Alastor x Charlotte : Mon oiseau chanteur~ partie 3

384 13 7
                                    

Il y'aura un message à la fin de ce chapitre, donc lisez le et envoyé vos commentaires s'il vous plaît. Bonne lecture !

Celà faisait une heure que Charlie et vaggie faisaient découvrir à Charlotte, les changements que l'hôtel avait subit. Des chambres au jardin, de la cuisine au hall, tous avaient été refait impeccablement et dégageait une chaleur amicale qui ferait envie à n'importe qui, qui voudrait s'y installer. Charlie était heureuse et fière de montrer ses changements et ses progrès à un membre de sa famille, mais au cours de la visite elle remarquait que Charlotte était pensive.

Charlie: Charlotte, ça va ? Demanda t'elle à sa sœur.

Mais elle ne reçu aucune réponse. Vaggie remarqua aussi là même chose et décida de s'arrêter de marché de même que Charlie. Charlotte elle, continua à avancer  et à être perdu dans ses pensées, jusqu'a ce qu'elle les voix de Charlie et vaggie l'appelant la fit s'arrêter à son tour. Elle remarqua qu'elle marchait seule, et que sa sœur et son amie étaient derrière elle. Elle s'empressa donc de les rejoindre.

Vaggie : Qu'es ce qu'il t'arrive Bon sang ! Ça fait je ne sais pas combien de minutes que l'on appelle.

Charlotte : Désolé, je.... J'étais en train de réfléchir.

Charlie: Réfléchir à quoi ?

Charlotte : Hé bien.... Ce démon alastor, ne serait ce pas le fameux radio demon, dont tout le monde parle?

Charlie: Si c'est bien lui.

Charlotte : Charlie.

Charlie: Je sais je sais, mais il a promis qu'il ne fera aucun mal et..... en plus c'est grâce à lui que nous avons pu effectuer des travaux ici et gagner deux autres employés. Donc je pense qu'il a droit au bénéfice du doute non?

Charlotte : Charlie, ce n'est pas n'importe qui. Il s'agit d'un des plus dangereux overlord et qui sait se qu'il manigance!

Vaggie : C'est exactement ce que j'ai essayé de lui faire comprendre, quand se connard est venu se présenté.

Charlie: Bon vous avez raison de dire qu'il est dangereux et tout et tout, mais pour le moment il n'a rien fait de mal et de plus le but de cet hôtel est de laisser sa chance à chacun ici. Qu'elle genre d'exemple donnerons nous, si l'on chassait tous les démons dit dangereux qui venaient se présenter à nous.

Charlotte et vaggie se regardèrent du coin de l'oeil en haussant leur épaules, puis tournèrent à nouveau leur regard vers Charlie qui les regardait de la façon la plus triste possible. Elles poussèrent un soupir, qui voulait tout dire pour Charlie.

Charlie: Merci Merci beaucoup les filles. Dit t'elle en leur faisant un câlin, qu'elles rendirent bien sûr.

Puis elles décidèrent de recommencer la visite de l'hôtel, avec une Charlotte beaucoup plus présente maintenant.

Fin

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
  Je plaisante XD

Eclipse de temps

Assis dans le bureau de Charlie, Charlotte, Charlie et Alastor étaient en train de discuter de ce qu'ils pouvaient faire pour attirer de la clientèle, mais bon c'était plus Charlie qui parlait les deux autres l'écoutaient en parlant de temps en temps. Mais là aussi c'était alastor qui intervenait de temps en temps, Charlotte était beaucoup trop timide pour dire quoique ce soit. Elle regardait sa sœur simplement avec un sourire tendre, mais étrangement elle sentit aussi un regard insistant sur elle.

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant