Chapitre 8

10K 394 107
                                    

KAYLEE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KAYLEE

— Désolé, Parky, j'avais cours tout l'après-midi et mon mauvais élève de mec m'a forcé à faire la grâce matinée, m'explique Nolan.

Je l'ai appelé à midi pour qu'on déjeune ensemble, mais monsieur n'a pas daigné décrocher. Je comprends mieux pourquoi, maintenant. Il m'a donc rappelé à l'instant où mon dernier cours s'est terminé. C'est-à-dire, il y a à peine deux minutes. 

— Par « grâce matinée », tu veux plutôt dire « baiser comme des fous, durant des heures » ?

Mon meilleur ami éclate de rire, toujours aussi impressionné par mon manque de tact. Ben quoi ? Il faut parfois se dire les choses sans passer par cinquante chemins. On n'a plus six ans.

Et honnêtement, je peux le comprendre. Je sais qu'ils ne se privaient pas quand j'étais là. Mais ils n'avaient pas la liberté d'exprimer leur plaisir, bien trop fort. Ni d'utiliser toutes les pièces de la maison.

Je suis même certaine qu'ils se sont lancés dans un marathon du sexe, à peine rentrés chez eux.

— Mouais, c'est possible. Ta présence ne nous dérangeait pas, tu sais qu'on n'est pas les personnes les plus pudiques au monde. Mais...

— Avoir un appart pour vous tout seul, laisse place à plus d'imagination et d'expérience, deviné-je, lui arrachant un nouveau rire.

Il est actuellement huit-heures moins quart. Comme je n'ai pas eu cours du matin, tout était concentré dans l'après-midi. Ce qui m'a fait terminer tard. Heureusement, ce n'est pas tous les jours comme ça. Il va cependant falloir que je me magne, si je ne veux pas être en retard pour mon service de vingt-et-une heure. Sachant que j'ai une demi-heure à pied, que je dois prendre ma douche, me changer et manger un bout, avant de me taper dix minutes de marche pour rejoindre le Gracy. Ce qui est quasiment impossible à faire en une heure. Il va falloir que je sacrifie une chose et il y a de fortes chances que ce soit mon repas.

Il va vraiment falloir que j'investisse dans une voiture. Je n'y ai jamais trouvé d'utilité, car Nolan était toujours là pour moi. Mais maintenant qu'on ne vit plus ensemble, c'est plus compliqué. L'appart de mon meilleur ami et celui d'Hayden sont à l'opposés, et me faire conduire par Nolan lui ferait faire trop de détours.

L'exploiter quand on vit ensemble, c'est une chose, mais quand ça doit le faire galérer, non merci.

Il y a toujours Hayden, souffle une petite voix dans ma tête.

— Oh non, sûrement pas ! m'écrié-je soudainement.

— Quoi sûrement pas ? demande Nolan à l'autre bout du fil.

Eh merde, je l'avais oublié lui.

— Rien, j'ai juste pensé trop fort, réponds-je en serrant les dents.

Fucking Roomie [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant