pas pourquoi, je suis fatiguée, je crois que c'est à cause d'une femme superbe et terriblement sexy qui m'a empêché de dormir cette nuit. C'est bizarre, non ?, ironisa Tasha.

-tu me trouve sexy ? »

Tasha rigola, Claire était sexy et elle le savait, elle adorait qu'on lui fasse des compliments. L'heure était venue pour elles de se lever, Kevin et Jess pouvaient arriver d'un moment à l'autre. Tasha enfila une petite culotte et sa chemise, Claire enfila son chemisier et sa culotte puis elles sortirent de l'atelier pour aller s'habiller. Elles ne voulaient pas que Kevin et Jess soit au courant de leur longue nuit d'amour, même si c'était un peu grâce à eux. Quand elles arrivèrent à la cuisine, elles furent surprise par les deux ados en train de déjeuner tranquillement.

« -vous êtes déjà là ?demanda Tasha.

-ben oui, t'as vu l'heure qu'il est ?, répliqua Kevin, et vous vous faîtes quoi en petite tenue à cette heure ?

-la nuit a dû être courte pour que vous dormiez aussi longtemps, ricana Jess.

-oui enfin je veux dire, non, on a travaillé tard sur l'expo hier, Tasha devait choisir ses tableaux à présenter, affirma Claire.

-ah d'accord, c'est pour ça que vous avez dormi ensemble sur le canapé dans l'atelier cette nuit, rigola Jess, vous étiez trop fatiguée pour atteindre le lit, heu je veux dire pour aller au lit.

-c'est bon Jess, t'es lourde là, dit Claire, de toute façon c'est pas vos affaires. Tu viens Tasha on va se préparer.

-nous on y va, on doit retrouver des potes au café, on passe la journée en ville, précisa Jess.

-les devoirs pour lundi sont finis ?demanda Tasha.

-non mais c'est bon on les fera demain, promis, fit Kevin. »

Puis ils quittèrent la maison avant que leurs sœurs ne changent d'avis. En même temps, elles n'eurent pas le temps de répliquer, la porte claquait déjà. Et l'avantage c'est qu'elles seraient seules toute la journée. Claire était satisfaite de leur programme contrairement à Tasha. Pour elle, Kevin sortait se promener alors qu'il n'avait pas fait ses devoirs. Mais Claire la fit vite oublier, elle passa ses bras autour de la taille de Tasha, elle souleva ses cheveux et lui embrassa la nuque. Immédiatement Tasha réagit à ces baisers qui la firent frémir. Le désir des deux jeunes femmes se fit ressentir, Tasha s'était mise face à Claire pour l'embrasser.

« -ça te dit de prendre un bain avec moi, proposa Claire. »

Tasha adora l'idée, après cette folle nuit d'amour, rien de tel qu'un bon bain relaxant avec son amante. Tasha fit couler l'eau, alors qu'elle se baissait pour ouvrir le robinet, elle sentit une main se glisser délicatement entre ses cuisses. La main de Claire continuait son ascension, Tasha la laissait atteindre son sexe, Claire le caressait jusqu'à faire monter l'excitation et un désir immense chez Tasha. Rien ni personne ne pouvait résister aux caresses et aux baisers de Claire. Bien que Tasha n'ait pas connu beaucoup d'hommes auparavant, jamais elle n'avait ressenti un tel désir, jamais un homme ne l'avait fait jouir comme ça. Claire avait su réveillé en elle le véritable orgasme, Tasha commençait à tomber amoureuse. Puis finalement, Claire s'arrêta et elles continuèrent dans la baignoire.

La peinture au fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant