Hey ! Dernier chapitre avant l'épilogue !!
Courage, un Taegyu arrivera par la suite !!
A lire avec la musique en média !!
Bonne lecture !!! 💜
______________________________________
PDV Soobin
📍HôpitalJe me réveilla doucement, en sentant une douce chaleur dans mon dos. Je me tourna, apercevant le visage de mon copain. Non, pardon, le magnifique visage de mon copain. C'est vrai quoi, il est incroyablement beau.
Il ouvrit tranquillement les yeux, et me sourit.
- Bien dormi, mon coeur ?
Oui, car en effet, on a dormi tout les deux dans un lit d'hôpital. Un lit de une place.
- Ça va... Et toi ?, répondis-je.
Il hocha la tête et se redressa. Sentir sa chaleur me quitter me donna froid et je me mit à grelotter. Les radiateurs n'étaient pas encore allumés, car l'automne venait à peine de commencer. Yeonjun remarqua mes tremblement et me passa son pull. Son pull un peu trop grand pour moi, d'ailleurs.
- Met-le, mon petit ange, tu auras plus chaud...
Avant que je ne puisse faire un quelconque geste, une infirmière ouvrit la porte et déposa un plateau sur mes genoux.
Elle ressortit sans rien dire et referma la porte derrière elle.
J'enfila donc le pull de mon Hyung. Son odeur framboise était imprégnée dedans, ce qui me détendit immédiatement. Je posa ensuite mes yeux sur le plateau devant moi, mais me tourna vers Yeonjun.
- Tu manges quoi toi ?, demandai-je, inquiet.
- Rien pour l'instant, mais on va sûrement pouvoir rentrer aujourd'hui, donc je pourrai manger à la maison, me répondit-il, Mange, mon petit lapin, ça me fait plaisir de voir que tu vas mieux.
Il me sourit et me carressa les cheveux.
PDV Yeonjun
Après que Soobin est terminé de manger.Un docteur frappa tranquillement à la porte et l'ouvrit. Il nous sourit chaleureusement, et je sentis Soobin se raidir derrière moi, vu les petites mains qui s'accrochaient a mon dos.
Je fit passer ses bras autour de ma taille et carressa doucement ses mains.
- Bon, et bien je pense que vous pouvez rentrer chez vous. Il n'y a pas eu d'alerte depuis hier soir, alors il n'y a aucun risque. Je vais vous prescrire une pommade pour vos blessures, M. Choi, et vous devrez en mettre tout les soirs.
Je hocha la tête à la place de mon copain. Il ressorti et Soobin se calma petit-à-petit. On se leva ensuite, Soobin remit ses vêtements de la veille, car, oui, ils l'avaient changé et lui avait mit les vêtements de l'hôpital.
On se dirigea vers la sortie après que j'ai signé des papiers.
- On doit prendre le bus ?, demanda Soobin en glissant sa main dans la mienne.
- On a pas le choix, petit ange...
Je déposa un baiser sur son front et le bus arriva finalement. Il était presque vide, seulement quelques personnes âgées s'y trouvaient. Soobin alla chercher un place et s'assit à côté de la fenêtre. Je passa mon bras autour de sa taille et le serra contre moi. Il sourit et posa sa tête sur mon épaule avant de s'assoupir.
Quand le bus arriva devant la maison de Beomgyu, je ne voulu pas réveiller le petit lapin qui dormait a côté de moi et le porta jusqu'à sa chambre. Je le déposa doucement sur le lit et replaça la couverture sur lui.
VOUS LISEZ
One By One
FanfictionSuivez l'histoire de deux garçons qui s'aiment, l'histoire de leur vie, leurs craintes, leurs doutes, leurs joies, leurs tristesse... _________________________________________ Ship secondaire : Taegyu • Mention de s*icide, m*tilation, et de m*ltrai...