Le paysage défilant au fur et à mesure que la limousine avançait sous le regard curieux de Charlotte. N'étant que très rarement sortie, depuis qu'elle avait quitté le palais le visage de la princesse était presque collé à l'une des vitrines de la limousine, où elle regardait le décor urbain de cette partie de la ville. Habituellement
lorsqu'elle sortait, elle avait l'habitude de se rendre seulement dans les quartiers les plus chics, qui étaient toujours bien entretenu et resplendissants ainsi que ses résidents. Mais là, un autre sorte de décor s'offrait à elle et elle ne pu que constater la triste réalité.Partout où elle posait les yeux il y avait soit des macabés, des magasins se faisant dépouillé sous ses yeux, des personnes peu vêtu ou pas ou soit des bruits insupportables et/ou terrifiant se faisait entendre tels que : des cris, des explosions, des tires... Etc, bref il y régnait un véritable chaos dont tous ses citoyens y participaient ou faisaient comme si tout était normal. Et elle compris vite pourquoi ses parents ne voulaient pas qu'elle sorte ou du moins si elle le devait pas seul.
Charlotte : Et elle pense que ces personnes sont rachetable et digne d'aller au paradis ? En tout cas mon point de vue n'a toujours pas changé, je ne craint que papa avait raison.
La limousine continua sa route sans encombres, jusqu'à un bâtiment où elle se gara. Le chauffeur pris ensuite la parole pour dire qu'ils étaient arrivés à destination. Charlotte remercia le chauffeur puis sortie et regarda l'immense bâtiment qui la dominait. Elle laissa échapper un 'wow' dû à sa beauté, et effectivement elle avait déjà vu à quoi ressemblait se bâtiment avant et de voir un tout nouveau design de ce lieu qui était à présent un hôtel, fit coller un sourire resplendissant sur le visage de Charlotte.
Chauffeur : Tenez mademoiselle, votre valise.
Charlotte se retourna vers le chauffeur, toujours avec ce magnifique sourire qui lui faisait ressortir encore plus sa beauté.
Charlotte : Merci infiniment pour votre aide, vous êtes vraiment un homme très serviable et j'espère que celà ne vous êtes pas déranger ?
Le chauffeur fût un peu surpris et quelques rougeurs apparurent sur ses joues. Il savait que la princesse était très amical et gentille plus que les personnes qu'il est déjà rencontré, mais était toujours surpris par les marques d'affection et l'énorme respect qu'elle avait envers ses employés.
Chauffeur : E-euh non non! Ne vous en faites pas, se n'est rien. C'est mon boulot après tout, euh je je vais y aller maintenant. Dit t'il en rentrant dans la limousine. Bon séjour princesse et soyez prudente.
Charlotte hôcha juste la tête et s'écarta pour que le chauffeur puisse rebrousser chemin. Elle se tourna de nouveau vers la baptise et commença à avancer en traînant sa valise vers les porte du Hazbin hôtel de ce qu'elle a lu sur l'enseigne. Une fois devant la porte, elle prit une bonne inspiration et était prête à toquée lorsque les porte se sont brusquement ouverte, laissant sortie un démon plutôt très grand avec une fourrure blanche et rose qui avait l'air très pressée.
??: Oh vite vite vite ! Je vais être en retard, Valentino va me tuer!!
??: ANGEL REVIENT ICI TOUT DE SUITE!! LA DISCUSSION N'EST PAS TERMINÉ !!
Angel: POUR MOI ELLE L'EST! DONC CALME TES HORMONES VAGG'S ET CIAO!
Vaggie : SALE FILS DE PUTE!
Charlotte qui a observé la scène voit le dénommé Angel, partir en courant tandis qu'une fille passa tel une furie la porte en grognant. Elle avait de long cheveux blanc orné d'un nœud papillon, elle ne pu que dinstinguer que celà car la jeune fille était de dos. Elle pouvait aussi l'entendre dire des insultes et grogner sûrement contre se Angel.
VOUS LISEZ
Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]
FanfictionVoici un livre oú notre chère démon cerf préfèrer est très possessifs envers vous. Il y aura également des comics que je traduirait de lui dans ce même état et vous pouvez aussi faire des demandes. sur ceux bonne lecture.🦌