Alastor x Reader humain: Ma petite biche 2

2.3K 73 67
                                    

Points de vue externe

Vous vous sentez légère, vos yeux s'ouvrent doucement pour apercevoir une lumière blanche qui se rapproche ou plutôt c'est vous qui vous approchez de cette lumière.

Vous apercevez une silhouette debout qui vous tend la main, vous rendez votre main pour la prendre mais au moment de la saisir un bruit de statistiques se fait entendre, puis des chaînes venue de nulle part vous saisissent chaque membre de votre corps pour vous tirez, loin de la lumière,loin du paradis.

Points de vue d'alastor

Tout est enfin prêt pour accueillir ma biche dans sa nouvelle demeure, quand je sentis soudain une nouvelle âme arrivé parfait cela doit être elle juste à temps. Je marche vers l'entrée de mon manoir et convoque mon ombre ( celle qui lui ressemble) pour pouvoir me déplacer plus rapidement.

"Occupez vous des derniers préparatifs, pendant se temps je vais aller chercher ma chère et tendre épouse" ordonnait je aux autres ombres.

Je fusionne avec la mienne et me rendît rapidement a la grande horloge. Je doit faire vite avant qu'il ne lui arrive quelque chose, il fait nuit déjà et de plus nous sommes en enfer donc une petite chose aussi fragile qu'elle, elle pourrait attirer des pervers avec sa beauté, non je ne permettrait pas une telle chose, non elle est à moi seulement à moi.

J'arrive enfin au pied de l'horloge et regarde les alentours,puis aperçoit au milieu de la place la silhouette de quelqu'un debout qui semble perdue.

'' c'est peut être elle ?"pensai je.

Je m'avance vers la silhouette et au même moment je vois un autre individu s'avancer vers elle, il est beaucoup plus grand qu'elle et on dirait qu'il essaie de la séduire mais cette personne semble terrifié. Je la vois reculer pour partir mais la silhouette plus grande l'attrape le bras pour l'attirer vers lui et l'emmener je ne sais où.

Humm en temps que gentleman je ne peux laisser faire une telle chose surtout si c'est bien ma biche cet individu va vraiment le regretter, je m'approche des deux silhouettes que je peux enfin distinguées. La plus grande est celle d'un démon lézard mal et l'autre celle... d'un cerf enfin plutôt celle d'une démon biche ( vous pouvez choisir la couleur sur vous) qui à l'air effrayé , je racle ma gorge puis parle

" Bonsoir mon cher veuillez excuser mon intrusion mais on dirait que cette demoiselle ne semble pas vouloir venir avec vous" dis je.

la jeune femme tourne la tête vers moi se qui fit en sorte que nos regards se croise et dès que j'ai vu ses yeux je l'ai toute suite reconnue, ils n'ont pas du tout changer.

" De quoi je me mêle ! Dégage toute avant que-" il se raidit dès qu'il s'apperçoit à qui il s'adresse

" Euh excusé m-moi messieur , j-je ne savais pas que s'était v-vous" dit il effrayé ce qui me fit élargir mon sourire.

Je jette un coup d'œil à ma biche pour m'apercevoir qu'elle me fixe avec curiosité puis ensuite avec effroi,

''bon j'imagine qu'elle m'a reconnu" pensait je.

Je la vois reculer pour s'en fuir mais je convoque rapidement mon ombre pour qu'il l'en empêche le temps que je m'occupe de déchet qui à oser toucher à se qui m'appartient.

ATTENTION SCÈNE GORE !!

Le démon essaye de s'enfuir mais alastor l'attrape à l'aide d'un tentacule qui s'enroule autour de sa taille puis lui brise les côtes. Le démon grogne de douleur se qui n'amusa pas encore assez alastor, qui fit apparaître un couteau de cuisine et se métta à califourchon sur lui, le démon essaya de lui assener des coup mais il se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger ses bras qu'ils étaient maintenue par d'autres tentacules.

Le démon regarda alastor avec un terrifié, le sourire d'alastor s'élargit puis il leva son couteau et le Planta dans son estomac en faisant attention à ne pas abîmer l'intérieur, il fit une entaille et l'ouvra délicatement pour récolter ses mets préféré. Vous en voyant cette scène avez voulu vous en fuir mais cette ombre vous maintenait, tout se que vous pouviez faire était de regarder.

Alastor de son côté avait fini de récolter se dont il avait besoin pour se rendre compte que le démon était toujours en vie, il décida donc d'en finir. Il Planta ses deux doigts griffu dans les yeux du démon qui hurla de douleur pour les arracher le plus lentement possible,il lui lassera le visage, pris ensuite ses tripes et les enroula autour de son coup pour l'étrangler.

D'autres démon ayant assisté à la scène se son enfuit pour ne pas subir le même sort, quand alastor sentit la vie quitter de son jouet il le laissa là par terre et revint vers vous .

Vous vous êtes couvert le visage pour ne pas à voir cette scène quand vous sentez des bras s'enroulé autour de votre taille qui vous fit trembler encore plus que des larmes commencèrent à couler le long de vos joux . Vous sentez une main qui vous caresse la tête tout doucement afin de vous calmer.

"Ne pleure pas ma biche, il ne t'arrivera plus rien désormais je m'occuperai de toi comme une reine crois moi" dit il d'une douce voix de radio qui trahit aussi son amour maladive qu'il a pour vous.

vous éclatez en sanglots sachant bien que vous ne pourriez pas lui échapper. Il poussa un soupir en vous portant style marié et claqua des doigts pour vous téléporter jusqu'à votre nouveau chez vous ou plutôt pour vous jusqu'à un enfer encore pire.

Et voilà le dernier chapitre pour ma petite biche. Le prochain sera un comics traduis sur alastor x Charlie le meilleur ship pour moi. Allez passer une bonne journée/ soirée

 Allez passer une bonne journée/ soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant