HAYDEN
— Putain de coach Collins, il avait ses règles ou quoi, grogné-je en m'affalant sur mon canapé.
— Ses règles ? T'es gentil, sa femme a dû lui faire la grève du sexe, oui, grommelle à son tour Kyle, m'arrachant un rictus amusé.
J'aime le hockey autant que respirer, je m'entraîne dur et rien ne m'arrête. Mais aujourd'hui, notre coach était de mauvais poil, un peu trop même. Il nous a tués à la tâche en nous traitant de minables, durant nos deux heures d'entraînement. À la limite de nous envoyer le palet en pleine tête. Et évidemment, en tant que capitaine, je m'en suis pris plein la gueule.
J'ai passé une bonne journée de merde, entre Médusa, la connasse qui m'a volé ma place et maintenant coach Collins. Sans parler du fait que je ne sais toujours pas comment je vais faire pour terminer l'année sans coloc.
Tout ce dont j'ai actuellement envie, c'est de prendre un bain et me terrer dans ma piaule jusqu'à la semaine prochaine.
— Ouais, bah elle a intérêt à se détendre. Hors de question que je repasse des journées aussi merdiques, râlé-je.
— T'as toujours pas digéré le cours de Médusa ? Je t'avais prévenu pourtant.
— Cette femme est une sacrée connasse. Elle aussi doit être mal baisée ou avoir un balai enfoncé bien profondément.
Mon meilleur ami hoche la tête en se marrant. Le cours de psychologie cognitivo-comportemental n'est normalement pas au programme de mon cursus de droit, mais c'est une option intéressante pour les recruteurs d'Harvard. Si je veux être accepté afin de réaliser mon Master là-bas, je dois bosser comme un dingue et mettre toutes les chances de mon côté. Mais si j'avais su que la condition serait de suivre les cours de Lucifer en personne, j'aurais réfléchi un peu plus longtemps.
— Elle a viré trois élèves en deux heures, t'y crois toi ? poursuis-je, toujours aussi outré.
— Totalement, j'ai entendu dire qu'il ne restait que le quart des étudiants inscrits, à la fin de la précédente année, m'informe-t-il.
— Putain, je ne vais pas faire long feu.
— Raconte pas de conneries, je n'ai jamais vu plus motivé que toi, Jones. Tu vendrais une partie de ton âme pour devenir avocat en droit de la famille. Ce n'est pas une petite salope mal baisée qui va t'arrêter.
J'éclate de rire pour seule réponse. Kyle Warren Jennings est l'homme le plus sérieux et le plus fou que je connaisse. On s'est rencontrés en première année, ça a été une sorte de coup de foudre amical. Je suis naturellement proche de toute mon équipe, on est une sorte de famille. Mais je mentirais si je disais que je n'avais pas un lien plus privilégié avec Kyle et Clay. On est un genre de trio, même si ce dernier nous délaisse beaucoup depuis qu'il a trouvé son petit chéri.
VOUS LISEZ
Fucking Roomie [TERMINÉE]
Storie d'amoreLorsque Kaylee et Hayden se rencontrent, une chose est sûre : le courant ne passe pas du tout. La fille froide et solitaire est loin d'apprécier les taquineries et l'égocentrisme du hockeyeur. Mais lorsque les deux se retrouvent à chercher un coloc...