NDA: Désolée pour certains, qui m'ont fait des commandes. Je cherche encore des idées, pour que vos histoires collent. Mais avec la rentrée, c'est devenu assez compliqué (;;;・_・). Mais, je vous promet qu'ils sortiront dans pas longtemps, je ne sais pas encore quand mais se sera fait promis.
En attendant, je vous laisse ce chapitre ! Profitez en et sur ceux bonne lecture 💖🥰 !
.......…..
7 juillet 2019:
Bonjour à vous, qui trouverez mes précieux écrits. Je ne sais à qui me confier, si ce n'est qu'à mon cher et précieux journal où j'écris dans les moindres détails, mes combats contre les forces qui veulent détruire notre monde. Je veux bien évidemment parle, de démons.Bien-sûr, peut-être n'êtes vous point croyant et avez juste envie de jeter ce que vous venez de trouver aux ordure ? Mais je vous demande tout de même de croire et de ne pas le faire. De me croire, et de lire cette histoire que je compte vous contée. De me croire et de la croire. Même si, la croyance est une chose que nombre d'humains ont déjà cesser de faire. Mais je pense, j'espère et je crois que vous serez tout de même en mesure de prendre mon histoire, cette histoire au sérieux. Et que, dans le futur vous ferez extrêmement attention à vous, à vos proches et aux décisions que vous prendrez à l'avenir.
À présent, vous vous demandez bien évidemment qui je suis ? Pour répondre à votre question, je suis prête. Je réponds au nom de Christian, le père Christian c'est ainsi que l'on me nomme dans ma paroisse. J'exerce depuis 35 ans déjà, et je pratique aussi des exorcismes. Et c'est justement sur cela, que mon histoire ce portera.
J'ai fait bon nombre d'exorcisme, je ne saurais vous les compter mais c'est celui dont je m'apprête à vous faire le récit qui m'a le plus marqué.
20 juin 2016:
Ce jour avait commencé comme tous les autres, rien de bien particulier. J'étais entrain de faire le tri de certains dossiers, quand j'ai reçu l'appel d'un ami de longue date avec lequel je n'avais pas repris contact, il y'a de celà sept ans. Je ne peux vous cachez que, cela m'avait énormément surpris d'entendre sa voix à l'autre bout du combiné. Nous nous étions échangé des salutations, avons demandé l'évolution de la vie de chacun, puis est venue la raison pour laquelle il m'avait contactée.
C'était à la demande d'un de ses amis, qui avait désespérément besoin d'aide et cela semblait t'il, était urgent. Il m'a expliqué la situation plus en détail, c'était apparemment la fille de son ami qui était en proie à des forces obscures. Je tiens à vous prévenir que, même si je suis prête et très croyants la première chose qu'il nous est demander avant de valider la thèse de possession ou de présence maléfique, est de vérifier tout d'abord le dossier médical de la présumée victime. Pour ainsi voir, si elle n'est pas en proie à une quelconque maladie mentale ou psychologique.
Mon ami, que je nommerait Philippe dans ce récit, avait été formelle. Personne dans cette famille, ne s'ouvrait d'une quelconque maladie mentale et donc psychologique. Il s'était même proposé de m'envoyer le dossier médical de la victime, et de me mener si celà ne suffisait pas vers le médecin de famille. Dans tous les cas, il me suppliait de venir en aide à cette pauvre famille, surtout à la jeune femme en proie à cette force démoniaque.
Je dois dire que celà, m'avait un peu surpris qu'il me le demande de manière assez urgente. Je lui ai donc dit, que je passerai le plutôt possible pour premièrement examiner si il s'agissait réellement d'un cas de possession démoniaque avant de tous préparer, pour un éventuel exorcisme. Nous avons mis fin à notre discussion, puis environ 1h plus tard j'avais reçu par email le dossier médical de la jeune femme.
VOUS LISEZ
Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]
FanfictionVoici un livre oú notre chère démon cerf préfèrer est très possessifs envers vous. Il y aura également des comics que je traduirait de lui dans ce même état et vous pouvez aussi faire des demandes. sur ceux bonne lecture.🦌