Chapitre 9

10.7K 400 151
                                    

HAYDEN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HAYDEN

— Eh ben, on a bien cru que t'allais nous faire faux bon, cap, s'exclame Miles lorsque j'arrive enfin près de mon équipe.

— C'est vrai, tu t'es carrément enfui sans prendre de vraie douche. Elle était sexy à ce point ? poursuit Ian en se marrant.

Je fronce les sourcils, comme à chaque fois que ce crétin sort une connerie que je ne comprends pas.

— Il n'y a qu'une nana qui peut nous mener à ce point à la baguette. Enfin, quand je dis nana, je parle surtout de...

— Oui, on sait de quoi tu parles. Mais figures toi, que certain arrive encore à ne pas penser avec leur queue, lui rappelé-je.

Les rires fusent alors que mon coéquipier laisse échapper un petit grognement. Il n'aime pas se faire incendier, mais il tend beaucoup le bâton pour se faire battre. Impossible d'y résister.

Je me marre à mon tour avant de prendre place à côté de Jake et face à Kyle.

Habituellement, ce dernier passe me chercher et on fait le chemin ensemble jusqu'au Gracy. Mais mon petit contre temps aux cheveux roux a changé mes plans.

Comme l'a mentionné Ian, j'ai effectivement quitté les vestiaires après m'être passé rapidement sous l'eau. Si je voulais récupérer Kaylee à temps, je ne pouvais pas me permettre de traîner. Et croyez-moi, avec des coéquipiers comme les miens, on perd rapidement la notion du temps.

Après avoir forcé ma coloc à grimper dans ma voiture, je l'ai raccompagnée à la maison et elle m'a de nouveau ignoré royalement.

Le problème lorsqu'on a un fan club aussi conséquent que le mien, on oublie ce que les termes « ignorance » et « répulsion » signifient, en ce qui concerne la gent féminine. On est plus habitué à recevoir des mots d'amours, de voir des filles se cacher à moitié à poil dans nos voitures ou d'être adulé simplement parce qu'on respire.

Et je n'exagère pas une seconde, aussi flippant que ça puisse paraître.

Malheureusement, ça flatte aussi beaucoup notre égo. Chose que Kaylee ne sait assurément pas faire.

Je ne sais absolument pas ce que j'ai fait à cette fille pour qu'elle me déteste autant. Honnêtement, je ne pense pas que le problème vienne nécessairement de moi. Sans vouloir être prétentieux, je ne suis pas un connard. Je suis plutôt quelqu'un de sympathique, apprécié de tous. Je souris constamment, je suis sociable. Et à part le fait que je ne m'engage jamais avec les filles, je dirais que je suis plutôt quelqu'un de droit, sur qui on peut compter.

Et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas baisé Kaylee. Alors elle n'a aucune raison de m'en vouloir.

Voilà pourquoi j'en suis venu à la conclusion que c'est une chieuse qui n'aime personne. Enfin, personne sauf Nolan et Clay. Mais pour ça aussi, j'ai une théorie : Nolan est un vrai nounours, un gars terrifiant physiquement, mais totalement inoffensif intérieurement. Il faut vraiment le chercher pour l'énerver. Et puis, il a eu deux ans pour apprivoiser la bête. Alors, sur un malentendu, le courant a pu passer entre les deux.

Fucking Roomie [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant