Chapitre 1

381 26 52
                                    

Merci d'avoir cliquer sur cette histoire et bonne lecture !!
______________________________________

PDV Yeonjun:
📍Dehors/dans la rue

Je marchait lentement, entre les longues avenues, les écouteurs dans mes oreilles, le vent s'engouffrant dans mes cheveux. Il était 01h46. Je sais, je suis resté un peu (beaucoup) tard au restaurant avec mes amis.

Mon copain, Soobin (un garçon magnifique, avec des yeux bruns si tendres et des cheveux bleus si doux), n'avait pas voulu venir avec moi. Je ne  connais pas vraiment la raison, mais je n'ai pas voulu le forcer à venir.

J'avoue que je m'inquiète un peu pour lui c'est derniers temps. Il semble toujours dans la lune et quand on ne parle pas ensemble, il garde les yeux dans le vide d'un air triste. Je ne sais pas ce qu'il a et je compte bien le découvrir.

Alors que je continuais de marcher, je sentis un regard insistant dans mon dos. Je me retourna rapidement en fichant sur mon visage un air froid. Une jeune femme s'approcha alors de moi tandis que je la regardait, surpris.

   - Excuse moi, dit-elle en rougissant, Mais ça fait un moment que je te suit et...

   - Donc tu me suivais ?

   - Pardon ?

   - Tu me suivais ? Répetai-je en lui lançant un regard noir.

   - N... Non ! S'exclama-t-elle.

Elle sorti un papier de son sac et me le tendit en rougissant encore plus.

   - Comme je disais, je te trouve vraiment beau et je me demandais si tu... Si tu pouvais me donner ton numéro...?

Elle releva les yeux vers moi, en souriant tandis que je gardais cet air froid et imperturbable sur mon visage.

   - Merci mais non merci. Au revoir.

Et je tournais les talons en marchant d'un pas rapide vers notre appartement.

   - Eh ! Attends ! S'écria la jeune femme derrière moi.

   - Quoi ? dis-je d'un ton fatigué, non seulement par mon travail, mais également par cette idiote qui persiste à vouloir me parler.

   - Allez, je suis sûre que tu es célibataire, tu peux bien me passer ton numéro ! insista-t-elle.

Je me figea et me tournait d'un air menaçant vers elle.

   - Célibataire ? Excuse-moi, mais mon  COPAIN m'attend à NOTRE appartement. Donc merci mais NON MERCI.

Et cette fois, je me tournais pour tenter de continuer d'avancer, quand j'entendis c'est derniers mots: "batard"
...

Pardon ?
Je tournais les yeux vers cette fille et pencha ma tête sur le côté.

   - Tu peux répéter ça ? demandai-je.

Elle resta paralysée en voyant ma réaction. Je laissa échapper un sifflement d'entre mes dents puis me retournais pour rejoindre cet adorable lapin qui devait déjà dormir à cette heure-ci.

📍A l'immeuble

Je montais les escaliers en pierre en courant pour arriver le plus rapidement possible a l'appartement. Cette idiote m'avait fait prendre du retard et il était maintenant 02h19. Je m'arrêta devant la porte pour reprendre mon souffle et sortit les clés de ma poche pour rentrer.

   - Mon coeur ? chuchotai-je en voyant la lumière du salon allumée.

Je m'avança lentement vers la pièce illuminée quand je vit une silhouette au cheveux bleus s'accrocher à moi.

   - Yeonjun-hyung ! Enfin tu es revenu ! Je me suis tellement inquiété !

Sa magnifique voix se brisa dans les derniers mots et je prit son visage entre mes mains en lui caressant doucement la joue de mon pouce.

   - Mon ange... Tout va bien, d'accord ? Je suis là, je suis là...

   - J'ai... J'ai cru que... Que tu étais parti pour... Pour de bon..., sanglota Soobin en enfouissant son visage ruisselant de larmes dans mon épaule.

- Mais non, mon coeur, je serai toujours avec toi, le rassurai-je.

   - Toujours toujours ? Demanda Soobin en relevant ses yeux larmoyants vers moi.

   - Toujours toujours, repetai-je en essuyant les larmes sur ses joues.

Je lui déposa un léger baiser sur son front, un sur son nez, puis je cueillit finalement ses petites lèvres roses. Il répondu timidement a mon bisou et je du nous interrompre pour reprendre notre respiration. Je lui sourit en plongeant mes yeux dans les siens.

   - Tu veux qu'on regarde un film ? Tu veux manger ? Où tu veux aller dormir ? Tu dois être fatigué de m'avoir attendu, n'est-ce pas ? Proposai-je.

Soobin sembla ne pas m'entendre et ses yeux fixaient le vide d'un air triste. Encore et toujours cet air triste.

   - Mon ange, est-ce que ça va ?

Cet fois, il du m'entendre car il sursauta. Il est adorable, je vous dit. Il me fit un de ses sourires a faire fondre un iceberg et hocha la tête en bâillant.

   - Je préférai aller dormir, marmonna-t-il en embrassant ma joue.

Je lui rendit son sourire et l'accompagna jusqu'à notre chambre. Je lui dit de s'allonger et de m'attendre, le temps que j'aille enfiler mon pyjama.

Je rentra dans la salle de bain pour me changer rapidement et j'aperçus quelques gouttes de sang dans le lavabo. En ressortant de la pièce, je vit Soobin, assit calmement dans le lit, le regard dans le vide.

   - Mon coeur, tu as saigné du nez aujourd'hui ? Demandai-je.

Il tourna les yeux vers moi, surpris.

   - Je.. je... Non, enfin, si... Mais pas beaucoup, ne t'inquiète pas, bafouilla-t-il.

Il tapota la place à côté de lui et m'incita a venir le rejoindre. Je ne pu m'empêcher de sourire en voyant ce petit ange. Je m'allongea a côté de lui et ouvrit doucement les bras pour qu'il vienne s'y réfugier.

Je précise, il ne fait surtout pas faire de geste brsuque a côté de Soobin. Ce pauvre petit lapin a été maltraité pendant son enfance et a été frapper jusqu'au sang, jusqu'à devoir l'envoyer à l'hôpital.

Je lui caressa doucement les cheveux et déposa un petit baisé sur son front. Soobin posa sa tête sur mon torse et je sentit ses mains se glisser dans mon dos. Cet homme est un ange fait en or, je vous le dit.

Ses yeux se fermèrent lentement, et je ne pu m'empêcher de le regarder pendant de longues minutes. Regarder ce petit visage dont on avait tant envie de prendre soin.

Je l'embrassa tendrement sur les lèvres et je le vit sourire dans son sommeil. Je ferma mes paupières, serra Soobin un peu plus fort contre moi, et je finit par m'endormir, sentant cet douce chaleur contre moi.

J'espère pourvoir la sentir pour toujours.

______________________________________

Voilà ! Mon premier chapitre ! J'espère vraiment que cela vous a plus  et je vous remercie infiniment d'avoir lu ce chapitre ! A bientôt 👋🏻

______________________________________
Média:

______________________________________Média:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________

07/02/2022

One By One Où les histoires vivent. Découvrez maintenant