Possession 2

473 14 7
                                    

Après avoir eu confirmation de l'existence de ce fameux tueur en série, nous sommes sortis de cette bibliothèque et je dois vous avouer, que j'étais légèrement secoué par tous ça puis l'idée de faire de l'urbex dans ce manoir ne m'enchante plus si bien finalement.

- Bon, vous avez eu confirmation que c'était vrai non? Nous avait demandé, Laura.

Moi j'avais juste hocher la tête, de même que Stuart.

- D'accord toute cette histoire est vrai. Avait dit soudainement, Calvin. Et alors ? Ça donnera juste un peu de frisson, à cette nouvelle aventure ! De plus, toi Laura qui est une fan de paranormal ça devrait te tenter plus que ça.

Laura avait prit un moment pour réfléchir. Malgré le fait qu'elle croyait au surnaturel, elle n'avait jamais assisté à ce genre de phénomènes avant cette fameuse soirée. Allez passé toute une nuit dans ce lieu, aurait été une opportunité qu'elle ne souhaitait pas ratée.

- Tu as raison. Avait t'elle dit. C'est peut-être l'occasion que j'attendais, pour voir un truc étrange ce passé.

- À la bonheur ! S'était t'il extasié. Et vous autres, vous êtes partants bien-sûr ?

Stuart, Antoine et moi nous nous étions regardé à cet instant. Entre nous, moi j'étais plutôt très réticente  face à l'idée d'y aller. J'espère de tous cœur que les deux autres seraient également de mon avis.

- Humm, pourquoi pas. J'adore visiter les lieux anciens et pour ma part, je ne crois pas en toute ces sornettes. Et ça parce-que-

- Tu es un homme de sciences, on le  sait ça Stuart. Avait coupé Antoine. Donc, c'est un oui?

- Oui, je viens. Affirma t'il. Et toi?

- Pour ma part, j'ai pas envie de rester à l'hôtel tout seul, doooonnnc je vais vous suivre.

- Super! Avait fit Calvin. Et toi Lucie, c'est évident que tu viens pas besoin de te-

- Non. Lui avait je coupé. Je crois que je vais rester, à l'hôtel.

- Hein? Mais pourquoi ? Ne me dis pas que, tu vas me laisser seule avec 3 garçons ?

- Là je pense qu'elle parle de toi, Antoine. Avait dit Calvin.

- Hé ! Suis pas comme ça ! Je te rappelle que depuis que l'on fait ça, j'ai jamais rien tenter. S'était t'il défendu.

- Pareil pour nous! Avait dit en même temps, Stuart et Calvin.

- C'est bon vous savez bien, que je plaisantais. Mais Sérieusement Lucie, pourquoi tu veux pas venir ?

- C'est que..... Je sais pas, juste que je le sens pas.

- T'as pas à t'en faire, puisque l'on sera tous là. M'avait rassuré, Stuart.

J'avais pris en compte chacun de leur mots, avant de pousser un soupir résigné. Laura et Calvin avaient poussé un petit cri de joie, avant que nous tous décidions de rentrer à l'hôtel pour préparer nos affaires pour cette nuit.

Je tiens à préciser que quand nous étions retourné à l'hôtel, Laura s'était éclipsée un petit moment. La seule chose qu'elle nous est dit, s'était qu'elle partait faire juste une petite course qu'elle n'en avait pas pour longtemps. Elle est revenu ensuite trente minutes plus tard, avec un carton assez large contenant je ne savais quoi à ce moment là. Quand, je lui avais demandé de quoi il s'agissait, elle m'a juste dit que je le saurai bientôt. Alors, j'ai juste acquiescé tous simplement.

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant