Alastor x Reader humain: La boîte dernière partie

1K 27 13
                                    

                      AVERTISSEMENT

Ce chapitre comportera de la violence physique, sexuel, des scènes de tortures et des pensées suicidaires.

De ce que j'ai lu comme infos sur l'ombre d'alastor, il représenterai toutes la cruauté et les désirs de son maître. Et pour ce chapitre, je lui attriburai un nom.

Sur ceux bonne lecture à vous !

Point de vue de rotsala

Une fois que j'ai perdu mon maître de vue, je referma la porte du manoir et convoqua les autres ombres. Une fois qu'elles étaient toutes là, je leur ai attribué chacune une tâche à faire et me dirigea par la suite vers la cave.

Quand j'ouvris la porte, il y faisait complètement noir. Celà ne déplaît pas tout au contraire, mais cela me surprend un peu de ne pas entendre les pleurs de cette fille; juste le silence. Humm.. Elle doit être entrain de dormir.

Je m'avança dans la pénombre qui était éclairer seulement de mes yeux bleus et me dirigea vers la boîte métallique, mais avant de l'ouvrir je collait une de mes oreilles sur l'ouverture pour entendre qu'effectivement elle s'était endormi.

Je poussa un soupir et ouvrit la porte. Immédiatement,le corps de la jeune se laissa tomber vers l'avant mais elle atterri sur ma poitrine. Je pouvais sentir sa fatigue et en regardant son visage, elle avait énormément pleurer.

Oh mais elle ne fera que ça pendant ses deux semaines. Pensais je en jouant avec ses cheveux, malgré la mauvaise odeur qu'elle avait du au manque d'hygiène, cette odeur si délicieusement parfumée et sucré était toujours autant présente. Mais pour pouvoir m'amuser avec elle , il faut qu'elle reprenne des forces. Se ne serai pas amusant si elle ne se débats pas un peu.

Je me décida d'arrêter de jouer avec ses cheveux et la porta hors de cette cave pour la salle de bain. En passant, je dit a l'ombre chargée de s'occuper de la cuisine de faire un petit déjeuner bien garnie pour elle et continua mon chemin vers la salle de bain. Une fois à l'étage je décida d'abord d'aller dans une des nombreuses chambres pour y chercher de quoi la vêtir après le bain. Une fois trouver, je disposa tous cela sur le lit où je l'avais déposer et parti éteindre l'eau que j'avais laissé couler dans la baignoire. Puis revint dans la chambre pour la déshabiller.

En la déshabillant entièrement, j'ai pu observer qu'elle avait de bleus, et de cicatrice. Rien d'étonnant, vu ce qu'elle endure. Je remarque aussi des trace de morsure sur ses bras,ses épaules et aussi qu'elle a beaucoup maigri. Ça va me prendre plus de temps pour la remettre sur pied.

Une fois avoir de l'examiner, je vais prendre une serviette et l'enroula sur son corps et me dirigea vers la salle de bain.

3 jours plus tard

Celà faisait déjà trois jours que vous étiez dans cette chambre entrain de vous reposez. Lorsque vous vous réveillez il y'a de celà ce même l'abce de temps, vous aviez été surprise de voir que vous étiez dans un lit bien au chaud qui se trouve être dans une chambre très confortable plutôt que dans le froid horrible de cette cave dans votre pire cauchemar qui n'est autre que cette affreuse boîte métallique.

Vous étiez redressé,toujours en train de contempler la chambre, quand des coup se sont fit entendre à la porte et lorsque celle-ci c'est ouverte, elle laissa apparaître cette ombre que vous detestiez temps portant un plateau repas. Dès qu'elle vous vit, elle vous fit ce sourire, cet affreux sourire difforme et s'avança vers vous. Vous aviez reculer jusqu'à la tête de lit et remonter les couvertures comme pour vous protéger, se qui l'amusâ. Puis il déposa le plateau sur le lit et s'asseya au bout de celui-ci.

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant