Chapitre 36

9.3K 343 75
                                    

KAYLEE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KAYLEE

— Je t'ai montré tout ce que tu as à savoir sur ma ville natale, mais je t'ai réservé mon coin préféré pour la fin, m'informe Hayden lorsque nous traversons les feuillages.

Nous avons passé la grande partie de la journée à visiter New Haven. C'est notre deuxième jour ici et Hayden ne pouvait plus attendre pour me faire visiter l'endroit où il a grandi. Je l'ai déjà vu heureux, mais ce n'est rien comparé au bien qu'il ressent depuis qu'il est ici. Il est clairement attaché à cet endroit, il y a vécu ses meilleurs moments et je peux voir à quel point ça lui manque.

Je suis un peu pareil avec Seattle. Je crois que peu importe l'endroit où nous décidons de terminer notre vie, il n'y aura rien d'aussi précieux que nos racines. En tout cas, je n'étais jamais venu ici avant et je peux dire haut et fort que cette ville est très sympathique.

Finalement, je ne regrette pas d'être venue. Les parents d'Hayden sont exactement comme il me les avait décrits, bien que différent, ils sont chaleureux et portent un amour inconditionnel à leur fils. J'avoue que Brian m'a plutôt impressionnée aux premiers abords : sérieux, en costume, plutôt grand et peu bavard. Mais il s'est révélé être quelqu'un d'assez drôle et de plutôt intelligent. En tout cas, il est fou de son mari et il a l'air extrêmement fier de son fils.

J'ai beaucoup échangé avec Craig et j'ai été surprise qu'il soit aussi intéressé par l'art que moi. Il m'a montré ses peintures et je peux affirmer haut et fort que cet homme est extrêmement talentueux. Il a deux galeries qui marchent du tonnerre, un studio de peinture dans sa propre maison et déjà des centaines d'œuvres vendues. Une réelle inspiration. Il était d'ailleurs agréablement surpris qu'on ait ça en commun et m'a suppliée de lui montrer une de mes œuvres lorsqu'il sera de passage à Boston.

J'ai hésité, mais j'ai finalement accepté, l'œil d'un autre artiste peut sans doute m'aider à prendre confiance en moi. En tout cas, Hayden m'a assuré qu'il aura la critique bienveillante, alors autant ne pas paniquer.

Enfin bon, aujourd'hui était un jour de détente, en compagnie de l'homme qui fait vibrer mon cœur et je ne me suis pas ennuyée un instant. Il doit être pas loin de quatre heures de l'après-midi et Hayden nous a conduit dans un endroit plutôt isolé de la ville. Nous avons traversé une mini forêt, pour arriver sur une petite clairière où s'étend une rivière sous une énorme cascade. C'est tout bonnement magnifique.

— Waouh, c'est vraiment beau, dis-je en laissant mon regard capturer chacune de ces beautés naturelles.

— Ça l'est oui, je venais souvent ici pour me retrouver un peu seul avec moi-même.

— Alors tu n'y a pas emmené ton ex ? blagué-je.

Il sourit en secouant la tête.

— Ça peut paraître cliché et romantique, mais tu es la première que j'emmène ici.

Fucking Roomie [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant