Préface (279 mots)
Pdv de l'écrivaine
Contexte : Une fille, sa meilleure amie, un rêve et une équipe avec ses deux chouchous. C'est l'histoire de Jade.
Mais ça, ce n'est qu'une toute petite partie de la magie de cette histoire pleine en saveur et en rebondissements.
Bonne lecture :)
Personnages principaux : Jade, Lola, Louis, Benjamin Pavard, Antoine Griezmann, Didier Deschamps (le coach), Kylian Mbappé, Théo Hernandez, Lucas Hernandez, l'Équipe (de France) et le Bayern.
Personnages secondaires : Nemo (oui je sais haha), Dory (la mère de Jade), Laurent (le père de Jade), Matt et Alex (ils vont arriver bien plus tard dans l'histoire), Frédéric Pavard (père de Pavard) et Nathalie Pavard (mère de Pavard)
Italique : Messages, choses ironiques, imitations, surnoms ou pensées de personnages.
Gras : Dialogues, Pdv* (point de vue de...), Chapitres.
*Pour les pdv : il faut suivre les indications. Il est toujours indiqué en début de chapitre.
(Info pratique
-> Sur ordinateur, pour chercher un mot sur une page web, il y a la combinaison des touches Ctrl et G, qui te permettent de rechercher un mot/des mots clés sur la page en question.
Exemple : Si tu cherches le pdv précédent, fais Ctrl et G simultanément, ensuite écris "pdv" et appuie sur Enter)
Au début ou à la fin de chaque chapitre, il y aura le nombre de mots dans ce dernier.
Votez en commentaire : Début ou fin de chapitre ? J'hésite parce qu'au début ça te permet de savoir combien de temps ça va te prendre de tout lire, mais à la fin c'est plus esthétique... À vous de choisir, après tout, c'est pour vous que je le fais !
Voilà !
J'espère que vous allez aimer :)
J'ai hâte !!
PS : Je poste un chapitre toutes les samedis ;)
VOUS LISEZ
Cheveux bouclés
FanfictionUne fille, sa meilleure amie, un rêve et une équipe avec ses deux chouchous. C'est l'histoire de Jade. Mais ça, ce n'est qu'une toute petite partie de la magie de cette histoire pleine de rebondissements. Bonne lecture :)