Demande de penguin-Law
-
- Bon aller, je vais me promener un peu. Dîtes vous, en vous levant de votre canapé.
Vous vous étirez un peu avant de pousser un soupir, d'attraper votre manteau et votre kit médical. On ne sait jamais si, vous en verrez un blessé ou pas. Vous ouvrez votre porte d'entrée et aussitôt, un vent froid et glacial vous frappa de plein fouet vous faisant légèrement frissonner. Mais celà ne vous arrêtera pas, car vous franchissez le seuil de votre confortable maison pour vous dirigez vers, la forêt qui n'est pas loin de votre domicile.
- Je vais juste faire un petit tour, puis s'il n'y a rien je rentre. Vous dîtes vous.
Vous commencez alors votre petite excursion comme vous le faites très souvent, dans la forêt à la recherche d'un éventuel patient. Car oui, vous l'aviez compris vous êtes une vétérinaire.
Depuis votre plus tendre enfance, vous aviez toujours aimé vous occupez des animaux. Les soignés, les nourrir et les protégés sont les choses qui vous tenaient à cœur, envers ces êtres. Vous aviez toujours su que, se serait votre métier dans votre futur mais pour vous ces plus qu'un métier, c'est une passion. C'est pourquoi lorsque vous aviez terminer vos études et trouver un travail en tant que vétérinaire, vous vous êtes installés dans ( nom de la ville) près d'une immense forêt, dont vous connaissez les coins et les recoins comme votre maison, loin de la civilisation.
De toute façon, vous n'avez jamais été si sociable car vous aviez toujours préféré la compagnie des animaux plutôt que ceux des humains. Votre idéologie est que l'on peut se fier à un animal, qu'à un être humain. Car, on ne sait jamais quand celui-ci peut vous poignardée dans le dos contrairement à la bête qui elle, est toujours fidèle vis à vis de l'homme. Mais parfois, il vous arrive d'aller en ville mais sais seulement pour le travail, ou pour faire quelques courses s'il vous manque quelque chose. Quelques fois, vous recevez la visite de vos parents qui aimeraient déjà que vous soyez en couple vu votre âge avancé. Mais ça ne vous a jamais interressé d'avoir une quelconque relation amoureuse, surtout depuis ce qui vous était arrivé.
Vous chassé ce souvenir noir de votre esprit, en continuant votre petite excursion qui depuis que vous l'avez commencé a été infructueuse. Mais c'est tout de même une excellente nouvelle, car sa veut dire que les animaux qui vivent ici sont en parfaite santé ou que vous n'ayez pas bien fait attention. En même temps, cette forêt est immense donc c'est un peu logique. Vous finissez par vous décidez de rentrer chez vous commençant Vraiment à avoir froid, que vous apercevez une silhouette au loin. Poussez par la curiosité, vous allez dans sa direction et lorsque vous arrivez là elle se trouvait vous voyez au sol des traces de pas d'un animal. Que vous reconnaissez comme, ceux d'un cerf adulte.
Mais il y avait autre chose qui accompagnait ses empreintes de et, a votre horreur il s'agissait de sang. Celà veut dire, qu'il est blessé quelque part. La peur naquit en vous, de savoir que celà peut être mortelle pour lui le pauvre. Sans plus attendre, vous vous mettez à suivre les traces de sabots et de sang qui, après plus de trente minutes vous mena à un cerf adulte recrovillée dans le tronc d'un arbre immense. Vous vous avancez vers lui et aussitôt, vous êtes frapper par le spécimen que vous avez devant vos yeux. Il ne ressemble à rien, aux cerf normaux que vous connaissez. Sa fourrure est totalement différente, de même que ses bois et de ses yeux quand il vous fixa lorsqu'il sentit votre présence.
La fourrure de l'animal était de couleur rouge et noir, rendant sa robe Parfaitement magnifique. Ses bois étaient beaucoup plus grand que la normale et aux bouts éguiser, qu'ils Pourraient transpercé n'importe quoi ou n'importe qui. Et ses yeux étaient d'une couleur rouge sang, au iris noirs en fente que vous avez trouvé si absorbant et magnifique. Vous n'arrivez pas à croire, la magnifique bête qui se trouvait devant vous.
VOUS LISEZ
Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]
FanfictionVoici un livre oú notre chère démon cerf préfèrer est très possessifs envers vous. Il y aura également des comics que je traduirait de lui dans ce même état et vous pouvez aussi faire des demandes. sur ceux bonne lecture.🦌