Soirée exotique

300 23 4
                                    

Claire prépara le dîner pour elle et Tasha. Claire avait elle-aussi une idée derrière la tête. Elles profitaient à chaque fois de ces moments seules sans les enfants. C'était leur moment intime, là où elles pouvaient se retrouver et partager ces petits moments de bonheur et/ ou de sexe.

Quand Tasha passa la porte, elle trouva les lumières éteintes et commença à s'inquiéter. Les enfants et Claire devaient être là, elle ne comprenait pas. Tout à coup, la lampe de salon vers le canapé s'alluma et Tasha y découvrit Claire, allongée sur le canapé en petite tenue hyper sexy.

Elle portait un soutien gorge rouge en dentelle et une petite culotte de la même couleur avec des petits cœurs imprimés noirs. La table du salon était recouverte de pétales de roses et de bougies. Ambiance tamisée, repas et bouteille de vin ouverte, et en plus un magnifique cadeau allongée sur ce canapé. Tasha en resta bouche bée.

"Tu as fait tout ça pour moi ? bredouilla Tasha."

Elle était très émue de tout ce que Claire lui avait préparé. Aucun de ses ex ne lui avait jamais fait ça. Elle était aux anges et avait du mal à s'en remettre. Une petite larme se mit à couler sur sa joue. Claire lui fit signe d'avancer jusqu'à elle. Tasha se rapprocha et Claire lui fit un baiser sur la joue où coulait la larme.

"J'ai fait ça pour toi et pour te montrer que tu es la femme de ma vie et que je t'aime plus que tout.

Moi aussi je t'aime, dit Tasha en embrassant Claire et en la prenant dans ses bras. Tu es magnifique ! Je ne savais pas que tu avais ça dans tes tiroirs ?

Disons que ça fait quelques temps et j'avais un peu oublié que c'était là. En rangeant quelques affaires tout à l'heure, quand je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de te faire une surprise.

Et quelle surprise ! J'adore ! comment as-tu eu cette idée ?

Disons que ce midi, j'ai parlé de toi à mon boss et je lui ai parlé de notre rencontre. Cela m'a rappelé de merveilleux souvenirs et je voulais les repartager avec toi. Et en plus les enfants sont à une soirée. On est seules au monde, toi et moi et ma superbe tenue !"

Pendant que Claire parlait, elle avait commencé à déshabiller Tasha qui se laissait faire.

"Cette journée se termine comme elle a commencée !

Toutes les journées devraient ressembler à celle-ci. Maintenant assez parler ! Viens ici"

Claire attrapa Tasha par les hanches et rapprocha son corps au plus près du sien. Claire lui parcourait le cou et la poitrine de ses baisers. Tasha se retrouva en petite tenue très rapidement.

Alors que Claire commençait à caresser la partie intime de son amante, celle-ci lui attrapa les mains et renversa la position. Tasha se retrouva au dessus de Claire, et lui maintenait les mains au dessus de la tête. Claire ne pouvait plus bouger, elle se laissa embrasser. Elle garda ses mains en l'air, elle se laissait aller aux caresses et aux doux baisers de Tasha. Celle-ci glissa sa main dans la petite culotte à cœurs de Claire. Les va et vient de Tasha faisait monter le désir de Claire jusqu'à l'orgasme. Claire n'avait rien tenté, elle avait laissé Tasha prendre les choses en mains. Elles adoraient ça toutes les deux. Lorsque Claire reprit ses esprits, elle dit :

"Tu veux du vin ?

Je veux bien merci."

Claire sortit un léger peignoir en soie de derrière le canapé afin de se couvrir un peu. Elle remplit les deux verres de vin et en donna un à Tasha.

"A nous ! A toi ! Et merci pour cette merveilleuse soirée, fit Tasha en levant son verre.

A notre amour et ne t'inquiètes pas elle est loin d'être terminée, ajouta Claire

J'espère bien, termina Tasha."

Claire se leva et alla sortir le dîner du four. Elle avait préparé un poulet rôti et une purée de pommes de terre. Repas simple mais c'était pas vraiment le dîner le plus important de cette soirée organisée. Tasha s'installa à côté de Claire dans le canapé et elles dégustèrent leur assiette. Pendant que Tasha débarrassait les assiettes et le plat, Claire la fixait comme un animal prêt à sauter sa proie. Tasha engagea la conversation sans avoir vu comment Claire la regardait :

"Alors cette journée ? Antoine est toujours sympa ? Vous n'avez pas que parler de moi pendant le déjeuner ?"

Alors que Tasha se retourna vers Claire pour entendre sa réponse, elle la vit la fixer avec un certain désir.

"Ce repas m'a donné faim, répliqua Claire.

Je vois ça, ajouta Tasha. On dirait qu'il n'y pas que le poulet qui va passer à la casserole ! rigola t-elle."

Claire s'approcha de Tasha et lui mordit l'épaule.

"Aïe, cria Tasha"

Tasha se leva et se mit à courir dans l'appartement, Claire la poursuivit. Tasha et elle se retrouvèrent dans l'atelier de Tasha. Celle-ci avait capitulé. Claire la poussa contre le mur et commença à lui embrasser la nuque. Puis leurs lèvres se touchèrent langoureusement.

"Je t'aime", fit Tasha avant de se retrouver sur le canapé sous les baisers et les caresses de Claire.

La peinture au fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant