Demande de penguin- Law
Des formes étranges se dessinaient dans l'obscurité, leur donnant une allure effrayante. Il faisait si sombre, vous n'y voyez rien à un mètre mais malgré ça, vous continuez de courir sans pour autant éviter de trébucher mais bon, l'importance c'était de ne pas tomber sinon ce loup affamé, finira par vous avoir.
Un loup façon de parler bien sûr, mais pour vous, nulle autre que cette appellation était parfaite pour ce monstre.
- Merde ! Jurez vous.
Et pour cause, vous venez de finir votre course. Mais pas parce-que vous le vouliez, mais tout simplement car un ravin se trouvait désormais devant vous. Mince, maintenant vous étiez coincé. L'idée de faire un rapide demi-tour vous vint à ce moment, mais ce fut malheureusement trop tard.
Car dans la pénombre, des yeux de couleurs rouge sang vous fixaient à cet instant, vous envoyant un grand frisson.
- Cette petite course s'arrête ici~.
Il avait raison, il n'y avait aucune issue. Entre ce ravin qui vous empêchait de continuer votre course, et ce loup qui vous bloquait le passage attendant dans l'ombre que vous vous rendez de vous même, mais ce n'était pas ce que vous comptiez faire.
- Ça, c'était qui le dit. Lui lancez vous.
Le regard de la bête passa de confus, à surpris comprenant ce que vous vous apprêtez à faire. Mais le feriez vous vraiment.
- Tu n'osera pas. Vous dit-il.
Pourtant, vous vous mettez à reculer jusqu'à ce que vous arrivez au bout. Un seul mouvement et vous basculez vers une mort certaine. Le loup vous regardait delà même façon que vous le faisiez, puis quand il s'avança d'un pas vous basculez en l'arrière , tombant dans le vide sans poussée un seul cri, dans le silence le plus total.
C'est à cet moment la lune se dégagea, vous offrant un magnifique spectacle à cet instant. Un ciel étoilé.
- Que c'est beau. Dîtes vous, dans un murmure.
Vous fermez vos yeux, attendant l'impact. Pour vous, entre la mort ou finir dans les griffes de la bête, me choix était vote fait. Même si, vous auriez préféré ne pas le faire.
- Je ne t'aurais jamais, crû capable de faire une chose aussi folle.
À l'entente de cette voix, vous ouvrez vos yeux pour vous rendre compte que, vous étiez couché sur le sol mais belle et bien en vie.
Vous vous redressez subitement,en regardant de gauche à droite. Cherchant la bête, jusqu'à ce que vous tombiez à nouveau sur ceux yeux rouge vous fixant. Vous vous relever vivement, vous apprêtant à courir quand une vive douleur se fit sentir au niveau de votre jambe, vous faisant lâché un cri de douleur et vous faisant tombé à nouveau.
Vous êtes tirez en arrière, tenu par cette jambe qui vous faisait souffrir. Tout en pleurant, vous regarder en direction de votre jambe pour apercevoir ce loup , essayant de vous entraîner dans la forêt, tirant sur votre jambe qui saigne déjà. Malgré la douleur, vous réussissez à lui asséné un coup avec votre autre pied, lui faisant lâché prise.
L'animal lâcha un couinement, pendant que vous, vous profitez du fit qu'il soit distrait pour essayer de vous enfuir. Alors, vous vous mettez sur une jambe et tenté de vous enfuir en boitant légèrement. Mais la bête, vous tira une seconde fois non pas par votre jambe mais par votre cape, de la même couleur que ses yeux.
La cape vous étranglâ, vous donnant un nouvel handicap. Vous portez vos mains à votre coup, essayant de la retirer cependant avant que vous n'en avez eu le temps, la bête parvint à vous mettre à terre une seconde fois.
Tout en essayant de reprendre votre souffle, vous rampé avec une certaine difficulté surtout que bizarrement encore une nouvelle fois, la forêt était devenu sombre. Le ciel dégagé et étoilé qui était là il n'y a même pas trente minutes, avait déjà disparu. Laissant la forêt une nouvelle fois dans la pénombre.
À présent, vous avanciez une nouvelle fois dans l'obscurité la plus totale, mais en rampant cette fois-ci à votre malheur et au bonheur de la bête.
- C'est terminé cette fois. Déclara t'il. Je t'ai laissé ta chance, et tu as échoué....... Tu sais ce que cela signifie. Ajouta t'il.
Vous entendez ce qu'il dit, mais vous n'étiez pas d'accord. Alors, vous avez continué à avancer, le faisant un soupir lassé.
- Ça suffit ! Grogna t'il.
Mais vous continuez à avancer, jusqu'à ce que vous sentiez des griffes vous tenir la chevelure et vous arrachant un cri de douleur. Une lumière attira votre attention. Un cercle lumineux venait de faire son apparition, et le loup venait de reprendre sa forme originelle.
Il commença à vous tiré sans ménagement vers le cercle lumineux, qui est en réalité un portail pour que vous lui donnez son dû comme convenu.
Merde...... Mais comment vous en êtes arrivé là ?
...À suivre...
NDA : qui à chercher sur internet, le nom de reader 😂? Je suis sûr, que c'est la première chose que vous avez fait.
VOUS LISEZ
Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]
FanficVoici un livre oú notre chère démon cerf préfèrer est très possessifs envers vous. Il y aura également des comics que je traduirait de lui dans ce même état et vous pouvez aussi faire des demandes. sur ceux bonne lecture.🦌