La journée passa plutôt vite pour nos deux amantes. Les enfants rentraient à 16h de l'école. Tasha s'était mise à la peinture pendant que Claire était sortie faire quelques courses. Tasha commençait un tout nouveau tableau, le portrait d'une femme. Elle ne peignait pas souvent des portraits mais cette idée lui avait traversé l'esprit il y a quelques semaines.
Quelques jours passèrent et Claire reçut enfin une bonne nouvelle concernant le travail. Une petite galerie d'art l'avait rappelé suite à son entretien avec le gérant de cette galerie. Claire avait également apprécié cette personne. Ils avaient les mêmes goûts artistiques et avaient beaucoup discuté hors entretien d'embauche.
Ce gérant se prénommait Antoine, la trentaine. Il avait obtenu ce poste de gérant car sa famille possédait de nombreuses galeries partout en Europe. Fils d'artistes, sa voie était toute tracée.
Claire se rendit à la galerie et fut contente de retrouver Antoine et réciproquement. Ils discutèrent des conditions de travail et il lui présenta son bureau et les avantages et inconvénients de ce job. Pendant la visite, Claire se disait qu'elle serait très bien ici. Antoine avait l'air de lui faire confiance, elle pourrait, après avoir fait ses preuves, proposer des choses qui lui tienne à cœur, comme les peintures de sa petite amie.
Quand elle retourna à l'appartement, Tasha était partie travailler, elle raconta donc son histoire aux enfants, qui étaient contents pour elle. Tasha fut mise au courant le lendemain dans le lit.
"J'ai une grande nouvelle, ma puce, commença Claire.
Ah oui ? Demanda Tasha en se réveillant doucement.
J'ai eu le job à la galerie 'peinture d'art' !
Génial !! S'exclama Tasha. En voilà une bonne nouvelle ! Fit Tasha en embrassant Claire. Cela mérite une récompense ! Fit-elle en continuant ses baisers dans le cou de Claire.
Cette journée commence plutôt bien mais je dois être dans une heure à la galerie, je ne voudrais pas être en retard pour mon premier jour ! Dit Claire en essayant de résister à son envie de Tasha.
Super, ça me laisse encore une demi heure en compagnie de ma magnifique et talentueuse amante ! Tu sais que je peux faire plein de choses en si peu de temps ?! Dit Tasha pleine de désirs.
Ah oui ? Je demande à voir alors ! Je mérite cette récompense."
Claire se dépêcha pour se préparer, elle arriva avec un petit quart d'heure de retard. Elle s'excusa auprès d'Antoine.
Elle lui avoua la vérité, que sa petite amie l'avait retenue, elle voulait que son patron lui fasse confiance et elle voulait être claire avec lui. Antoine s'amusa de cette excuse.
" Je sais ce que c'est, mon petit ami m'a déjà fait le coup !" Rigola Antoine.Claire avait vraiment trouvé plus qu'un patron, elle savait qu'ils allaient devenir amis dans un futur proche.
Avec toutes mes excuses pour ce mois sans nouveaux chapitres. J'essaierai de revenir bientôt :-)
VOUS LISEZ
La peinture au féminin
General FictionL'une est serveuse et peintre à ses heures perdues, l'autre est galeriste dans un musée. Elle ne se connaissent pas mais le destin va les rapprocher.