Human Alastor x Oc: La princesse et le démon part 3

337 9 1
                                    

La jeune femme se réveilla avec une douleur affreuse à la tête. Ses yeux parcoururent faiblement et lentement la pièce, dans laquelle elle se trouvait et toute suite elle constata qu'elle n'était pas chez elle.Elle se redressa alors et observa à nouveau la pièce dans laquelle elle se trouvait.

Légèrement éclairé par les rayons du soleil traversant la fenêtre, elle pû voir qu'il ne s'agissait qu'une chambre assez simple, comparé à la sienne. Il n'y avait pas de décoration, à part le lit, une armoire et un bureau il n'y avait rien d'autre dans la pièce.

Après quelques instants, la mémoire revint subitement à la jeune femme sur tous ce qui s'était passé hier soir et du comment, elle avait fini ici.

Flashback

Amber pouvait entendre le discours donné par son père, depuis sa chambre. Et, elle savait pertinemment bien que cela voudrait dire qu'elle fera bientôt son entrée.

La brune se mordit la lèvre inférieure. Elle ne voulait pas y aller, elle ne voulait pas qu'il y ait tous ces regards sur elle, tous ces regards pervers, d'envie de la possédé pour la fortune et la popularité et non d'amours. Et puis peut importe si elle ne faisait pas un choix, son Cher père s'en chargera lui-même.

Elle soufla un bon résigné, et s'avança vers la porte fermée de sa chambre quand elle entendit un bruit à sa fenêtre. Elle tourna son regard vers celle-ci,et vit qu'il n'y avait rien à part le reste de feuilles qui s'envolaient dans l'air. Comme elle les enviait. Eux au moins, même si elles n'étaient pas vivante étaient libre comme le vent qui, les emportait et cette liberté, Amber ma chérissait, la désirait.

La jeune femme se crispa quand elle entendit que son père avait bientôt fini, ainsi que des pas se rapprocher. Il s'agissait sûrement des domestiques qui venaient pour elle.

Pendant quelques secondes, Amber fixait la fenêtre et la porte successivement, puis fini par fixer la fenêtre avec détermination. Elle déplaça un petit meuble devant la porte, puis se dirigea vers son armoire pour en faire sortir un manteau à capuche à fourrure. Elle enleva ses escarpins pour enfiler des bottes, beaucoup plus confortable à son goût et prix aussi quelques bijoux au cas où, elle aurait faim, elle les vendra.

- Mademoiselle, tous va bien? Nous n'arrivons pas à ouvrir la porte. Dit une domestique.

Amber ne perdit pas de temps et se dirigea vers la fenêtre, puis commença sa descente sans trop de mal. Une fois les pieds sur terre, elle passa dans des recoins sombres et réussi à sortir de la propriété. Elle se mit alors à courir comme si sa vie en dépendait, et une fois que sa demeure n'était plus en vue un immense sourire orna ses lèvres.

Libre! Enfin! Elle était libre! Quelle joie! Amber se mit à tourner autour des arbres, tout en respirant l'air frais mais glacial. Et ça, elle s'en fichait. Tous ce qui comptait à présent, c'est qu'elle était libre même si elle ne savait pas pour combien de temps. Son père organisera sûrement des recherches, et vue qu'elle ne connaissait personne mais qu'elle était connu ici, il ne tardera pas à la retrouver et là, elle subira sa colère non sans résisté et protesté.

Amber marchait en regardant le ciel dégagé,il était beau mais il faisait froid. Malgré son manteau, elle avait froid. Elle vit des lumières de farre se rapprocher, et décida de rentrer dans la forêt pour ne pas être vu. Elle connaissait où se trouvait la ville, et avec les bijoux qu'elle avait, elle  pourra sûrement avoir une chambre.

Tout en marchant dans les bois sombre, la jeune femme entendit un bruit étrange. Curieuse de nature, elle se dirigea vers le bruit pour voir deux hommes debout et en déduis qu'ils étaient sûrement en pleine discussion. Mais c'est alors qu'elle vit l'un d'eux faire des gestes répété, et entendit une nouvelle fois le bruit étrange qui l'avait attiré.

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant