Demande de penguin-Law
Avertissement :
Durant ces trois chapitres, vous incarnerez une fillette âgé de 5 Ans alors je tiens à vous avertir. Il y aura des scènes gore, de violence physique, des attouchements et un amour pas mais alors là, pas très Saint. Âme sensible s'abstenir, car je mettrai beaucoup d'énergie dans ces chapitres, et j'espère que ça te plaira Ainsi qu'à vous chers lecteurs.
Sur ceux, bonne lecture !
Dans les rues de pentagramme City, un démon cerf craint de tous et connu sous le nom d'Alastor alias le démon de la radio marchait tranquillement vers une destination bien précise, chez son amie de longue date Rosie. Sur le chemin, de nombreux démons le reconnaissant se cachèrent craignant pour leur vie une seconde fois, mais celui-ci n'avait pas vraiment la tête à ça.
Depuis quelques mois déjà, alastor avait la tête et l'esprit ailleurs. Quelque chose de très particulier pour lui, était apparu dans son après vie et ce quelque chose ou plutôt quelqu'un était devenu son nouveau divertissement mais un divertissement, comme qui dirait spécial...... Très spécial.
Il entra dans la boutique de son amie, puis vint l'accueillir l'un des employés de celle-ci. La démone toute tremblante, lui conduisit vers sa patronne qui l'attendait déjà à une table où était disposé : thé, café et quelques amuse-bouche. Rosie se leva et vint saluer son ami, avant de dire à son employé qu'elle pouvait disposer. Ils prirent ensuite place, puis commencèrent à discuter de tous et de rien.
Mais au fil de la discussion, Rosie voyait bien que son ami avait la tête ailleurs.
- Alastor mon cher, m'écoutez vous?
- Hum?...... Oh! Oui, bien-sûr que oui très chère ! Répondit le cervidé, maladroitement.
- Dans ce cas, que viens je de dire tout juste? Lui re-demanda t'elle.
Alastor pris un peu de temps pour réfléchir, avant de dire :
- Alastor mon cher, m'écoutez vous ? Répéta t'il.
Rosie fit surprise avant, de pouffer légèrement de rire suivi de son ami avant de reprendre un air sérieux.
- Plus Sérieusement, que vous arrive t'il ? Depuis quelques temps déjà, vous semblez rêveur. Auriez-vous des soucis ?
- Je vous rassure tout de suite très chère, je n'ai aucun souci que je ne pourrai résoudre. En vérité c'est..... Plutôt...... Une personne qui occupe actuellement mes pensées. Dit t'il.
Cette réponse surpris de plus belle Rosie, qui regarda à nouveau son ami qui avait à nouveau l'air rêveur. Une pensée alors la traversa, qu'elle esquissa un petit sourire avant de lui demander :
- Et qui est l'heureuse ou l'heureux élu ?
Alastor déglutit légèrement avant de poser les yeux sur son amie, pour voir que celle-ci avait un petit sourire sur le visage.
- Pour tout vous dire, c'est l'heureuse élue. Et je vois, que l'on ne peut rien vous cachez.
- Disons que c'était assez facile à remarquer. Fit t'elle. Alors, quand pourrais-je la rencontrer ?
VOUS LISEZ
Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]
FanfictionVoici un livre oú notre chère démon cerf préfèrer est très possessifs envers vous. Il y aura également des comics que je traduirait de lui dans ce même état et vous pouvez aussi faire des demandes. sur ceux bonne lecture.🦌