Le jour du bal était enfin arrivé, ce qui fut une joie pour certains mais pour d'autres ou plutôt pour une autre, un cauchemar éveillé.
Pendant que les invités remplissaient la salle de bal et se faisaient accueillir par le roi et la reine d'Espagne, Ambre se préparait dans sa chambre à contre cœur avec l'aide de deux de ses domestiques. Elle ne faisait rien d'autre que de se tenir debout, laissant ses domestiques s'occuper d'arranger sa belle robe bleue saphir, ainsi que de la recoiffer et de la maquillé légèrement. Elle n'avait pas besoin de beaucoup, car elle avait déjà une beauté naturelle que beaucoup enviait.
Honnêtement, Amber n'aimait pas être traité ainsi, comme un enfant au bas âge qui a besoin que l'on s'occupe de lui constamment. Elle avait 16 Ans bon sang! Elle savait parfaitement s'occuper d'elle, elle n'avait point besoin de nourrices ! Mais bon, c'est sa mère qui avait tenu à ce qu'elle soit épaulé pour cette tâche, alors elle n'avait pas voulu protester.
- Nous avons fini mademoiselle.
Amber poussa un soupir, enfin! Ce n'était pas trop tôt ! Ses servantes se poussèrent de côté pour la laisser regarder son reflet. Comme d'habitude, Amber était vraiment belle... Un peu trop d'ailleurs. C'est sûr, elle va attirer l'attention sur elle.
La jeune femme regarda son reflet longuement dans un silence, plutôt effrayant sous le regard de ses deux domestiques.- Mademoiselle ?
-...... Laissez-moi seule je vous prie...
Sans plus tarder, les deux domestiques s'exécutèrent et sortirent de la chambre, laissant Amber seule devant son propre reflet. Elle avait en ce moment une seule envie, et c'était celle de fuir. Elle n'avait pas envie de se retrouver parmi tous ces gens, sous ses regards rempli de possession à sa personne. Oui, elle le savait.
Ces personnes ne sont là seulement que pour la richesse, le prestige... Et non pour l'amour. Un frisson d'horreur lui parcouru la colonne vertébrale, quand elle entendit la voix de son père un peu plus loin. Il était entrain de remercier tous ceux qui étaient venus, et cela voulait signifié que bientôt elle devra faire son entrée.
La brune serra ses poings en se mordant la lèvre inférieure, elle ne voulait pas y aller sinon cela condamnerait sa liberté. Elle voulait découvrir d'autres choses, et même pourquoi pas travailler. La jeune femme avait une passion et un rêve, celui d'ouvrir une boutique de vêtements. Mais celui-ci n'allait jamais se réaliser, car elle était condamné à suivre cette foutue tradition !
Et si.... Elle ne le faisait pas ?
[...]
- C'est tous comme information pour aujourd'hui ! Je vous remercie pour votre écoute mes très chers auditeurs, passez une agréable soirée et n'oubliez pas gardez le sourire !
- C'est bon, on a fini pour aujourd'hui Al.
L'homme en mentionné par se patronyme, poussa un soupir d'épuisement en s'affalant sur son siège. Cela avait été encore une de ces journées épuisante au travail, mais qu'importe c'était le métier dont il avait rêvé et il en était content malgré la fatigue. Après avoir poussé un second soupir, il se leva de son siège pour attraper son manteau et son béret.
En sortant du studio, il se fit rejoindre par un de ses collègues lorsqu'il se dirigea vers la sortie.
- Hé ! Attend moi Alastor ! Tu es si pressé? Demanda son collègue, en riant.
- Bien oui, cette journée de travail a été plus que fatiguante et j'ai besoin de me détendre devant u-
- Un bon verre ? Lui coupa t'il.
- Non, je voulais dire un bon repas.
- Pff! Tu n'es vraiment pas marrant, allez quoi un petit verre. Je t'invite !
VOUS LISEZ
Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]
FanficVoici un livre oú notre chère démon cerf préfèrer est très possessifs envers vous. Il y aura également des comics que je traduirait de lui dans ce même état et vous pouvez aussi faire des demandes. sur ceux bonne lecture.🦌