Human Alastor x reader demon: My charming demon belle. part 2

583 20 5
                                    

Arrivé devant sa demeure, le marronnier y pénétra toujours avec vous dans ses bras, pour se diriger vers l'un de ses canapé pour vous y déposez. Il mit correctement son manteau sur votre corps, puis poussa un soupir en contemplant votre silhouette endormie. Il se demandait à présent, ce qu'il comptait faire de vous quand au même moment il entendit sa porte s'ouvrir.

- Parfait, je vais enfin pouvoir m'amuser un peu. Dit t'il, en élargissant son sourire.

Il parti ensuite en direction de l'entrée, pour voir ses ombres tenant les deux hommes en leur couvrant la bouge pour qu'ils ne puissent, faire aucun bruit.

- Faites les descendre dans la cave, puis attaché les bien. Je reviens dans quelques instants. Ordonna t'il. Je n'ai pas eu de chance d'attraper mon gibier Davos à cause de vos rituels, donc je vais remplir mon garde manger avec vous. Ajouta t'il, avec un sourire fou.

Les hommes tremblèrent de peur, pendant que les ombres lâchèrent des ricanement effrayant avant d'aller faire ce, que leur maître leur à ordonné. Seul l'ombre Alpha resta avec son maître, laissant ses congénères faire le travail.

- Et voilà une bonne chose de faite, Enfin pas totalement. L'autre partie sera très amusante. Dit le brun, à son ombre.

Celle-ci élargissa son sourire, avant que celui-ci ne disparaît pour laisser place à de l'étonnement. Alastor le remarqua, puis il se tourna vers le point que son ombre fixait pour vous voir assise sur le canapé, entrain d'observer là où vous vous trouvez actuellement. Votre regard fini par atterrir sur le brun et cette ombre, vous surprenant quelque peu. Premièrement de voir un humain bien vivant, et qui de sur quoi se trouve en compagnie d'un être venu des enfers vous faisant vous demandez si, vous êtes encore en enfer ou dans le monde des vivants.

Le brun remarqua votre surprise, et se mit à s'avancer vers vous avec prudence et lenteur. Vous remontez le manteau pour cacher votre corps dénudé, pendant que le brun s'était lui arrêté à une Bonne distance.

- Je pense que, cette distance est parfaite. Déclara le brun. Bonsoir my dear, je me nomme Alastor et vous belle démoniaque ?

Vous mettez quelques secondes, avant de faire des signes avec vos mains. Le brun parut un peu surpris, avant de pousser un soupir et de vous arrêtez.

- Chère, ce n'est pas la peine de continuer, je ne parle pas la langue des signes. Déclara. Humm, Shadow apporte moi une feuille et un stylo.

L'ombre exécuta l'ordre de son maître, puis revint quelques secondes avec les objets. Le brun l'es pris, puis alla vous les donner pour que vous puissiez communiquer avec. Il vous regarda noter quelque chose, avant que vous lui rendez le papier. Le brun lit se qui était écrit, pour voir vitre prénom.

- Donc, vous vous prénommée t/p? Dans ce cas, je suis enchanté de faire votre connaissance, miss t/p.

Vous hocher juste vitre tête de haute en bas, faisant élargir son sourire au brun.

- Bien maintenant que les présentations sont faites, J'aimerais savoir. Comptez vous repartir tout de suite, en enfer ?

À cette question, vous fîtes mine de réfléchir, avant de tendre votre main demandant stylo et feuille. Le brun vous les donna, et attendit que vous terminez d'écrire. Une fois fini, vous lui tendez la feuille et celui-ci puis lire les mots suivants :

" Je ne sais pas comment, je le suis retrouvé ici ni même comment retourner chez moi. D'ailleurs, où sommes nous ? Vous avez l'air d'être vivant, vous ne ressemblez pas à un démon. Vous connaissez le pourquoi, je me trouve ici? "

Le brun porta son regard sur vous, en pensant dont que vous n'aviez aucune idée de comment vous êtes, arrivé ici et où vous êtes.

- Hé bien, voyez vous la chère vous êtes actuellement sur terre. Et oui, je suis un humain et non un démon. Répondit le marronnier. Vous êtes arrivé ici, grâce à une invocation faîte par des adeptes qui voulaient invoquer lucifer, mais au lieu de celà c'est vous qui êtes apparut.

Vous fîtes surprise en entendant ça, puis après vous redemander à nouveau stylo et feuille pour commencer à écrire, et le lui redonner une fois fini.

" Je comprends, mais vous n'avez pas peur de moi? Vous semblez bien calme et posé, face un être venu tout droit de l'enfer."

Alastor lâcha quelques rire sous votre regard confus, avant de se calmer et de plongée son regard sur votre forme.

- Ma chère, si je puis me le permettre à proprement parler, je suis moi-même un démon pas au sens propre mais d'une autre façon. Puis, vous voyez bien la créature qui est juste dans la pièce. Pensez-vous qu'une personne "normal", aurait ça chez elle ? Certainement, pas.

Vous vous contentez de le regarder, en vous posant tout de même des questions. veut-il dire par là, qu'il comets des choses abominable semblables à ceux, qu'un démon pourrait faire? Puis aussi, depuis que vous vous étiez réveiller vous sentez une énergie vraiment bizarre, dans cette demeure.

Le brun vous regarda en penchant sa tête d'un côté, tout en ce demandant à quoi pouviez vous pensez en ce instant. Puis, il se rappela subitement ceux qui l'attendait dans sa cave. Il se racla la gorge, ce qui attira vitre attention.

- Puisque vous n'avez nulle part où rester, je vous suggère de vous séjournerez ici. Jusqu'à, ce que nous trouvions une solution pour vous ramener chez Vous. Ça va vous, ainsi? Demanda t'il.

Vous secoué juste votre tête en signe d'approbation, puis le brun vous conduisit à l'étage devant une chambre d'ami.

- Voilà où vous séjournerez, très chère. Si vous avez besoin de quoique ce soit, appelé moi juste d'accord ?

Vous hocher la tête, avant de rentrer dans la chambre.

- Passez une bonne nuit ! Nous nous verrons demain, au petit déjeuner. Ajouta t'il, avant de fermer la porte.

Vous poussez un soupir, en vous dirigeant vers le miroir présent dans celle ci pour y voir votre silhouette démoniaque. Puis une pensée vous vint, vous n'avez jamais vue à quoi ressemble le monde des humains, peut-être acceptera t'il de vous faire une petite visite ? Si c'est le cas, il va falloir changer votre apparence.

" j'espère que les pouvoirs, n'ont pas disparu." Pensez-vous.

Vous vous mettez à fouiller dans l'armoire pour, tombé sur une robe de nuit. Justement, ce qu'il vous fallait. Vous l'enfiler puis partez vous glissez dans le lit, pour y passer une bonne nuit de sommeil.

Pendant ce temps, le brun lui était entrain de terminer son passe-temps macabre. Les cris, les pleurs et les supplications s'étaient éteint, rendant l'endroit silencieux. Seul le bruit de découpe, se faisait entendre. Le brun en était à son dernier cadavre, qu'il découpa avec finesse. Demain, il aura une viande exquis pour son dîner, de même qu'un divertissement vraiment intéressant que l'offrirai cette belle démone.

À suivre......

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant