Alastor x reader humain: My sweet nurse part 3

543 24 12
                                    

Sept mois sont passés depuis le départ de votre ami le cerf, dont vous avez donné le nom d'Alastor. Pendant les deux mois qui ont suivi son départ, vous vous étiez sentit plus seule que d'habitude. La compagnie de votre ami vous manquait énormément, mais quelque part en vous, vous pensiez enfin vous avez essayer de vous dire que c'était la meilleure chose pour lui et, vous priez juste pour que personne ne lui capture ou qu'il ne lui arrive, aucuns mal.

Au milieu du deuxième mois, pendant votre service dans le cabinet où vous exercez en ville, vous aviez fait la rencontre d'un homme de Votre âge. Il était venu pour faire un batterie d'examens à son chien, et au cours de l'examen vous aviez discuté avec lui se qui en tant normal vous ne faites pas. Mais après l'arrivée et le départ d'Alastor, ça vous manquait de conversé avec quelqu'un. Vous aviez appris qu'il était nouveau en ville, et qu'il travaillait comme Ranger donc qu'il devait surveiller la faune et la flore, contre les braconniers ou autre ce qui vous a plu pour tout vous dire.

Au fil du temps, vous aviez commencez à vous croiser un peu plus souvent et donc, vous aviez appris à faire un peu plus connaissance et une amitié ses formé entre vous. Vous invitez de temps à autre mutuellement chez vous, sortez ensemble quelque fois et parlé de vos passions et de ce qui vous tient à cœur. Pour la première fois, vous vous étiez fait un ami mais il arrivait de temps en temps que vous re-pensiez  à votre traumatisme provoquer par, vos soit disant amis de l'époque.

Votre ami avait bien remarqué que vous agissier assez bizarrement à son égal, alors un jour il vous avait demandé quelle était le problème car, il avait l'impression que vous ne le faisiez pas confiance à certains moments. À cet instant, vous doutiez de lui encore mais votre coeur vous dicta et alors vous lui avez tout dit. Sur le fait que pendant vos années de lycée, vous étiez tombée amoureuse et que vous en avez parlé à vos trois amies de l'époque. Elles avaient alors accepté de vous aidez à vous déclarer, sans que vous ne sachiez que en réalité elles vous tendraient un piège. Le piège était qu'elles vous avaient habillé et maquillé, pour que vous soyez plus attirante pour essayer d'attirer son attention durant une fête que ce même garçon organisait chez lui.

Lors de cette soirée, vous ne vous êtes souvenu de pas grand chose car vous vous étiez endormi alors que vous n'aviez pris, qu'un seul verre qui vous avait été donné par l'une de vos trois amies. Le lendemain vous vous étiez réveiller avec des bleus et une douleur intense, au niveau de votre bas du corps plus précisément vos parties intimes, votre poitrine et votre tête. Lorsque vous êtes parti au lycée le même jour, les regards étaient posé sur vous puis dès chuchotements et quelques rires suivirent aussi. Vous n'aviez rien compris, jusqu'à ce qu'un autre de vos condisciples ne vous montre et vous parle de ce qui vous étiez arrivé hier soir.

En parlant de ça, il vous avait également montré une vidéo prise de vous avec plusieurs garçons dont celui que, vous étiez éprise à cette époque. La vidéo avait été envoyé par l'une de vos soit disante amie, alors sur les conseils de ce même condisciples, de vos parents et des enseignants vous aviez porté plainte contre eux et tous ont purgé leur peine de prison. Mais à cause des images toujours disponible en ligne, vous aviez été traité de tous les noms possible : Pute, prostituée..... Ce qui vous a poussé à changer d'établissement et a ne plus, vous faire un seul ami. Seul, les animaux l'étaient et vous aviez également renoncé à trouver l'amour également.

Vous aviez versé quelques larmes en vous souvenant de cette époque noir, tout en la racontant à votre ami qui, était venu vous étreindre pour vous consoler.

- Je suis vraiment désolé, qu'il t'es arrivé. C'est dégueulasse.

-..... Oui....

- Tu n'as rien à craindre, je ne te jugerai pas. C'est toi la victime, c'est Toi qui à le plus souffert dans toute cette histoire. Je ne vais pas te rire au nez, je suis ton ami. Non?

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant