- Aly au secours...... *Pleure*....
- Tu vas te taire, gamine!!
Vous vous crispée en reculant votre corps tout tremblant, jusqu'au mur derrière vous. Vos oreilles de faon sont plaqué sur vôtre tête, et des larmes de terreur n'arrêtaient pas de dévaler vos joues sans discontinuer. La seule chose que vous voulez, s'était de retrouver Alastor, de vous réfugier dans ses bras, de l'entendre vous rassurer, de rentrer dans votre chez vous, de vous installez votre lit bien douillet au côté d'Alastor.
Mais au lieu de ça, vous êtes dans une pièce sombre, froide et humide. Attaché au chevilles par une chaîne, fixé à un mur avec une assiette de vous ne savez quoi, poser à quelques mètres de vous. De toute façon, vous ne comptez pas y toucher.
Il faisait absolument noir, où que votre regard se posait vous n'y voyez rien. Vous ne savez pas si il faisait jour où nuit, ni combien de temps étiez vous restez cloîtré ici. La seule chose que vous pouviez faire, était d'attendre, de patienté que Alastor vienne vous cherchez au plus vite.
[....]
*Bruit de fracas*
Alastor était furieux, paniquer et triste, Depuis votre disparition. Des bruits parasite s'échappaient de lui constamment à cause de son état, rendant impossible à réaliser chacune de ses activités. De toute façon, avec votre disparition il ne pouvait pas le faire.
Celà faisait déjà trois jours que vous aviez été enlevé. Et il ne savait, toujours pas qui avait eu l'imbécillité de la faire. Mais, comment était il aussi sûr que vous aviez été enlevé ? Tous simplement parceque, le lendemain de votre disparition une demande de ranson avait été déposée à son lieu de travail. Les malfaiteurs avaient donc prévu leur coup, depuis longtemps. Mais l'overlord de la radio, ne comptait payer aucune ranson, non pas parce qu'il ne tenait pas à vous ou qu'il n'en avait pas les moyens.
Mais tout bonnement Parceque, on est en enfer. Qui ne dit pas qu'une fois la rançon empoché, ces vermine n'en demanderaient pas plus? Non, il compte vous retrouvez et les faire payer pour leur acte, en les tuant de la plus pire et horrible des façon qu'il peut se faire, pour lui avoir privé de votre affection et de votre amour durant trois long, et interminable jours. Et il sait que bientôt, il vous retrouvera. Car ces Imbéciles en ayant envoyé cette lettre, avaient laissé des traces qu'il pourrait remonter la piste jusqu'à son auteur grâce aux rituel vaudou.
Il avait envoyé ses ombres pour localiser votre position, et à cet instant elles viennent tous juste de revenir.
- Alors!?
- Nous les avons localiser, maître. Nous pouvons vous y conduire sur le champ.
- Parfait, allons y dans ce cas! Ordonna t'il.
Et en une minute, il était arrivé devant un bâtiment qui semblait être une sorte dépôt délabré. Il pénétra dans celui-ci dans la ferme intention de vous récupérez bien-sûr, et en même temps de tuez toute les personnes présentes ici. En marchant, il vit un premier démon portant une arme sur lui. Le démon se retourna ayant entendu des bruits de pas, pour voir le démon de la radio s'avancer vers lui entouré d'une aura rouge et meurtrière.
- Putain ! Les gars ! On a une alerte !! Cria t'il, en sortant son calibre.
Il pointa l'arme sur le démon qui, avait disparu en une seconde. Il le chercha du regard, et au même moment ses complices vinrent avec des armes en mains, prêt à s'en servir.
- Alors, c'est quoi l'alerte ?
- Il y avait le démon de l-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il se déchira en deux sous les regards horrifié et surpris, de ses complices. Leur regard se posèrent ensuite, sur l'overlord qui était couvert de sang sur tous son visage.
VOUS LISEZ
Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]
FanficVoici un livre oú notre chère démon cerf préfèrer est très possessifs envers vous. Il y aura également des comics que je traduirait de lui dans ce même état et vous pouvez aussi faire des demandes. sur ceux bonne lecture.🦌