Hey MOAs ⭐ ! I'm back ! Voilà déjà le chapitre 6 ! Ça va si vite ! 😭
Bonne lecture !
(Langage cru + sujets sensibles -----------> ⚠️⚠️)
______________________________________PDV Yeonjun :
📍 Hôpital- Je veux mourir.
Mon sang ne fit qu'on tour. Il veut... Quoi ? Je sentis ses larmes contre mon cou et, ne voulant pas le brusquer, j'attendis simplement qu'il reprenne la parole.
- Je ne me sens pas bien, Hyung..., continua-t-il, Je me sens mal, je suis angoissé et triste à la fois... Et... Et je ne sais même pas pourquoi...
Je le serra un peu plus contre moi, pour qu'il sente ma présence, pour qu'il sache que je suis là, avec lui.
- Et en... Et en plus... Je ne fait que des cauchemars en ce moment... Que des cauchemars où je les revois...
Sans le vouloir, mes yeux se remplirent de larmes. Je ne peux pas supporter de voir mon petit lapin comme ça.
- Mon père, ma mère, ma soeur... Tout le monde... Plus je les revois, plus je me dit que tout est de ma faute... Et si je n'étais pas gay ? Est-ce que mon père m'aurait frapper ? Non... Et ma soeur serait-elle morte ? Non ! Pourquoi etsce que tout cela est arrivé ?! Parce que je ne me suis pas décidé à en finir ce jour là ! J'aurais dû, Hyung... J'aurais dû...
- Non Soobin.
Il se figea et releva tout doucement la tête vers moi.
- Rien de tout cela n'est de ta faute mon cœur... Mais c'est plutôt celle des personnes qui t'ont fait croire que c'était de la tienne... Soobin. Il faut que tu vois le bon côté des choses, tu sais ?
Je m'interrompit, attendant une réaction de sa part. Je vis seulement ses yeux se baisser, comme s'il n'était pas totalement convaincu de ce que je disais.
- Pour ta soeur par exemple... Elle est bien mieux la où elle est désormais... Je ne pense pas qu'elle aurait voulu voir tout ce que tu as subi... Quand a ton père... J'en suis encore désolé Soobin, mais ma seule solution était de l'envoyer en prison.
En effet, c'est moi qui est envoyé son père en prison. Mais ce n'est pas à moi de vous expliquer comment, c'est à Soobin.
- Tu as des nouvelles de ta mère ? demandai-je d'un ton calme.
- Non..., répondit-il.
- Encore un point positif ! Si elle te contactait, ça n'aurait été que pour te dénigrer !
- Et elle aurait eu raison...
- Non Soobin ! M'écriai-je, frustré de sa réaction.
Il sursauta, du au ton que j'avais employé. Je soupira et tapota doucement mes jambes pour qu'il vienne s'y assoir. Soobin secoua négativement la tête et baissa les yeux, comme s'il s'apprêtait à pleurer et qu'il ne voulait pas que je le sache.
- Oh non, mon ange, je suis désolé, je ne voulais pas te faire pleurer ! dis-je en posant une main sur sa joue pour essuyer ses larmes.
- Je... Je ne pleure pas, j'ai une poussière dans l'oeil !
- Mon pauvre petit chou... Tu sais que je t'aime n'est-ce pas ?
Il ne répondit pas. Je laissa retomber ma main le long de mon corps. Il ne croyait pas en mes mots ? Il pensait vraiment que je ne l'aimait pas ? Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, il reprit la parole.
⚠️⚠️
- Comment pourrais-tu aimer quelqu'un comme... Moi ? répliqua-t-il, Je... Je suis moche, j'ai le pire caractère au monde, je suis dépressif, j'ai tenté de me suicider, je me suis mutilé, j'ai prit plus de médicaments que toutes les personnes dans cet hopital, je suis fragile, je pleure pour rien, je me suis fait maltraité, obligeant mes proches à ne pas faire de gestes brusques, j'ai coupé les ponts avec mes parents, je suis la cause du suicide de ma petite soeur et... Et je ne fait qu'em**rder mon copain... Pourquoi est-ce que tu reste avec moi, Yeonjun ? Il y a tellement d'autres personnes qui sont mieux que moi...
VOUS LISEZ
One By One
FanfictionSuivez l'histoire de deux garçons qui s'aiment, l'histoire de leur vie, leurs craintes, leurs doutes, leurs joies, leurs tristesse... _________________________________________ Ship secondaire : Taegyu • Mention de s*icide, m*tilation, et de m*ltrai...