Possession 3

383 11 6
                                    

Des frissons de terreur m'avait envahit à cet instant, et je suis que mes amis les avaient ressenti également. Nos regards étaient figé sur le haut des Marches, pensant peut-être apercevoir quelque chose. Seul cet air ancien se faisait entendre, ainsi que mes battements de cœur qui parvenait à mes oreilles et le souffle du vent, qui à cet instant était étrangement froid, beaucoup plus que d'habitude.

Puis soudain, la musique s'était arrêtée et un silence de mort avait pris le relais. J'avais l'impression que celà avait duré une éternité avant que nous entendions tous, venir de l'étage même un cri à glacer le sang. Nous avions tous poussé un cri d'effroi, avant de nous précipiter en de ce lieu. Je vous jure que quand nous avions franchi le seuil, nous avions tapé le sprint de notre vie et c'est là que c'est devenu vraiment effrayant. Pendant que nous courions, j'avais entendu très distinctement des pats rapide derrière nous. Comme quelqu'un ou quelque chose, nous poursuivait et je n'étais pas la seule à l'avoir pensée.

Je pouvais voir à l'entente de ses pats, que mes amis avaient accéléré la cadence. Je priait intérieurement pour ne pas faire une chute, ou que l'un de mes amis ne le fasse pas. Mais malheureusement pour moi, c'était arrivé et c'était tombé sur moi.

- LUCIE ! Avait crié Laura.

Mes trois autres amis s'étaient arrêté eux aussi, pour venir m'aider mais lorsque j'avais voulu me relever rapidement, j'ai senti une force me saisir et me tiré violement par la jambe m'entraînant dans les ténèbres de cette lugubre forêt. J'avais entendu mes amis poussé un cri de terreur, tout en criant mon prénom. J'en avais poussé un moi-même lorsque je fus tirer, j'essaieyai de m'accrocher à quelque chose, n'importe quoi. J'avais jeté un coup d'œil à ma jambe pour que celle-ci était entouré par, quelque chose de noir comme une main. En tout cas, s'était se que je ressentais. Puis je vit avec effroi que, je revenais dans ce manoir les portes étaient grandes ouvertes.

Alors là, s'en était hors de question ! J'avais réussi à saisir une branche à la pointe pointue au passage, puis sans hésiter je l'avais planté dans la chose qui me tenait et immédiatement, elle m'avait lâché. J'étais à quelques mètres de l'entrée du manoir, et je n'es pas tardé à me relever pour rejoindre les autres. J'avais eu seulement le temps de me relever que,  quelque chose m'avait saisie par la taille et quand j'avais baissée les yeux, j'y avais vu une sorte de corde noir mais je ne pense pas que s'en était une. Elle était froide, gluante et avait l'air vivante. Mais qu'es ce que est été cette chose, elle m'avait tiré d'un coup en arrière et la dernière chose que j'avais vu, avait été les portes se refermé et après ça le trous noir.

Quand je fus revenus à moi, j'avais été ébloui par une lumière aveuglante. J'avais mis quelques minutes, avant de retrouver parfaitement la vue et de me rendre compte que j'étais dans une chambre, plus précisément celle d'un hospital. J'avais balayé la pièce du regard, avant de finalement de me redresser et au même moment une infirmière était entrée. Elle m'avait examiné une petit moment avant de me dire, qu'elle partait appelé le médecin. Me laissant là, avec une montagne de questions dans ma tête.

Du genre : Que m'étais t'il arrivée ? Comment est-ce que j'ai atterri ici? Depuis combien de temps, suis je dans cet état ? Et le plus important pour moi, où était passé mes camarades de route ?

J'espérais juste qu'ils ne leur étaient rien arrivé, qu'ils étaient toujours en vie et que j'allais bientôt les revoir. Puis, ce fut comme si le ciel m'avait entendu que la porte s'ouvrit, pour laisser passer Laura qui avait les larmes aux yeux, Stuart, Antoine et Calvin. Laura était venue littéralement se jeter dans mes bras, en larmes, me serrant comme si j'allais disparaitre et en chuchotant des désolée. Évidemment, moi j'étais complètement perdu. Je ne comprenait un traite mots de ce qu'elle me disait, alors je l'a fit dégagé de moi en la regardant droit dans les yeux et lui demandé :

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant