La mort d'un démon. partie 1

564 11 5
                                    

                      Avertissement

Ce chapitre comportera une scène gore. Pour ceux qui ne sont pas à l'aise, passé votre chemin. Pour ceux qui le sont, bonne lecture !

Nous sommes dans les années 1900, plus précisément en 1933. À cet époque dans la ville de Louisiane, un tueur en série semait la terreur et la mort dans les esprits de chaque habitants, à chaque fois que la nuit tombait.

Il était maintenant rare de voir des personnes sortir de chez eux tard le soir, seul les courageux ou les imbéciles le faisaient. Oubliant ou ignorant, la menace qui rôdait dans chaque coins sombre de cette ville.

Policiers et enquêteurs, s'efforçaient de coincer l'individu responsable de ces actes abominables, sans grand succès. Le tueur ne laissait jamais aucune traces, même pas un seul indice. A croire qu'il s'agissait d'un esprit ou d'autre chose? C'était peut être le cas d'ailleurs ?

Quoi qu'il en soit, ils leur étaient impératif de mettre ce monstre derrière les barreaux, afin que les habitants puissent retrouver une vie normale. Enfin... S'ils le pouvaient.

Certains d'entre eux étaient découragés, d'autres furieux de ne pas mettre la main sur lui. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que ce soir saurait le dernier meurtre que cet individu commettrait, qu'ils allaient enfin le coincer et qu'ils seront extrêmement surpris de découvrir l'identité de cet homme.

Un magnifique ciel étoilé était présent en cette soirée du 18 novembre 1933. Évidemment, aucunes personnes n'étaient sorti dehors à cette heure-ci, craignant d'être la nouvelle cible du tueur en série, qui errait sûrement dans ces rues. Il arrive tout de même, que des rendez-vous y sont fixés, peut important quand ou l'heure. Et malheureusement pour un jeune homme, son rendez-vous sera le dernier de sa Vie.

Dans une forêt approximatée de la ville, un jeune homme en costume noir élégant, aux cheveux courts blond et aux yeux verts émeraude, s'y promenait justement, attendant celui à qui il avait donné rendez vous ICI.

Le jeune homme s'appelait Nicolas et était un journaliste, cherchant à recueillir des preuves, des Indices ou des informations concernant le tueur en série.

Marchant d'un pas lent, l'homme sentit une présence derrière lui. Retournant sa tête, il aperçut enfin l'homme qu'il avait donné rendez-vous. C'était un homme aux cheveux châtains, de couleurs de peau métisse, qui portait des lunettes rondes qui, derrière elle on pouvait distinguées ses yeux de couleur marron.

- Vous. Dit Nicolas. Vous êtes finalement venu. Je savais que vous suivez chacun de mes pas.

- Quel observateur! Dit à son tour le brun. Vous n'avez pourtant montrez aucun signe de méfiance ou autre! Qu'à cela ne tienne, ce qui doit être fait, doit être fait~.

- De quoi voulez vous parler ? Demanda Nicolas dans l'incompréhension. Vous m'avez dit que, vous aviez des informations concernant ce tueur en série. C'est bien cela?

- TOUT À FAIT! S'exclama le maronier. Mais vous en savez trop..., Beaucoup trop~. Dit t'il d'un ton sombre.

Nicolas n'aimait pas la situation qui se déroulait en ce moment, il ne sentait guerre en sécurité. Cet homme avait l'air d'en savoir plus, que ce qu'il en avait à dire.

- Que voulez vous dire par j'en sais beaucoup trop !?..... Vous .... Vous savez qui est le tueur n'est pas !? Les informations que vous m'avez envoyé au paravent sont trop précis, trop solide! Seul une personne proche du tueur ou lui même peut avoir de telle informations ! Avouez le, vous êtes son complice n'est pas !?

- .....

Il eut un silence, comme réponse à la question que le journaliste avait eu à posé. Le brun qui depuis son arrivé et même depuis toujours qui abordait un sourire qui me caractérisait, l'avait effacé soudainement. Puis, sans s'y attendre son sourire revint encore plus large que d'habitude, suivi de rires hystérique.

- HA HA HA HA HAAAA HA HA HA HA!!

Le journaliste était encore plus déboussolé et quelque peu terrifié, par le soudain fous rires de son interlocuteur. Il remarqua aussi par la même occasion, quelque chose qu'il n'avait pas vu au début. Le brun avait dans sa main gauche une pelle sorti de nulle part.

" Qu'es ce que c'est ce délire !? Quand à t'il amené cette pelle !? Et pourquoi son rire sonne t'il aussi bizarrement !?" Sont les questions qui se bousculaient dans sa tête.

- Finalement ! S'exclama Soudain le brun. Tout le monde dans cette ville, n'est pas aussi stupide qu'il y paraît ! Les autres habitants devraient avoir honte franchement ! Mais....

- Mais quoi ?

- Malheureusement pour vous, je ne peux tolérer le fait que vous remplissez la tête de ma chère épouse, Essie, de bêtises.

Nicolas écarquilla les yeux, face à cette déclaration soudaine du brun.

- Co-comment le savez-vous ? Demanda t'il en tremblant.

- ooh~ vous pensiez que je ne savais pas tous ce qui passe, depuis longtemps ? Que vous lui mentez pour avoir des informations ? Que vous vous retrouvez en cachette pour avoir des relations sexuelles ? Et que de sur quoi, vous lui avez promis que vous vous enfuiriez ensemble..... Seulement pour y mettre fin, lorsque vous aurez ce que vous désirez ? Fini t'il par dire.

Nicolas avait des sueurs froides et ses tremblements, ne firent qu'augmenter.

- Ce... Ce n'était pas mon idée !? Dit t'il en reculant.

Il recula encore plus, lorsque que le maronier s'avança vers lui d'un pas menaçant. Pour finalement, se retrouver bloqué contre un arbre. Il voulu essayer une tentative de fuite, mais quelque chose l'empêcha de bouger.

Il baissa alors ses yeux, pour voir que ses bras étaient maintenu par des mains griffu noir.

' SHHISSS!'

Relevant la tête vers la source du bruit, Nicolas fut terrifié de voir une créature sombre, aux yeux bleus et au sourire difforme large le fixé d'un air menaçant.

Il eut l'envi de crié, avant de voir une autre ombre se lever au dessus de lui. Il tourna la tête pour voir avec effroi, le brun qui avait levé sa pelle. Prêt à s'en servir sur lui.

- Je suis désolée mon cher! S'exclama le brun. Mais vous avez dépassé les limites !

- N-non, je vous EN PRIS ! Supplia le blond.

- Mais,ne vous en faites pas ! Votre dépouille nous servira grandement pour le repas de ce SOIR ! Lâcha t'il finalement.

SCÈNE GORE !!

Le brun abattit plusieurs coup pelle, sur le visages du pauvre Nicolas. L'ombre le lâcha et se mit de côté pour observer le spectacle.

Nicolas essaya tant bien que mal de s'enfuir, mais avec les coup qui lui ont été portée au visage, il n'y voyait rien. Le maronier en profita pour lui asséné un coup de pelle dans le dos, qui le fit tomber à terre.

Se dressant au-dessus de sa victime, avec un sourire sadique le brun enfonça le bout de sa pelle dans le dos du blond, qui hurla de plus belle faisant lâché un petit rire au brun. Il fit tourné sa pelle qui était enfoncée dans le dos de Nicolas, faisant en sorte que du sang s'en échappa et des bruits de craquement d'os se dit entendre.

Nicolas hurlait et pleurait, suppliait son bourreau de laisser la vie sauf. Le brun ne fit qu'élargir, les supplications de ses victimes étaient ce qu'il aimait le plus dans son travail morbides. Il retira la pelle de son dos, la brandit une nouvelle fois et l'abattit sur la tête de l'homme à plusieurs reprises.

Le souvenir de l'avoir vue avoir des relations intimes avec sa femme, le revint en mémoire. Des larmes commencèrent à tomber dû au chagrin que cette découverte lui avait donné, et sans arrêté, alors qu'il ne restait plus rien de la tête de l'homme. Il continua, continua et continua à abattre sa pelle sur ceux qui restait.

L'ombre qui assistait à la scène,  commençait sérieusement à s'inquiéter de l'état émotionnel de son maître. Puis, avant qu'il intervienne, son maître arrêta son activité, puis admira son travail.

Quand tout d'un coup, des aboiements de chiens se firent entendre approximité....

La suite, je ne sais pas. Quand j'en aurai envie.... Allez kiss.

Alastor Yandère One-shot [ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant