Déjà le chapitre 17... Wahou ༼⁰o⁰;༽
Breffff, je vous laisse lire on se retrouve en bas !
Bonne lecture !!
______________________________________PDV Yeonjun
📍dans le métro pour aller à l'hôpital parce que ça voiture a des pneus crevésLe débile que je suis à fait une crise de panique avant-hier. N'importe quoi. Je n'ai fait qu'inquitéter encore plus Soobin.
Ce dernier se leva soudainement et tapota l'épaule d'un vieux monsieur. Il l'invita a prendre sa place et le monsieur lui sourit en le remerciant.
Je me tourna légèrement pour regarder par la fenêtre, me retrouvant dos a lui.
Mais après quelques minutes, je sentis sa main agripper mon pull comme si sa vie en dépendait.
Je me tourna vers lui et aperçut qu'il n'avait rien pour s'accrocher, a cause d'un homme qui devait avoir la quarantaine, qui avait visiblement pousser sa main pour s'accrocher à sa place.
- Excusez m-
- Ce n'est rien, Hyung, me coupa Soobin en aggrippant mon bras.
Je soupira légèrement et lui sourit. Je déposa un baiser sur son front, avant de passer ma main autour de sa taille pour le coller a moi, non seulement pour qu'il évite de tomber, mais aussi parce que j'avais envie de le sentir tout contre moi.
Il dû le comprendre car il passa ses bras autour de moi et reposa sa tête contre mon torse.
Le trajet jusqu'à l'hôpital était très long en métro. Surtout pour Soobin, qui n'avait presque plus de force a force de ne jamais rien manger. Il atteint sa limite et ses jambes se plièrent en avant. Il tomba à genoux, la respiration saccadée.
- Soobin, ça va ?, demandai-je en me penchant vers lui pour l'aider à se relever.
- Je... J-je me sens mal... J'ai m-mal aux jambes, j'ai des v-vertiges, j'ai chaud... J-je...
En effet, c'est jambes tremblaient et quelques gouttes de sueurs perlèrent sur ses tempes. Je passa mon bras autour de lui avant qu'il ne s'écroule une nouvelle fois. Une jeune fille se leva de sa place.
- Prenez ma place, me dit-elle.
- Merci beaucoup, répondis-je en m'inclinant légèrement.
Je fit s'assoir Soobin et il posa sa tête contre le dossier en inspirant profondément. Je m'accroupis en face de lui, posa mes bras sur ses genoux et prit ses mains dans les miennes.
- Soobin, mon coeur, tu va bien ?
Il secoua la tête et baissa les yeux vers moi. Il prit sa tête entre ses mains en posant ses coudes contre ses jambes.
- Il y a... Il y a t-trop de gens... C-C'est angoissant, Hyung...
- Tu veux qu'on sorte ? On arrive pas maintenant, mais on peut sortir au prochain arrêt.
Soobin hocha la tête et tenta de se lever, en vain. Je passa son bras autour de mon cou pour l'aider à marcher.
Les portes s'ouvrirent et on sortis tout les deux. Je reposa Soobin sur un banc et il soupira.
- Désolé Hyung...
- Mais de quoi, mon ange ?
- D'avoir peur de tout, d'être faible, de toujours avoir besoins de quelqu'un avec moi, de ne plus pouvoir marcher, de...
Il soupira une nouvelle fois.
- J'ai l'impression que tu te force à rester avec moi. J'ai l'impression d'être le seul à être heureux de t'avoir...
VOUS LISEZ
One By One
FanfictionSuivez l'histoire de deux garçons qui s'aiment, l'histoire de leur vie, leurs craintes, leurs doutes, leurs joies, leurs tristesse... _________________________________________ Ship secondaire : Taegyu • Mention de s*icide, m*tilation, et de m*ltrai...