Chapitre 48

7.9K 335 71
                                    

KAYLEE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KAYLEE

— Je ne suis pas en sucre, arrêtez un peu, ronchonné-je en croisant les bras sur ma poitrine.

— Pas en sucre, mais tu as failli mourir, alors tu vas te ménager, jeune fille, me réprimande ma grand-mère d'un ton autoritaire.

Je fais la moue telle une gamine, avant de m'enfoncer dans mon siège — ou dans mon lit d'hôpital — pour être plus spécifique.

Voilà une semaine que je me suis réveillée et je ne m'attendais pas à trouver la moitié de Boston à mon chevet. Bon, j'exagère comme toujours, mais il y avait plus de personnes qu'à mon habitude.

J'ai appris qu'après ma chute, Hayden avait à son tour sauté pour me porter secours. Le vrai complexe du héros, celui-là. Enfin bon, il m'a trouvée gelée et sans vie. D'après Nolan, il a passé un temps fou à tenter de me réanimer, jusqu'à ce que les secours arrivent.

Ensuite, c'est l'hôpital de Fall River qui s'est occupé de moi, ainsi que le père de Kyle, qui n'était pas loin. Il a pris à cœur mon cas, étant donné qu'on s'était déjà rencontré et que j'étais une des meilleures amies de son fils. Ouais, ça fait très cucul, mais je dois admettre que j'apprécie Kyle plus que la moyenne.

Je n'ai passé que deux jours dans le coma, mais ça a suffi à toute l'Amérique d'accourir à mon chevet. Oui enfin, peut-être pas. J'ai eu la surprise de voir apparaître en premier ma grand-mère, qui a fait le voyage à l'instant où Hayden l'a mise au courant, suivi de Grace, évidemment.

C'en est suivi d'une colonie de mecs : Kyle, Nolan, Clay et à mon plus grand étonnement, toute l'équipe de hockey. Oui, oui, ces crétins en uniforme de sport se sont inquiétés pour moi et sont venu soutenir leurs camarades. Je peux même vous dire que certains ont lâché leur petite larme. Oui, je parle bien de ce queutard de Ian. Il a voulu me faire croire qu'il n'aurait plus personne à embêter, si je venais à mourir. Mais je sais pertinemment qu'il avait peur de me perdre, parce que je suis géniale et que sa vie serait d'un véritable ennui si je n'étais plus là.

Narcissique ? Absolument pas.

Enfin, la surprise était plus grande lorsque j'ai vu débarquer la mère de Kyle : Lexie. D'après eux, ils devaient partir pour Aspen avec la famille Cooper, deux jours après mon accident. Inutile de mentionner qu'ils ont reporté leur voyage par ma faute. Et bien que je serai reconnaissante à vie envers Dean, pour ce qu'il a fait, je n'ai pas manqué de leur dire qu'ils étaient des idiots finis. Reporter de superbes vacances pour sauver la misérable vie d'une personne qu'ils connaissent à peine. Kyle a voulu m'étouffer lorsqu'il m'a entendue. Mais, je lui ai poliment rappeler qu'il a reporté des vacances pour me sauver la vie. Alors s'il venait à me tuer maintenant, tout cela n'aura été que du gâchis.

Il a ri et m'a serré dans ses bras en relâchant toute la pression accumulée.

Je sais que Clay et lui ont accompagné Nolan et Hayden lors de ma recherche. Je sais qu'il a eu le même degré d'inquiétude que mon copain et mon meilleur ami, alors je n'ai pas fait ma maline longtemps. Kyle a été un des premiers à avoir suscité mon intérêt, à m'avoir prouvé que les sportifs — mis à part Nolan et Clay — n'étaient pas tous des cons prétentieux. Et je suis vraiment reconnaissante de le voir croire en moi à ce point. Même si je ne le mérite pas vraiment.

Fucking Roomie [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant