Alastor x Reader: MA femelle

2.8K 54 29
                                    

           🔞 AVERTISSEMENT🔞 :

CE CHAPITRE COMPORTERA UNE AGRESSION SEXUELLE DONC SI VOUS N'ÊTES PAS À L'AISE AVEC ÇA ATTENDEZ LE CHAPITRE SUIVANT. JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS MAIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ. BONNE LECTURE.

Dans les rues de pentagramme city, la vie se déroulait comme à son habitude. Des cris, des explosions,du sang,des cadavres,des drogués etc tout était banale quoi. Nous sommes en plein milieu du mois de septembre qui est sans importance pour certains démons mais pas pour une race de démon en particulier et vous, vous en faites partie.

Vous êtes arrivé en enfer il y a de cela 6ans pour des raisons totalement injuste. Un soir vous étiez chez vous avec votre petite sœur de 8 ans, entrain de réviser pour vos examens qui approchaient à grand pas (comme les miens 😭). Il y avait eu plusieurs signalement d'un individu qui entrait par infraction chez des femmes vivant seule pour les pillé, les violé et les assassiné par la suite. L'individu avait déjà fait 10 victimes, laissant leur familles respectives dans le chagrin et la colère car il n'avait pas été encore arrêté et donc pouvait réçidivé. Vos parents sont partis à un dîner entre collègues qui était important pour votre père car il voulait gagner des investissements de la part d'un de leur futur associé.

Au début ils ne voulaient pas vous laissez toutes les deux seule,mais vous leur avez dits que tout ce passerai bien et qu'ils ne devraient pas s'inquiéter. Avec la peur au ventre ils ont été d'accord et se sont retournés pour partir en voiture, qui aurait pu croire que se serait là dernière fois que vous les verrez. Votre petite sœur étant déjà couchée et vos révisions terminé, vous aviez décidé de vous faire à manger parceque vous étiez complètement concentré que vous n'y aviez pas penser. Regardant la télé avec votre (n/p) vous étiez en mode détende lorsqu'un bruit de fracas c'était fait entendre à l'étage vous faisant frissonner. Vous aviez composé le numéro de la police en leur expliquant ce que vous aviez entendu lorsque les cris de votre petite sœur s'était fait entendre, même l'opérateur à l'autre bout du fil l'avait entendu. Il vous à dit de vous cacher en attendant la police mais votre instinct fraternelle avait pris le dessus.

Armé d'une hache cloud, vous vous êtes dirigé d'un pas rapide et silencieux à l'étage et vous avez glissé en silence derrière l'agresseur, qui était à califourchon sur votre petite sœur inconsciente qui vous a encore plus mis en colère que vous l'avez frappé à plusieurs reprises sur la tête qui lui avait fait énormément saigné mais pas assez qu'il se Jetta sur vous, en asseyant de prendre l'arme mais c'était hors de question. Vous Lui aviez mordu ainsi vous aviez pu vous dégager mais alors que vous vous relevez vous avez entendu un click qui vous a fait relever votre tête. Il se tenait là, à peine debout en pointant son arme sur vous. Vous étiez prête à esquiver le coup de feu quand, il tira et vous toucha malgré votre tentative d'esquiver à vous toucher dans l'estomac. La douleur était insoutenable et du sang en grande quantité s'en échappait signifiant que la balle avait touchez un organe important l'agresseur s'approchait de vous toujours en titubant et s'apprêtait à tirer une nouvelle fois mais un policier lui sauta dessus el lui menotta. Le policier était suivi de quelqu'un de ses collègues et d'ambulancier qui s'étaient dirigé vers vous et votre sœur, ils vous ont mis sur un brancard et vous ont fait monter dans l'ambulance. Vous aviez pu entendre les cris et les pleurs de vos deux parents qui ont été alerté par la police.

Dans l'ambulance, les ambulanciers s'était déjà occupé de votre sœur qui n'avait reçu qu'une gifle de l'agresseur qui expliquait son évanouissement donc elle était hors de danger mais vous s'était bien plus grave. La balle avait touché vos organes vitaux dû à l'importante perte de sang qu'ils ne savent pas si vous allez vous en sortir. L'ambulance était arrivé devant l'hôpital, les ambulanciers vous ont fait descendre direction la salle d'opération. Vos parents étaient arrivés peu de temps après et attendais d'avoir de vos nouvelles. Une heure plus tard,un policier et un médecin arriva vers eux ; le policier a d'abord parler en disant que l'agresseur était effectivement le tueur en série et qu'il était à présent mort du au coup que vous lui aviez infliger. Vos parents n'étaient pas triste pour lui mais plutôt heureux mais cette joie allait disparaître quand le médecin a annoncé que votre sœur, elle était saine et sauve mais que vous, vous n'aviez pas survécu à l'opération. Votre mère s'est effondré et votre à saisie le médecin par le cou en pleurant et en disant qu'il aurait dû vous sauvez mais cela ne changerait rien vous étiez morte et pas pour aller là où vous le pensiez.

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant