Par une nuit d'automne, 5 amis avaient décidé d'aller camper dans les bois en compagnie de 3 de leur grand frères et sœurs, chargé de veiller sur eux. Nos 5 petit amis étaient âgés de 13 ans et se nommait respectivement : Nathan, T/p, Stephany, Zoé et Jean.
Ils avaient fini d'installer leur campement avec l'aide bien-sûr des aînés, qui portait les prénoms de : Alexia, Marco et Bruce.La nuit était déjà tombée, et ils étaient tous réunis autour du feu de Camp entrain, pour certains de faire griller des marshmallow. Quand, 23h sonna les plus âgé pensaient qu'il était temps pour les plus jeunes, d'aller se coucher. Mais chacun d'entre eux, n'avaient guère sommeil. C'est, alors que l'un des plus jeunes eut une idée.
- Hé, te si on allait se promener ? Suggéra Jean. Comme ça la fatigue viendra sûrement après.
- Humm pourquoi pas, comme ça on aura un peu de temps pour nous. Déclara marco, en se levant.
Les 7 autres personnes se levèrent à leur tour, et partirent en direction des bois pour une courte Promenade. En se promenant, ils discutaient entre eux pendant les 25 minutes de la promenade quand l'un d'entre eux les interpella.
- Regardez ça ! S'écria Stephany
Le petit groupe se tourna alors vers ce qu'elle pointait du doigt, pour voir un immense manoir se dresser devant eux.
- Alors ça c'est bizarre. Fit remarquer Bruce.
- Ben quoi, c'est juste un manoir. Il y'a quoi d'étrange? Lui demanda son petit frère, Nathan.
- ce qui est étrange, c'est qu'il n'était pas là, la dernière fois que je suis passé par se chemin.
- Tu l'as s'en doute pas remarqué.
- Impossible! Un manoir de cette taille comment je l'aurai pas remarqué. De sur quoi, il à l'air vachement ancien.
À cette déclaration, la même idée germa dans vos têtes.
- Allons l'explorer ! S'écria Zoé.
- Je pense que tout le monde a eu cette idée. Déclara Alexia, en enboîtant le pas.
Les autres l'a suivirent, sauf vous qui regardez la bâtisse avec un mauvais pressentiment.
- Ben alors, tu viens T/p? Vous demanda Zoé.
Vous soufflez un bon coup, et vous dirigez vers l'entrée du manoir afin de retrouver les autres.
Une fois à l'intérieur, vous remarquez ainsi que les autres que l'intérieur était en piteuse état. Ce qui était tout à fait normal pour une si veille maison. Vous et les autres, commencez par faire une petite visite des lieux tout en vous aidant de vos téléphones portables. Vous et vos amis se dispersez dans le grand salon, avec l'intention de peut-être trouver quelque chose de valeur là-dedans.
- AAAAHH!!
Soudain l'un de vos amis se mit à crié, vous vous retournez vers la source du bruit et avec l'aide de votre téléphone, vous voyez courir vers Alexia son petit frère Jean. Votre ami se jeta dans les bras de celle ci, et vous pouviez remarquer qu'il tremblait violement. Tous les autres ainsi que vous, allé à sa rencontre pour lui demander des explications, mais vu son état il vous fallut attendre 20 minutes avant qu'il ne parle.
- J'a-j'ai vu.....d-des yeux m'observé dans un coin sombre de la pièce d'à côté. Réussissa t'il à.
Le reste du groupe et vous, vous regardez septique croyant peut-être qu'il ait vu, quelque chose qui y ressemble.
VOUS LISEZ
Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]
Fiksi PenggemarVoici un livre oú notre chère démon cerf préfèrer est très possessifs envers vous. Il y aura également des comics que je traduirait de lui dans ce même état et vous pouvez aussi faire des demandes. sur ceux bonne lecture.🦌