L'exorcisme part 2/2

352 14 2
                                    

Avertissement :

Dans ce chapitre, il y aura du blasphème, des insultes envers les personnes chrétienne voir croyantes, des scènes de violence et autres.

Je ne pense pas un seul mot de, ce que j'ai écrit étant moi-même chrétienne. Ce n'es juste que, pour le divertissement et l'amusement.

Pour toutes les personnes qui seront mal à l'aise avec ce chapitre, vous connaissez ma chanson et pour le reste Bonne lecture ! ;)

*****************

J'avais appuyer sur l'interrupteur et j'étais prêt à remonter les marches d'escaliers, quand j'ai vu une forme sombre assez étrange. Elle était courbé, j'avais beau plissé les yeux je n'y voyait rien. J'ai donc ré-allumé les lumières et avec stupéfaction, la forme avait disparu.

Je ne comprenais plus rien. J'avais décidé de mettre sa sur le compte de la fatigue,mais quand j'éteîgnis une nouvelle fois les lumières, la forme ré-apparaissait et semblait avoir pris de la hauteur ainsi que se rapprocher. Je l'ai observé dans le noir une nouvelle fois, avant d'allumer les lumières et de constater qu'elle avait encore disparu. Un soupçon de peur était apparu en moi, mais lors de notre enseignement on nous avait toujours dit de ne jamais montrer sa peur devant un démon, car s'était de celà que ces êtres infernaux se nourrissaient.

Malgré Celà, j'ai tout de même éteint une nouvelle fois les lumières. La forme était une nouvelle fois apparut, cette fois-ci debout et ne s'était pas rapprocher. J'avais pû distingué des sortes de cornes sur sa tête, mais rien d'autre à par Celà. J'ai de nouveau allumé les lumières, puis j'ai fait sortir le chapelier que j'avais dans mon pantalon de nuit. J'ai commencé à réciter le nôtre père, puis j'ai de nouveau éteint les lumières mais cette fois-ci, il n'y avait rien du tout.

Je ne me suis pas arrêté pour autant dans ma prière et après l'avoir fini, j'ai balayé du regard la pièce plongé dans la pénombre. Il n'y avait rien, ce qui me fit lâché un soupir. Mais lorsque j'ai allumé les lumières, je l'ai vu, le démon. Se tenant sur deux pattes arrières, me dominant de toute sa hauteur, ses yeux rouges sang qui semblaient transpercé mon âme, se large sourire qu'il arborait et ses bois aux bouts éguiser. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté, alors que celà n'avait duré que quelques secondes. Puis, les lumières ont tous éclaté et un rugissement effrayant s'en suivit.

J'ai monté les marches d'escaliers quatre par quatre, et ceux malgré mon âge avancé. Je me suis ensuite ruer vers la porte de ma chambre, j'ai l'es pénétrer et les fermer à double tour. Je me suis éloigné de celle ci, entendant des pas lourd s'approcher. Une ombre s'était dessiné au pied de porte, au même moment les lumières qui éclairaient le couloir se sont éteintes. J'ai immédiatement pris mon crucifie, l'es brandit devant moi devant cette porte où le mal était juste derrière, puis j'ai crié, prié et ordonné au démon :

- SUPPÔT DE SATAN!! CRÉATURE DE L'ENFER !! JE T'ORDONNE DE RETOURNER D'OÙ TU VIENS !! TU ES DÉCHU, DÉTRUIT !! PAR LE NOM TOUT PUISSANT, DE JÉSUS CHRIST!!

Au même moment, les lumières ont commencé à clignoter dans ma chambre et des grognement venant de l'autre côté de la porte se faisaient entendre. Une série, la même série de coup s'était fait entendre et J'avais pû faire le lien. S'était une série de trois coups, une manifestation démoniaque représentant une insulte à la Trinité. Les coups étaient fort et répéter, mais j'ai continué à prier, jusqu'à ce que celà s'arrête totalement.

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant